#Agoranniversaire - Planning et Classement

Bernard Delarue

Directeur de l'American Builder
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
407
748
60
Ca commence , les râleurs ! ;)

Il râle pas, on nous a juste dit qu'on aurait 2 points de participations en GN pour compenser le fait qu'ils ont besoin de gendarmes dans l’intérêt de l'évènement pour qu'à la fin on en ait 1, ce qui représente un désintérêt en fin de compte pour ceux qui souhaite gagner.. Mais, c'était super en tout cas!
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Il râle pas, on nous a juste dit qu'on aurait 2 points de participations en GN pour compenser le fait qu'ils ont besoin de gendarmes dans l’intérêt de l'évènement pour qu'à la fin on en ait 1, ce qui représente un désintérêt en fin de compte pour ceux qui souhaite gagner.. Mais, c'était super en tout cas!
Je sais je l'ai lu moi même , c'était juste de l'humour:)
(PS : les gendarmes c'est comme une famille tu touches un membre de leur clic ils se ramènent tous.. xD )
 
Dernière édition:

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60


Moi quand j'était premier et qu'on ma envoyé dans le décors sur la finale @Joe Bacon
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Excellente event on à bien rigoler sa ma permis de me faire 500 000 € que du bonheur !!!!
( @Natalyia Kozlovski )

On m'a envoyée dans le talus au début, après avec la poussière je voyais plus rien, mon quad n'avançait plus qu'à 45km/h ... :emoji_flushed: Du coup comme j'étais dernière ou quasi dernière, j'ai pris mon temps pour le réparer. ^^

Je suis sûre que t'avais un quad en meilleur état que le mien. Regarde... tu veux que je gagne comment avec ça ? :emoji_eyes:



La défaite est justifiée là. :emoji_innocent:
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
On m'a envoyée dans le talus au début, après avec la poussière je voyais plus rien, mon quad n'avançait plus qu'à 45km/h ... :emoji_flushed: Du coup comme j'étais dernière ou quasi dernière, j'ai pris mon temps pour le réparer. ^^

Je suis sûre que t'avais un quad en meilleur état que le mien. Regarde... tu veux que je gagne comment avec ça ? :emoji_eyes:



La défaite est justifiée là. :emoji_innocent:
Mdrrr j'avais pas vue ta réponse tu ma tuer, mais bon tu avais du nitro, c'est pas le quad qui fait tout c'est le/la pilote qui fait la différence ^^
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Mdrrr j'avais pas vue ta réponse tu ma tuer, mais bon tu avais du nitro, c'est pas le quad qui fait tout c'est le/la pilote qui fait la différence ^^

Oui que je t'ai donné car on ne pouvait pas l'utiliser. ^^

Oui ben je peux te dire qu'il y a de mauvais pilotes avec tous les coups que j'ai ramassés, j'avais l'impression d'être dans une auto-tamponneuse. :emoji_relieved: