Agorapolis - 3 ans déjà !

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Aujourd'hui se termine l'#Agoranniversaire ! 3 Ans qu'Agorapolis existe ! Et 3 ans grâce à vous ! Merci à tous et que l'aventure continue ! :emoji_heart_eyes::emoji_hugging:

 

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
Super serveur Super Staff rien a dire et surtout une bonne communauté un grand bravo et surtout content d'avoir connu agorapolis
 

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Ce qui est beau à voir, c’est qu’une communauté si grande arrive à se divertir sur ce serveur et ce tous les jours depuis 3 ans, et ce grâce à un staff qui, il faut le dire, s’investit, s’est investit, et je l’espère continuera à toujours autant s’investir ! Et je pense qu’on ne le dit pas assez souvent, merci Joe pour ton courage et ton investissement altruiste visant à satisfaire chaque jour des centaines et des centaines de joueurs.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Merci à tous pour votre participation et surtout pour faire grandir chaque jour Agorapolis !

L'Agoranniversaire c'est des mois et des mois de préparation pour vous, cela fait plaisir de voir le travail terminé !
 

Gary Klass

DRH Trelon Verre
  Membre
19 Oct. 2017
27
31
15
GG à tout les gagnants et Merci a tout ceux qui font tourner la boutique avec un boulot formidable, même si je suis encore "jeune" ici, je me sent chez moi comme si cela l'était depuis des années ;-)
 

Hugo Ashfox

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Nov. 2016
28
27
25
Merci aussi à vous de nous divertir chaque jour avec des animations sympa et un superbe serveur & staff