AIR ALTIS | School and Flight Company

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonjour, Cela fais 14 jours que votre entreprise n'est pas ouverte, justifier une activité dans le journal de bord est bien mais si vous n'avez aucunes activité en jeu cela va poser problème.
 

Nicolas Malcorp

Pilote de ligne français
  Membre
12 Nov. 2017
480
993
45
Paris
Bonjour, Cela fais 14 jours que votre entreprise n'est pas ouverte, justifier une activité dans le journal de bord est bien mais si vous n'avez aucunes activité en jeu cela va poser problème.
Pour ma part je suis en période de stage, ce qui rend compliquée d'être présent. Mais nous attendons la finalisation de l'aérodrome de kavala pour redonner de l'activité dans le secteur aérien. Un meeting aérien est prévu également et nous sommes en période de recrutement à la recherche de personne motivé par les entreprise de service
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
bonjour J'accuse réception mais avec 11 personne si on ne sais pas faire tourner une entreprise cela ne servira à rien de proposé un autre mapping il sera refusé, pour gagner le droit de changer de mapping il faut être actif à la base. Je compte sur vous pour reprendre ça :)
 
Dernière édition:

Nicolas Malcorp

Pilote de ligne français
  Membre
12 Nov. 2017
480
993
45
Paris
bonjour J'accuse réception mais avec 11 personne si on ne sais pas faire tourner une entreprise cela ne servira à rien de proposé un autre mapping il sera refusé, pour gagner le droit de changer de mapping il faut être actif à la base. Je compte sur vous pour reprendre ça :)

Ben j'accuse reception aussi ... Mon problème c'est que personne n'est motivé ... et si je veux motivé les gens il faut que je sois ouvert souvent. Mais si on change pas le fonctionnement des rtt en tant que pompier, la seule chose que je peux faire pour sauver l'entreprise c'est une lettre de démission à la sécurité civile et un passage en MPV ...
 

Nicolas Malcorp

Pilote de ligne français
  Membre
12 Nov. 2017
480
993
45
Paris
*Carl Agrafe ceci au local et envoi un mail groupé. *

 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Ben j'accuse reception aussi ... Mon problème c'est que personne n'est motivé ... et si je veux motivé les gens il faut que je sois ouvert souvent. Mais si on change pas le fonctionnement des rtt en tant que pompier, la seule chose que je peux faire pour sauver l'entreprise c'est une lettre de démission à la sécurité civile et un passage en MPV ...
Malheureusement on peu pas tous faire si tu veux consacrer plus de temps à ton entreprise il faudrait passer MPV effectivement, car notre fonctionnement est cohérent, tu est professionnel à la Sécurité Civile qui t'impose donc des RTT à prendre après gérer une entreprise à côté n'est pas facile ayant déjà comme un CDI.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonjour, êtes vous toujours actif ?, nous avons aucunes activité recenser depuis le 09 juillet, nous vous laissons 24h pour nous contacter.
 

Nicolas Malcorp

Pilote de ligne français
  Membre
12 Nov. 2017
480
993
45
Paris
Bonjour, êtes vous toujours actif ?, nous avons aucunes activité recenser depuis le 09 juillet, nous vous laissons 24h pour nous contacter.

Bonjour, oui comme signalé nous avons une baisse d'activité en raison des période de vacances scolaires, mais nous avons des entretiens d'embauche de prévu et toujours l'activité de l'aérodrome de kavala ou nous sommes présent !
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonjour, oui comme signalé nous avons une baisse d'activité en raison des période de vacances scolaires, mais nous avons des entretiens d'embauche de prévu et toujours l'activité de l'aérodrome de kavala ou nous sommes présent !
Si vous avez pas d'activité de vol du à un manque de client n'hésite pas à inscrire sur ton JDB quand tu fais des recrutement ou autre tache annexe
 

Nicolas Malcorp

Pilote de ligne français
  Membre
12 Nov. 2017
480
993
45
Paris
L'air Altis fermera ses portes pour une semaine le temps de préparer la réception de nouveaux appareils ainsi que de nouveaux effectifs,

L'air Altis sera fermé du 10 août au 17 août

Veuillez nous escusez pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à relancer vos rendez-vous, et nous envoyez vos lettres de motivation en vu d'une vague d'embauche à la réouverture

Cordialement la compagnie Air Altis
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
[HRP]
En même temps, aucune personne, et aucune commande , chaque message que je reçois j'y répond et je préfére essayer de faire revivre les pompiers
Je comprend mais pour le moment nous avons rien entamer pour les pompier donc ceci n'est pas valable..
ensuite l'activité d'un entreprise se passe en jeu, si tu ferait un prospection et que tu essaierai de chercher des clients je suis sur que tu en trouverai, je te donne un exemple car c'est mon rôle : par exemple les agence de sécu peuvent t'envoyer des personne à former au pilotage tu pourrait faire un contrat avec eux, ensuite autre exemple si tu observe bien il y a des événements tu pourrait demander aux organisateurs qu'il payent un cour de pilotage afin de le mettre en lot à gagner, encore un autre exemple issa sana fais louer un espace VIP tu peu faire une sorte de contrat avec lui pour les personne qui souhaiterai faire une sorte de séminaire en commençant par une activité avec ton entreprise et finir la soirée dans son espace VIP, ensuite si tu serait assez actif et tu pourrait même faire la demande à la GN pour commencer à toucher au contrôle aériens, il y a tellement de possibilités que tu ne vois pas parceque gérer une entreprise c'est vouloir faire rôleplay et pas juste répondre à des mail forum ...
 

Nicolas Malcorp

Pilote de ligne français
  Membre
12 Nov. 2017
480
993
45
Paris
Je comprend mais pour le moment nous avons rien entamer pour les pompier donc ceci n'est pas valable..
ensuite l'activité d'un entreprise se passe en jeu, si tu ferait un prospection et que tu essaierai de chercher des clients je suis sur que tu en trouverai, je te donne un exemple car c'est mon rôle : par exemple les agence de sécu peuvent t'envoyer des personne à former au pilotage tu pourrait faire un contrat avec eux, ensuite autre exemple si tu observe bien il y a des événements tu pourrait demander aux organisateurs qu'il payent un cour de pilotage afin de le mettre en lot à gagner, encore un autre exemple issa sana fais louer un espace VIP tu peu faire une sorte de contrat avec lui pour les personne qui souhaiterai faire une sorte de séminaire en commençant par une activité avec ton entreprise et finir la soirée dans son espace VIP, ensuite si tu serait assez actif et tu pourrait même faire la demande à la GN pour commencer à toucher au contrôle aériens, il y a tellement de possibilités que tu ne vois pas parceque gérer une entreprise c'est vouloir faire rôleplay et pas juste répondre à des mail forum ...
Si je fais ça je donne ma démission pompier alors.