Ajout balise

Pour/contre

  • Pour

    Votes: 8 88.9%
  • Contre

    Votes: 1 11.1%

  • Total des votants
    9

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Je m'explique lorsqu'une entreprises fais c'est début ou n'a pas encore de mapping il n'est pas possible de montré que celle ci est ouverte .

Je donne un exemple :

Je suis gérant d'une entreprise mais pas encore de locaux donc je m'installe à la ZI Athira

L'entreprise sur Athira qui est souvent ouverte est la Matériaux en folie .

Quand celle ci ouvre tout le monde se dirige vers elle se qui ne laisse aucun intérimaire au niveau de athira .

Si on ajouter une possibilité avec un balise a la Z.I .

où il serais marqué .

Une entreprise ouverte ne serais se pas mieux ?
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Clairement pour car le seul moyen pour le entreprise qui sont à la ZI ou qui n'ont pas encore de locaux c'est le bouche à oreille donc bon...
 

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
29
Ça avait déjà été proposé et la réponse avait été négative. Le marqueur est censé être un + accordé aux entreprises ayant obtenus leurs locaux.

Perso je suis pas contre. Après je pense pas que toutes les zi aient un ATM d'où on peut activer le point map
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Je m'explique lorsqu'une entreprises fais c'est début ou n'a pas encore de mapping il n'est pas possible de montré que celle ci est ouverte .

Je donne un exemple :

Je suis gérant d'une entreprise mais pas encore de locaux donc je m'installe à la ZI Athira

L'entreprise sur Athira qui est souvent ouverte est la Matériaux en folie .

Quand celle ci ouvre tout le monde se dirige vers elle se qui ne laisse aucun intérimaire au niveau de athira .

Si on ajouter une possibilité avec un balise a la Z.I .

où il serais marqué .

Une entreprise ouverte ne serais se pas mieux ?

Petit conseil, pour avoir commencer mon entreprise a la Z.I. va voir les entreprises de pub, les maires pour mettre ton affiche dans les villes, les autres entreprises pour ''lier'' des liens avec eux pour eux puisse t'envoyer des intérimaires si jamais ils en ont trop ^^'
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Petit conseil, pour avoir commencer mon entreprise a la Z.I. va voir les entreprises de pub, les maires pour mettre ton affiche dans les villes, les autres entreprises pour ''lier'' des liens avec eux pour eux puisse t'envoyer des intérimaires si jamais ils en ont trop ^^'
oui la n'est pas la le soucis mais quand tu ouvre ton entreprise ou que un joueur se connecte il ne tombe pas forcement sur ta pub
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Je suis totalement d'accord avec, mais après d'un coter les ''Balises'' sur la map sont un avantage pour les entreprises ayant un mapping.

Mais après de mon point de vue, je suis pas contre si on trouve une solution contre les abus (Des gens qui s'amusent a ouvrir toutes les ZI, les gens qui laisseront les ZI en ''Ouvert'' alors que il n'y a plus d'entreprise ... )
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
contre,
La carte est déjà surchargée, et en plus, le passage en Z.I n'est que le temps de passer en enregistré, en général, les entreprises font un mapping à ce moment là, donc un mois sans icône ouvert, je ne pense pas que ce soir trop dur à gérer....
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
contre,
La carte est déjà surchargée, et en plus, le passage en Z.I n'est que le temps de passer en enregistré, en général, les entreprises font un mapping à ce moment là, donc un mois sans icône ouvert, je ne pense pas que ce soir trop dur à gérer....
Pour avoir un Mapping il faut des fonds à l'entreprises > Pour avoir des fonds il faut ouvrir l'entreprises et avoir du monde > si tu ouvre et que tu n'as personne car ils vont tous au entreprises marqué sur carte tu na personne pour travaillé en intérimaire >Personne comme travailleur > pas de fonds > pas de mapping
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Pour avoir un Mapping il faut des fonds à l'entreprises > Pour avoir des fonds il faut ouvrir l'entreprises et avoir du monde > si tu ouvre et que tu n'as personne car ils vont tous au entreprises marqué sur carte tu na personne pour travaillé en intérimaire >Personne comme travailleur > pas de fonds > pas de mapping

Et toi tu as ouvert ton entreprise sans fond d'investissement? RIP
Une entreprise, c'est du travail, c'est une chose qui se devrait d'être vue au long terme et pas comme "y a une place qui se libère, je la prend, et plus tard j'aurai l'argent pour en faire ce que je veux..."
Avant ouverture d'entreprise, normalement, tu as des étapes à respecter :
-étude de marchés
-Calcul des frais/bénéfices
-Recherche d'investisseurs si jamais tu n'as pas déjà accès aux fonds

En effet, un projet fait "à l'arrache" galèrera, et je trouve ça normal
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Et toi tu as ouvert ton entreprise sans fond d'investissement? RIP
Une entreprise, c'est du travail, c'est une chose qui se devrait d'être vue au long terme et pas comme "y a une place qui se libère, je la prend, et plus tard j'aurai l'argent pour en faire ce que je veux..."
Avant ouverture d'entreprise, normalement, tu as des étapes à respecter :
-étude de marchés
-Calcul des frais/bénéfices
-Recherche d'investisseurs si jamais tu n'as pas déjà accès aux fonds

En effet, un projet fait "à l'arrache" galèrera, et je trouve ça normal
Je ne galère en rien mais que tu commence une entreprise avec 50 millions tu n'as pas assez pour toi avoir un mapping fin du mois .
Dépense camion et lieux de Stockage tu dépense facilement 30millions , il ne te reste plus que 20 millions et avec 20 millions tu ne fais rien du tout .

Sachant qu'un mapping coûte en moyenne 30>50 millions
Puis il te faut encore acheté les entrepôts de ton mapping donc tu te retrouve entre

Minimum 3 entrepôts = 19 millions
3 Coffres = 18millions
Mapping 30>50 millions
50 millions de départ .
Donc selon tes dires quand quelqu'un veux ouvrir une entreprises il doit avoir 120 à 160 millions ?

Et je proposais cette idée non pour me juger sur comment j'aurais ouvert mon entreprise que se soit à l'arrache ou sérieusement mais pour rendre plus attractif les Z.I ou les personnes comme dans mon cas qui sont juste à coté des seuls entreprises active du serveur .
Je suis la depuis le début donc des fonds j'en ai mais je n'ai encore jamais était jugé de la sorte surtout par un opérateur .
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Ça avait déjà été proposé et la réponse avait été négative. Le marqueur est censé être un + accordé aux entreprises ayant obtenus leurs locaux.

Perso je suis pas contre. Après je pense pas que toutes les zi aient un ATM d'où on peut activer le point map


Oui mais des + il y en as pas mal
- Garage
- Spawn
- ATM
- Skins Véhicule
après je pense que le curseur sur les ZI serais pas mal

juste Z.I Ouvert
Après pas besoin d'un ATM juste un petit panneau ou mettre l'option dans un lampadaire

C'est comme je trouve désavantageux la ZI Pyrgos comparait a celle de Athira
Athira * Le garage est à 50m
Pyrgos * Le garage est à facilement 400m