Adresses dans les villes

Implantation des adresses dans les villes

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Vincenzo de Nobili

Sic itur ad astra
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
197
441
50
Toulon
Bonjour,

En tant que Maire de Kavala, j'ai eu l'idée d'instaurer les adresses postales authentiques pour chaque grande ville (Kavala, Pyrgos, Athira, Sofia, Chalkeïa), cela permettrait de répondre précisément à des questions ou à des candidatures. J'ai déjà établi un plan provisoire, j'entend par là jusqu'à que.. je l'espère... l'idée soit validé.



Cordialement

F.C

Maire de Kavala
 

Frederico Fernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Nov. 2014
616
190
50
Pour en plus pour nous gendarmes sa serait plus simple d'indiquer quand on est en course poursuite qu'on suit une voiture tel rue et va direction tel rue
 

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Trés bonne idée
sauf un point :
Le nom des rues avec le nom de maire ou de gouverneur qui change régulièrement et chaque nouveau prétendant à un poste va vouloir son nom sur la carte.
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Pour, mai je refuse que la rue ou j'habite s'apelle Avenue d'hector Zvaï!
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Je suis désolé mais tu n'en a pas eu l'idée t'as seulement fait la même chose que j'avais fais avec William.
 

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
L'idée est bonne (et perso je ne l'avais jamais vus non plus) mais le nom des rues est pour moi source de problèmes. Car bon une ville au nom de Joe, Luigi et les autres du Staff ok mais celle des maires et gouverneurs, vus leurs poid sur l'île et le nombre de leurs ennemis, ça risque de géner certains joueurs. Après peut-être est-ce une question d'habitude.

Je m'attend déjà à la blague "- Je suis rue Hector Zvaï à Kavala. - Ha ouai je pensais que Hector était à Pyrgos lolilol !!!"
 

Vincenzo de Nobili

Sic itur ad astra
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
197
441
50
Toulon
L'idée est bonne (et perso je ne l'avais jamais vus non plus) mais le nom des rues est pour moi source de problèmes. Car bon une ville au nom de Joe, Luigi et les autres du Staff ok mais celle des maires et gouverneurs, vus leurs poid sur l'île et le nombre de leurs ennemis, ça risque de géner certains joueurs. Après peut-être est-ce une question d'habitude.

Je m'attend déjà à la blague "- Je suis rue Hector Zvaï à Kavala. - Ha ouai je pensais que Hector était à Pyrgos lolilol !!!"

Comme je l'ai dis plus haut, si aux prochaines élections il y a un nouveau maire "ce sera sa ville... Il fera se qu'il a envie ;)" Pour l'instant j'applique cette décisions :)
 

Philippe Denoux

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Sept. 2015
32
26
25
France
En France, des rues portent le nom de personnes célèbres mais en général, celle-ci sont mortes (sauf Mitterrand qui donne son nom à la BNF de son vivant mais c'est un autre débat XD)
 

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Non mais si on file le nom du Gouverneur actuel pourquoi pas c'est juste qu'il ne fait pas l'unanimité chez les joueurs ;)

Au pire, le nom des rues serait celui de chaque personne ayant contribué financièrement au serveur. Histoire que ça soit une "récompense" pour les bienfaiteurs.
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Non mais si on file le nom du Gouverneur actuel pourquoi pas c'est juste qu'il ne fait pas l'unanimité chez les joueurs ;)

Au pire, le nom des rues serait celui de chaque personne ayant contribué financièrement au serveur. Histoire que ça soit une "récompense" pour les bienfaiteurs.
Rue du général Dimitri Rascalov pour avoir donné 50€ chaque moi à Agora.
 

Vincenzo de Nobili

Sic itur ad astra
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
197
441
50
Toulon
Non mais si on file le nom du Gouverneur actuel pourquoi pas c'est juste qu'il ne fait pas l'unanimité chez les joueurs ;)

Au pire, le nom des rues serait celui de chaque personne ayant contribué financièrement au serveur. Histoire que ça soit une "récompense" pour les bienfaiteurs.
Très bonne idée ! :)
 

Jack Célaire

Le papy alcoolique de Kavala
  Membre
Club des 2015
22 Juin 2015
349
297
40
Kavala
c'est une bonne idée, et le coup de donner des noms de donnateurs aux rues c'est vraiment pas mal, ce serait une sorte de remerciement pour eux :)