Agorapolis, les nouveautés

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Nous avons quelques informations à vous communiquer par rapport à l'état actuel des choses.

Nous vous annonçons que l'ouverture du serveur est annoncée pour le 8 octobre, au plus tard.

Pour cette réouverture, nous avons prévu un changement de map, Tembelan, lien workshop.
Le changement de map entraine la perte de vos maisons, nous vous proposerons une procédure afin de conserver le contenu de vos coffres, ou encore votre argent.

Nous sommes en train de retravailler certains scripts, et d'en ajouter d'autres. Une des nouveautés sera l'expérience, mais aussi la plantation "Automatique".

Il devrait y avoir d'autres nouveautés d’ici à cette date, mais on va se garder quelques surprises quand même :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:

1631996375964.png

Le staff
 
Dernière édition:

Tony Raventie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
233
209
45
france
Mince J'arrive trop tard, J'allais proposer de passer sur la map St. George que je trouve absolument magnifique et très adapté pour faire du RP en tous genre.
Enfin déjà si le serveur réouvre ça seras un excellente nouvelles ;) .
 

Justin Breudouilles

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Fév. 2021
87
36
15
a bas cool le fait de pouvoir réavoir le contenue de nos coffre parcontre il faut forcement se rapellé de tout sa ou vous aurais les info ?
ps : la map a l'air cool j'ai hate de revenir rp sur agora, meme si sais que en week end principalement
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Attention, je précise quelque chose :

Vous perdrez votre maison, mais pas le contenu de son coffre, je m'explique :

  • Vous arrivez sur la nouvelle map, vous n'avez plus de maisons
  • Vous vous achetez une nouvelle maison
  • Vous contactez le staff (On a pas encore prévu de manière pour le faire, patientez ;) )
  • Vous attendez un reboot, vous avez retrouvé le contenu de vos coffres (/!\ Pour une seule maison /!\ si vous voulez récupérer les coffres de toutes vos maisons, il faut racheter autant de maisons qu'avant et du même type (1 / 2 / 3 coffres, ou entrepôt))
  • Vous retrouverez aussi la somme d'argent qui était présente avant le changement de map dans la maison

Conclusion : Vous ne perdrez que le prix d'achat de votre ancienne maison / entrepôt, nous n'avons pas encore réfléchi au type de compensation.

Attention : La démarche est encore susceptible d'évoluer en fonction de ce que j'aurais réussi à faire, mais sur le principe, ça se passera comme ça.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Attention, je précise quelque chose :

Vous perdrez votre maison, mais pas le contenu de son coffre, je m'explique :

  • Vous arrivez sur la nouvelle map, vous n'avez plus de maisons
  • Vous vous achetez une nouvelle maison
  • Vous contactez le staff (On a pas encore prévu de manière pour le faire, patientez ;) )
  • Vous attendez un reboot, vous avez retrouvé le contenu de vos coffres (/!\ Pour une seule maison /!\ si vous voulez récupérer les coffres de toutes vos maisons, il faut racheter autant de maisons qu'avant et du même type (1 / 2 / 3 coffres, ou entrepôt))
  • Vous retrouverez aussi la somme d'argent qui était présente avant le changement de map dans la maison

Conclusion : Vous ne perdrez que le prix d'achat de votre ancienne maison / entrepôt, nous n'avons pas encore réfléchi au type de compensation.

Attention : La démarche est encore susceptible d'évoluer en fonction de ce que j'aurais réussi à faire, mais sur le principe, ça se passera comme ça.
ainsi que le prix des coffres je suppose ?
Merci des infos ;)
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
ainsi que le prix des coffres je suppose ?
Merci des infos ;)
Nop ;)

Je suis entrain de réfléchir à une combine pour arnaquer le système (Dont peut-être une qui consisterait à faire acheter au marché une chaise ou une connerie comme ça à poser dans la maison pour qu'ensuite le staff puisse modifier l'item et assigner l'ancien contenu et l'ancien coffre à la nouvelle maison.

C'est encore en chantier, et j'ai pas encore trouvé la meilleure solution pour le faire, mais c'est en cours ;)
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Bonjour,

Je ne comprends pas que vous ayez pu accepter de migrer vers cette map! Elle est tiré d'une ile de pecheur, une ile pauvre.

Je l'ai essayé, l'éclairage est a chier, vous aller demander le retour des JVN?

Il n'y a qu'un aéroport, aucun commerce a ce niveau la ne sera possible, vous allez faire une boucle dans les airs et plus rien. Donc vous allez demander des hélicopteres?

Il n'y a que des maisons détruites, beaucoup de routes secondaires finissent en cul de sac.

Vous feriez mieux de revenir a la V1 d'altis en castrant les rebelles et la on pourra enfin s'amuser sur du long terme :)
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Je l'ai essayé, l'éclairage est a chier, vous aller demander le retour des JVN?

Yo', tu sais que l'éclairage de configure via un calendrier lunaire la nuit? Hein, tu devais pas forcément le savoir désolé ;)

Il n'y a qu'un aéroport, aucun commerce a ce niveau la ne sera possible, vous allez faire une boucle dans les airs et plus rien. Donc vous allez demander des hélicopteres?

Y'en 4, certes 1 qui fait partie entière d'une base ''Militaire'' mais y'en a 4, car oui, celui au sud n'est pas un aéroport entièrement militaire et tu as un aérodrome au sud de la ville principal. Et puis, ce n'est pas comme si les avions sur Agora était utilisées aha.

Il n'y a que des maisons détruites, beaucoup de routes secondaires finissent en cul de sac.

En ratio, je suis sûr que y'a moins de maison détruite que sur Altis, pour les routes, il existe le Offroad si tu veux échappée à quelque chose (De plus, des routes ca se mappe)

Je ne comprends pas que vous ayez pu accepter de migrer vers cette map! Elle est tiré d'une ile de pecheur, une ile pauvre.

Exactement, comme Altis ! Qui elle sort d'une dictature

Vous feriez mieux de revenir a la V1 d'altis en castrant les rebelles et la on pourra enfin s'amuser sur du long terme :)

Et puis, Altis est une vieille map, elle n'intéresse plus personne ou presque, tous le monde la connait, de A à Z, elle est trop grande, oui, on pourrait la rétrécir mais au final, sa ne change rien, à 30 personnes sur Altis, croisée du monde relève de l'exploit, je ne dis pas que Tembelan sera révolutionnaire mais tu auras un peu + de chance.

Et pour terminée, non, on ne retournera pas sur Altis.
 

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
25
Cannes
AH ca me fait plaisir que lorsque je reviens , agora revient :)
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Yo', tu sais que l'éclairage de configure via un calendrier lunaire la nuit? Hein, tu devais pas forcément le savoir désolé ;)



Y'en 4, certes 1 qui fait partie entière d'une base ''Militaire'' mais y'en a 4, car oui, celui au sud n'est pas un aéroport entièrement militaire et tu as un aérodrome au sud de la ville principal. Et puis, ce n'est pas comme si les avions sur Agora était utilisées aha.



En ratio, je suis sûr que y'a moins de maison détruite que sur Altis, pour les routes, il existe le Offroad si tu veux échappée à quelque chose (De plus, des routes ca se mappe)



Exactement, comme Altis ! Qui elle sort d'une dictature



Et puis, Altis est une vieille map, elle n'intéresse plus personne ou presque, tous le monde la connait, de A à Z, elle est trop grande, oui, on pourrait la rétrécir mais au final, sa ne change rien, à 30 personnes sur Altis, croisée du monde relève de l'exploit, je ne dis pas que Tembelan sera révolutionnaire mais tu auras un peu + de chance.

Et pour terminée, non, on ne retournera pas sur Altis.
MERCI pas mieux <3
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Je pense qu'il faut savoir renoncer, apres l'echec que va representer cette map, je pense qu'il conviendra de fermer.

Il vaut mieux partir avec les honneurs que comme des loosers!
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Je pense qu'il faut savoir renoncer, apres l'echec que va representer cette map, je pense qu'il conviendra de fermer.

Il vaut mieux partir avec les honneurs que comme des loosers!
Le staff sera en mesure de prendre cette décision en temps voulu.

Aujourd'hui on en est pas la. Si avant l'ouverture on pense déjà à la fermeture alors on est mal barré.

Ce message n'a rien à faire sur un topic qui annonce une réouverture.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen