Achat de béret

Joe Miller

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
40
17
20
Bonjour je recherche des bérets (couleur ou de groupe ) . Je recherche plus particulièrement un béret rouge

Prix à m'envoyer en mp

Bonne journée
 

Carlos Castaño.

C'est cool en yo
  Membre
14 Avr. 2017
77
150
35
Québec
Pourtant le chef des pirates porte un béret bleu alors je vois pas vraiment pourquoi ils serait interdit dans porter, après tout ses juste un chapeau
 

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry
Il y a deux nouveaux bérets dans le shop rebelle, rouge bordeaux et marron si je me trompe pas.
Sinon les bérets vigiles/gouvernements n'ont pas à être porter par des rebelles/mafieux normalement.
 
Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Vous n'avez pas la possibilité de porter ou vendre les objets présent dans des shop accessible via une Whitelist.

Béret, tenue, armes, etc etc ...

La revente d'équipement Whitelist est sévèrement sanctionné. Toute infraction remarqué entraînera un ban et un retrait de la Whitelist.
 

Patrick Lunel

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mai 2017
97
84
30
Mes on peut quand - même porter des berret de couleur sans insigne les tout noir rouge bleu etc... ?
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Mes on peut quand - même porter des berret de couleur sans insigne les tout noir rouge bleu etc... ?

A partir du moment ou c'est sous whitelist, et que tu n'a pas cette whitelist Ou que tu ne fais pas partie d'un groupe ayant la whitelist, tu ne peux pas.