AITV | Communiqué suite aux accusations mensongères

Altis Information TV

Chaîne d'information nationale privée
  Membre
16 Nov. 2017
58
390
20
Sans-nom-1-001.jpg

Sans-nom-1-002.jpg
 

Pièces jointes

  • Lettre envoyée à M.  Haytam Kenways.png
    Lettre envoyée à M. Haytam Kenways.png
    46.5 KB · Affichages: 83

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
*Pense*
A partir du moment où ils commencent à se justifier , c'est qu'il veut démentir quelque chose au yeux du peuple altos. Hors un homme qui n'a rien a se reprocher n'a rien à prouver. Ce communiqué montre clairement son penchant pour le NPN qu'il essaye de camouflé avec insistance sans succès. Assumez ne fait visiblement pas parti des attributions des personnes de ce parti.
 

Rafael Carballo

Sapologue
  Membre
1 Juin 2017
1,260
1,127
50
Anthrakia
Les penses ne sont pas à prendre en compte dans ton RP de plus tu ne peux répondre de manière HRP sur une section RP.
 
Dernière modification par un modérateur:

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
*Pense*
Tous les medias sont corrompus d'une manière ou d'une autre. Il souhaite juste servir leurs intérêts. Déclarer à la population d'être en faveur d'un partie va susciter beaucoup de doute sur la neutralité de cette chaine, pour ma part cela vient de se confirmer....
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

J'ai appris a des journalistes que les mots peuvent les détruire aussi surement qu'un IED ....

Maintenant je n'est plus qu'a leur montré que j'avais tort ...
 

Victor Prevost

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Janv. 2017
14
27
25
**Pense**

J’espère que ce communiqué est bien compris par nos téléspectateurs... en aucun cas je suis dépendant du NPN moi ! Je commence à en avoir ras-le-bol de me justifier pour des absurdités pareilles.

**Ferme l'ordinateur violemment en soufflant**