[Agence de Presse] "SCANDALE MAG"

Shen AshLee

Journaliste "SCANDALE MAG"
  Membre
Club des 2015
16 Nov. 2015
138
187
25
Sur ce topic vous pouvez publier une revendication, un article de presse ou tout autre document. La seule condition est de rester RP.

Si vous répondez à un article vous devez le faire de manière RP.

Dès lors, pourquoi censurer le magazine en HRP ?


 
Dernière édition:

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100

Pour info cette partie de forum n'est pas RP ...


Il vous reste l'option d'un journal clandestin (illégale) .
Illégale veux dire cacher votre identité avec des faux papier , se montrer moins dans les zones tels que kavala et tenter d'obtenir des contact avec les différant groupe rebelle / mafieux de l'ile .

A votre place je m'orienter plutot dans cette direction , il y aurait plus aucune censure mes plus de risque .

Puis niveau cohérence vous pouvez justement appuyer votre clandestinité par une censure des autorités .

 
Dernière édition:

Shen AshLee

Journaliste "SCANDALE MAG"
  Membre
Club des 2015
16 Nov. 2015
138
187
25
La publication illégale et assumée du volume 6 ( RP ) malgré la lettre de fermeture administrative ( RP ) a été effacé par les Modérateurs pour des raisons HRP
 

D.G.L.R.F

Compte archivé
Groupe RP
20 Avr. 2016
371
573
20
comme te la dit Richard elle est en attente de décision staff car si la fermeture est confirmé tu ne peux pas poster dans la catégorie presse
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100

Mettez en place une nouvelle façon de distribution , un nouveau compte forum pour rendre ça plus officiel et un nouveau titre du genre " scandal mag non censurée " .

Personne ne peut vous enpécher de faire cela si vous faite ce qu'il faut en jeux .


edit : pour répondre au message d'en haut , oui tu devra poster cela dans la catégorie communication rp

exemple comme lui : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/le-dÉpart.52951/

 
Dernière édition: