1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Achetez vous vraiment tous vos jeux ?

Discussion dans 'Machine à café (divers, autres jeux, IRL...)' créé par Ronald Layton, 22 Mai 2020.

?

?

Sondage fermé 22 Mai 2020.
  1. Toujours

13 vote(s)
    54.2%
  2. Parfois

10 vote(s)
    41.7%
  3. Jamais

1 vote(s)
    4.2%
  1. Ryan Goff

Ryan Goff Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    8 Mars 2016
    J'aime reçus:
    353
    Ya des plate-forme qui permettent de cracker les anciens call of duty et jouer en ligne

IW4X (MW2) et PlusMaster

2. Andréas Matthaiópoulos

Andréas Matthaiópoulos Partisan de l'Aristocratie
    Pompier Gouvernement Club des 2015

Inscrit:
    18 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    3 178

Yes, j’avais fait ça pour cod 2 ( seconde guerre mondiale ) c’etait sympa a jouer

3. John McLevin

John McLevin Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    12 Mars 2020
    J'aime reçus:
    44
    Personnellement les jeux indé je les achète forcément. Par contre les jeux de grands éditeurs un peu véreux (mensonges sur le produit, jeux en kit etc) la plupart du temps si j'ai vraiment envie d'y jouer j'attends que prix du jeu baisse, qu'il y ait des promos ou autre. C'est assez rare que je crack des jeux, et c'est uniquement des jeux d'éditeurs peu scrupuleux, car donner de l'argent à un éditeur c'est en quelque sortes approuver leurs méthodes donc le plupart du temps quand je n'approuve pas, je n'achète pas.

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice