agression et vol

Perceval Kadeux

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
76
86
5
Formulaire de dépôt de plainte :

Nom & Prénom :Kadeux Perceval
age:35 ans
Matériel :PAYS DE GAULLE
Numéro de téléphone :026221


----

Dépôt de plainte à l'encontre de :Erramache Mounir
Lieu où se déroula le délit commis : direct garage de Kavala
Date et Heure à laquelle se déroula le délit : 15h10


Votre version des faits / déposition :

J' étais entrain de marcher sur le trottoirs J' ai entendu une voiture foncer je me suis retourner et j ai vue une Alpha Roméo violette clair me foncer dessus et ma percuter avant de perdre connaissance j' ai entendu je suis Erramache Mounir et je les vue ce baisser vers mon argent tomber et la j ai perdu connaissance je me suis réveiller a l hôpital ou il ma déposer quand je les accuser de n avoir foncer dessus il ma dit que non c était un camion je lui est dit qu il n avait piquer mon argent il non j ai que 9000 il ma donner ( pour fermer ma gueule) et a pas voulu rester en attendant votre venu . Des personnes dise que dans sa fonction il filme c 'est déplacement avec la tempête j ai pas pu voir les médecins pour mon état de santé mais physiquement je vais bien un peu de courbature. Je veux que cette personne me rendre les 91000 euro qui me manque.

Vos pertes matériels :
Vos pertes à valeur marchande (monétaire, biens & marchandises) : 100000 euro et de la bouffe


----

Possède un avocat : Non
Demande réparation : Oui
Montant en € (euro) : 100000 euro


---
 

Perceval Kadeux

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
76
86
5
suite a la rencontre opportuniste avec Mr Erramache Mounir que je lui est dit mais 4 veriter sur son comportement suite au évellement du a ma plainte ,il ma remis 150000euro de remboursement il a pas voulu que je lui rendre les 50000 ,j ai donc remis a un arrivant sur l ile ces 50000 euro. Car je suis un homme d' honneur on n' acheter pas . Mais Mr Erramache Mounir va verser la somme sans reconnaitre sa faute dans l' histoire donc déçu du comportement de ce gouverneur. Je retire donc ma plainte pour lui faire voir mon intelligence et mon sens pacifique .Salutations distinguées Mr Perceval Kadeux
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 26/12/2024


Monsieur @Perceval Kadeux,

Le service d’Officier de Police Judiciaire de la Gendarmerie Nationale atteste la bonne réception de votre plainte et de votre demande de retrait de plainte.

Toutefois, estimant la teneur des indications justifiant le retrait particulièrement suspecte, le service d'Officier de Police Judiciaire refuse le classement de la plainte avant d'avoir effectué une première audition. Le procureur statuera ensuite sur la poursuite ou non de la plainte.

Vous serez convoqué ultérieurement par le service.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire

Après la première audition, un membre du Staff statuera sur la poursuite de la plainte, ou non, au nom de l'état si vous souhaitez abandonner les charges.
 

Département de Police Judiciaire

Compte archivé
Groupe RP
19 Fév. 2016
132
97
25

Section de recherches
Brigade d'Athira
Le 31/01/2025

La Section de recherches classe votre plainte. En effet, votre plainte n'est plus à jour. Veuillez suivre les nouveaux formulaires.

Bien à vous,
La Section de recherches.