Affaire Drogendo

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
Attendu que Mr Heisenberg Drogendo a effectué un prêt de 3M d'euros (3 000 000€) auprès de la famille Yukov.
Vu que la famille Yukov consent à un effacement de cette dette à hauteur de 2M d'euros (2 000 000€).
Considérant qu'à cet égard, Mr Heinsenberg est toujours redevable de la somme de 1M d'euros (1 000 000€).
Condamne à payer la somme de 1M d'euros (1 000 000€) avec un délai de 6 jours à compter d'aujourd'hui 26/01, il aura jusqu'au dimanche 1 février avant 18 heures.


La Famille Yukov
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Lettre Heisenberg, emprunt.png
 

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
Heinsenberg Drogendo, tu sais très bien de quoi nous t'accusons, nous t'avons laissé suffisamment de temps pour réunir les fonds, désormais tu as jusqu'à Dimanche soir, passé ce délais nous serons contraint de nous occuper de toi.

La Famille Yukov
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour,

Monsieur Drogendo vient de nous saisir pour cette affaire. Je propose une réunion de médiation avec la société d'avocats Alsa Corporation (@Hubert Issler ).

Merci de nous proposer une heure et un jour pour cette rencontre.

Afin de prévoir à la bonne marche de réunion de médiation j'invite tous les protagonistes à apporter le plus de preuves possible (reconnaissance de dette, reçu de paiement etc...).
 

N.K.V.D.

Narodnii Komissariat Vnoutrennikh Diel
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
65
134
20
Ci-dessous les détails sur votre emprunt, remboursez ou souffrez. Nous n'avons rien à ajouté jusqu'à dimanche 18h00. Nous joindrons les actes à la parole.


Attendu que Mr Heisenberg Drogendo a effectué un prêt de 3M d'euros (3 000 000€) auprès de la famille Yukov.
Vu que la famille Yukov consent à un effacement de cette dette à hauteur de 2M d'euros (2 000 000€).
Considérant qu'à cet égard, Mr Heinsenberg est toujours redevable de la somme de 1M d'euros (1 000 000€).
Condamne à payer la somme de 1M d'euros (1 000 000€) avec un délai de 6 jours à compter d'aujourd'hui 26/01, il aura jusqu'au dimanche 1 février avant 18 heures.


La Famille Yukov
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Ci-dessous les détails sur votre emprunt, remboursez ou souffrez. Nous n'avons rien à ajouté jusqu'à dimanche 18h00. Nous joindrons les actes à la parole.

La plus grosse farce de l'île d'agorapolis.
Demande 1 million d'euros sans aucun papier officiel et explication, crois s'attendre a les reçevoir.

Vous me faite perdre mon temps et mon argent sans aucune explication.
Vous me menacer sans explication et vous vous imaginer vous en tirer comme sa.
Je suis Heisenberg Drogendo, pas un simple çivil.
 

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
Suite au non payement de la part de l'accusé, celui-ci est recherché VIVANT, toutes livraisons ou indications de positions sera grandement récompensé.
Nous appelons à une participation massive pour interpeller l’individu.

La chasse est ouverte !


Sergey Yukov