Ajout Cigarettes Lunettes au shop Bar / Vendeur de vetement

Ajout ??

  • Pour

    Votes: 23 88.5%
  • Contre

    Votes: 3 11.5%

  • Total des votants
    26

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Bonjour, je souhaite faire ajouter les cigares lunettes et cigarettes lunettes


Cigar and Glasses : EWK_Cigar2
Cigarette and Glasses : EWK_Glasses_Cig1

Au shop BAR ou Vetements, afin qu'ils aient une nouvelle matière TRES recherchée par les joueurs

Merci
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Merci DuGram pour la boite a idée, mais je tiens juste à préciser que cet item avant était achetable au vendeur de vêtement et non pas au bar (corriger moi si j'ai tord.) Donc il me semblerait judicieux de l'ajouter à la licence de vêtement et non pas au bar.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Merci DuGram pour la boite a idée, mais je tiens juste à préciser que cet item avant était achetable au vendeur de vêtement et non pas au bar (corriger moi si j'ai tord.) Donc il me semblerait judicieux de l'ajouter à la licence de vêtement et non pas au bar.
il n'a jamais été présent dans aucun des shops, c'etait les dieux qui les droppaient parait il
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
oui, droppés par des dieux apparement
Les lunettes cigares / cigarettes et même les lunettes echarpes cigarette étaient vendu par le staff pour les shops de vêtement, comme les costards et les autres habits.

A vérifier mais normalement c'est présent dans le shop, et si non, et bien la demande est faite :)
 

Jean Rute

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
252
196
45
Haute-Normandie (Rouen)
La logique c’est que c’est pas un vêtement un cigarette et un cigare ok c’est combiné avec des lunettes mais bon magasin vêtement doit pas vendre du tabac dans la logique enfin c’est mon avis après c’est pas moi qui donnera la décision finale je donne juste mon avis @Angelo Lopez