Agorapolis Radio !!!

Ce projet vous intéresserait il?


  • Total des votants
    84

John Velasquez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Sept. 2015
60
23
45
35
Alors voilà ^^' une idée un peu folle ... Mais qui serait tellement classe ^^
Une web radio diffusée sur un canal de l'île sur lequel seul la radio pourrait émettre ...
Ceci afin de pouvoir mettre de la musique dans les véhicules pendant le farm ou dans les bars de Bikers par exemple .... Tellement classe !
Si il manque une chose au serveur , c'est bel et bien une (ou des) radio(s)
une radio libre de temps en temps avec des invités par exemple , les publicités pour les entreprises de l'île et de la musique ... Il y a tellement à faire avec ce genre de projet !!!

Agorapolis Radio, des Hits ... Et du fun !

Si jamais vous voulez en parler , n'hésitez pas à venir sur TS quand je suis co ...

... Pour les gourmands , voici un aperçu de ce que serait le slogan de la radio sur un fond musical bien représentatif de l'ambiance de celle-ci, Régalez vous ;-) :

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=LjC7MPT-u48&feature=youtu.be
 

John Velasquez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Sept. 2015
60
23
45
35
Coucou , si vous passez , n'hésitez pas à répondre au sondage en haut de l'article ! merci ^^
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Moi perso j'aime bien l'idée, en gros faudrait un bot qui soit controlable et qui puisse émettre sur toutes les radios de l'île ? de louest a l'est et du nord au sud ? sa risque d'être chaud mais sa peut etre fun, au moins on peut avoir des interviews en direct et tout, les chaines d'infos pourraient gérer sa sa leur donnerait du taf en plus, je suis sur qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien avec sa
 

John Velasquez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Sept. 2015
60
23
45
35
Moi perso j'aime bien l'idée, en gros faudrait un bot qui soit controlable et qui puisse émettre sur toutes les radios de l'île ? de louest a l'est et du nord au sud ? sa risque d'être chaud mais sa peut etre fun, au moins on peut avoir des interviews en direct et tout, les chaines d'infos pourraient gérer sa sa leur donnerait du taf en plus, je suis sur qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien avec sa
Oui ^^' c'est un peu l'idée, émettre sur toute l’île sur un canal où les auditeurs qui voudraient nous suivre, auraient juste à rentrer la fréquence (longue portée) pour nous suivre ... Après, on ne peut pas faire de miracles et commencer trop grand ... on fera tout ceci au fur et à mesure ;-)
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Très bonne idée,a voir avec tout les changements que sa impliquer pour la pérennité de l'île ;)
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
J'ai été à l'époque PDG de Radio Altis une Radio qui émettait directement sur l'île, avec Pubs audio, débat...

Nous avons été fournis par le Staff des radios les plus puissantes du Pack et nous émettions pendant des heures grace à ces longues portées.

Le fait d'associer une web radio à un canal est surement impossible, dans tous les cas, refusé pour nous à l'époque.

Munis toi d'une longue portée, fait une annonce grace à AltisNews en citant la fréquence d'émission et balance ton programme en Live, c'est saoulant car faut rester appuyer sur les boutons de la LP mais c'est plaisant d'émettre. :)
 

Anton Bratva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
848
1,112
55
POUR , mais pas pour ce genre de musique x)

Musique plus commune qui touche un plus grand publique.
 

John Velasquez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Sept. 2015
60
23
45
35
POUR , mais pas pour ce genre de musique x)

Musique plus commune qui touche un plus grand publique.
Chacuns es goûts après ^^' Mais si le projet se concrétise , le Hard rock café de Vegas sera à mon avis notre principal partenaire dans cette démarche ... et au hard rock café , le thème sera rock'n roll ou dans ce genre de musique là ^^' (après quelques arrangements , on peut diffuser des créations personnelles de joueurs (électro etc etc)
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Au pire, t'as pas besoin de dév (je pense) juste tu te mets au centre de la carte (a peu prés nord airfield) et tu balances des interviews, des messages et tout ^^
 

John Velasquez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Sept. 2015
60
23
45
35
Au pire, t'as pas besoin de dév (je pense) juste tu te mets au centre de la carte (a peu prés nord airfield) et tu balances des interviews, des messages et tout ^^
Oui , mais si j'aurais le moyen de ne pas être physiquement (avec un perso ) présent sur le jeu, je pourrais peut être mieux me concentrer sur la radio (playlist etc etc) ...après , comme j'ai dit , ceci n'est encore qu'une ébauche ... ça n'est même pas encore au stade embryonnaire (commencé) ...On verra bien comment (avec les dieux ) on peut mettre en place ce genre de chose là ^^
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Chacuns es goûts après ^^' Mais si le projet se concrétise , le Hard rock café de Vegas sera à mon avis notre principal partenaire dans cette démarche ... et au hard rock café , le thème sera rock'n roll ou dans ce genre de musique là ^^' (après quelques arrangements , on peut diffuser des créations personnelles de joueurs (électro etc etc)

Si je ne m'abuse la musique de la vidéo est du hard rock :)
 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
Pour, sur une freéquence bloquée. Cela permetterais également de faire des spots pub entreprises. Ou même encore dès flashs infos. ( ouverture d'entreprise, zones de guerre, alerte attentats est...).