Achat clavier souris j’ai pas d’idée helpp

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Logitech c'est increvable gros.. La souris G502 est gold et le casque c'est le G pro X.

Les deux sont dispo en sans fil :)
 

Enzo Dias Ferreira

Ancien support d'Agorapolis
  Membre
19 Fév. 2020
168
168
40
Souris : Glorious model O (Avec ou sans fil)
Clavier : Roccat vulcan 121

c'est c'que j'ai et perso j'en suis très content, rien à dire après tout dépend de ton budget aussi.
 

Edward Redford

SDF du RPA
  Membre
6 Mars 2020
53
62
25
Santa Fe au Nouveau-Mexique
Souris : Glorious model O (Avec ou sans fil)
Clavier : Roccat vulcan 121

c'est c'que j'ai et perso j'en suis très content, rien à dire après tout dépend de ton budget aussi.
Surtout pas les Claviers Vulcan de chez Roccat, t'as 80% chance d'avoir un problème avec tes touches au bout de 6 mois - 1 an. C'est un problème connu mais qu'ils ont jamais corrigés. Donc pour un clavier à 150 € ça la fout mal, pour le même prix, un Corsair K est beaucoup mieux. (Expérience j'ai eu 3 Vulcan, 3 fois le même problème).

T'as de la Chance Enzo t'es tombé dans les 20% sans problème :emoji_sweat_smile:
 

Mathys Akabane

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Déc. 2017
153
108
35
Bonjour je suis ala recherche d’un bon clavier et bonne souris budjet aucun merciii
En souris je te dirai une Logitech G Pro Wireless, référence dans le domaine, ceux qui disent le contraire sont des menteurs
Et pour le clavier ça dépend de ce que tu veux ?
Format : Full ? TKL ? 60% ?
Switch : Red ? Brown ? Blue ? Speed ?
As tu des avis préférenciels sur certaines marques ou des critères de look ?
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
En tout cas n'oublie aps de mettre le code créateur : Bacon :emoji_joy:
 

Kamel AL NAHYANE

Conseiller du Premier ministre
  Membre
3 Fév. 2017
263
355
30
24
Saint-Pétersbourg
Bonjour je suis ala recherche d’un bon clavier et bonne souris budjet aucun merciii

Clavier : Corsair K68
Souris : Corsair NIGHTSWORD RF

Le tout reposant sur un tapis CORSAIR MM500 EXTENDED 3XL
:emoji_call_me:

Conseillés à @Edward Redford qui en est maintenant équipé ! Et pas déçu malgré ses critères longs comme la liste au Père Noel
 

Julien Constant

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2018
163
78
35
Bonjour je suis ala recherche d’un bon clavier et bonne souris budjet aucun merciii
Salut en souris je peux te conseiller la G Pro Superlight qui est selon moi la meilleure souris du marché et pour le clavier c'est plus compliqué ça dépend de quel genre d'utilisation tu en fais et de ce que tu recherches exactement quel format par exemple.
 

Bobby Cherson

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Avr. 2022
81
67
5
Selon ton gaming, je te conseille la filaire perso, c'est sympa le sansfil hein, mais le moment où t'en a vraiment besoin et qu'elle décide de bouder...
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Selon ton gaming, je te conseille la filaire perso, c'est sympa le sansfil hein, mais le moment où t'en a vraiment besoin et qu'elle décide de bouder...
Perso j'ai une Steelseries Aerox 3 Wireless et honnêtement la batterie dure au moins 1 semaine et je la recharge vraiment rapidement.