Agorapolis V5, futur de la gendarmerie ? Vos avis !

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Bonjour à tous,

Ce post est la pour avoir vos avis sur la future gendarmerie avec l'arrivée de la v5:

devons-nous rester tel-quel ?
changer pour une police ?
changer pour une armée ?
changer pour autre chose ?

Ce post a pour but de trouver des idées donc si vous en avez allez-y !
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Garde champêtre ! Patrouille en fiat panda 4x4 le tooop
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Doubt.jpg
 

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
Garde champêtre ! Patrouille en fiat panda 4x4 le tooop
oui pourquoi pas ont est ouverts a tous mais oublier que le coté illégal sera adapté en rapport des bleufor mdr donc coté insurger ont propose quoi braquage de voiture a l'opinel ? :emoji_joy::emoji_joy::emoji_joy:
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
changer pour une armée ?
L'armée me semble la meilleure idée. Au niveau GP sa donne énormement d'ouverture. Et fini les PNJ pour les opérations d'envergures.

Au niveau cohérence, je trouve également que c'est mieux, car en général, les rebelles utilisent du matériel militaire, donc détourné.
Vos stuffs pourraient donc être quasiment identique.

Seuls vos véhicules seraient différents.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Au contraire, ce serais bien une gendarmerie de proximité qui effectue des contrôles etc pas comme le groupe rebelle actuel. Donc plus accès civil avec du gros stuff pour les op
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Revenir à une GN style début/milieu V1 qui sait s’adapter aux situations, proposer des actions rp qui sortent de l’ordinaire en faisant interagir tout le monde par des simulations d’actions rp avec le Staff parfois pour petit mapping (exemple bête: suite à une fusillade en ville, unité scientifique de la gn en blouse blanche qui vont sur les lieux pour fermer la zone et relever des indices pendant que le reste sécurise et fait la circulation, en relation avec les pompiers pour éventuels blessés etc) qui savent QUAND IL LE FAUT passer en mode militaire vraiment pour faire de grosses OP (si ça vous intéresse je vous montrerai des rec que j’ai de la V1 à des OP de 20/22 gn (Bon le nombre n’est pas le même mais vous pouvez organiser des OP dans le même style et OP ne dit pas débouler sans plan dans une zone, vous pouvez préparez la topographie les jours précédents envoyants des équipes en soumsoum, faire un briefing avec carte pour top action etc) , réadapter l’OPJ et sortir gn en civil, effectuer des op anti drogues.

Mais rester GN, on l’a vu sur Malden, il y a que ça qui marche
 
Dernière édition:

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
Revenir à une GN style début/milieu V1 qui sait s’adapter aux situations, proposer des actions rp qui sortent de l’ordinaire en faisant interagir tout le monde par des simulations d’actions rp avec le Staff parfois pour petit mapping (exemple bête: suite à une fusillade en ville, unité scientifique de la gn en blouse blanche qui vont sur les lieux pour fermer la zone et relever des indices pendant que le reste sécurise et fait la circulation, en relation avec les pompiers pour éventuels blessés etc) qui savent QUAND IL LE FAUT passer en mode militaire vraiment pour faire de grosses OP (si ça vous intéresse je vous montrerai des rec que j’ai de la V1 à des OP de 20/22 gn (Bon le nombre n’est pas le même mais vous pouvez organiser des OP dans le même style et OP ne dit pas débouler sans plan dans une zone, vous pouvez préparez la topographie les jours précédents envoyants des équipes en soumsoum, faire un briefing avec carte pour top action etc) , réadapter l’OPJ et sortir gn en civil, effectuer des op anti drogues.

Mais rester GN, on l’a vu sur Malden, il y a que ça qui marche
c'était ce que l'ont devais faire, malheureusement pas possible actuellement , mais j'espère vraiment que l'ont pourra arriver a cela enfin sans forcément les grosses op

pour cela réadapter le peut le system rebelle serais une bonne chose + de petite délinquances et moins de groupe full armé du matin au soir

ouvrir un vrais system entreprise pour donné vraiment envie au gens aidera grandement aussi