Ace Médical Avancé

Pour le système Avancé ?

  • Pour

    Votes: 59 83.1%
  • Contre ( Justifier )

    Votes: 12 16.9%

  • Total des votants
    71

Guillamo Standley

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
3
0
20
France
Bonjour,


Je pense que le systême Avancé de Ace en médical est vraiment bien et rajouté encore plus du RP en tant que Médecin.
 
Dernière édition:

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
C'est vraiment génial pour les médics, on a un rapport de l'état du patient qui se mets à jour en fonction des traitements et des tests effectués.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Malheuresement ce sera la version simple au début
 

Jordan Fallow

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
106
78
50
Bourgogne
Contre pour le mod avancée Mais Pour la version simple.

Mon message a pas pour but de vous embêter les médic, mais de donner mon opinions sur un mod que j'ai tester et que j'utilise actuellement et pour faire voir la difficulté du mod quand ont le connait pas. :)


Ace médicale avancé Je fait actuellement partie d'une Milsim ( RP militaire vraiment pousser). Nous avons ace avec le mod médic avancée et faut ce faire des tas de bandage (bandage simple, bandage gauze, bandage élastic, toutes sorte de transfusion etc... tout un bordel géniale pour les médic. Sauf que quand ont ce prend un choc dans un buisson ou autre vautre vue ce trouble etc.. il faut soit de la morphine, épinéphrine pour que votre vue ce remettre normale et je pense que Nous civils ... ont aura jamais de morphine dans nos shop car sinon ont aurait pas d’intérêt a aller a l'hopitale ni voir les pompier, mais ça serait un problème quand il y aura pas de pompier de co etc...
(Exemple: gendarmes,entreprise de sécuriter,rebelle,mafieux.. Nous devons nous trimbaler avec 3 tonnes de médic sur nous ( bandage simple pour petit blessure, bandage gauze pour grand et moyenne blessure, bandage élastic pour tenir les autre bandages -(pour pas que les bandage ce détache) (Est si vous avez pas de bandage dans les 5 minutes vous vous vider de votre sang et vous mourrai ou tomber dans le coma) de la morphine pour enlever ce floue dégueulasse qui clignote sur l'écran, épinéphrine pour remonter le rythme cardiac après la morphine injecter, après mettre des poches de plasma et des poches de sang ... Ainsi tout l'équipement dédié a votre rôle rp. Est ça pour toutes les membres du corps tête,bras gauche,bras droit,Jambe gauche,Jambe droite (Juste les bandages), tout les risque de tomber dans le coma et pas pouvoir appeler les pompier et de pas pouvoir vous réveiller... Vous avez compris un gros bordel pour juste une balle de 9 mm dans la jambe ou un petit poke dans un cailloux en voiture, chock avec le véhicules dans tout et n'importe quoi, une desync, petit explosion, frôler par un véhicules - il faudra aller chez un médic h24.

Ace médicale simple va nous éviter a ce promener avec 18 bandages différents, il y aura 1 bandage qui fera tout les bandage en 1 (Exemple: une explosion ! des débris vous touche a toutes les parties du corps, vous devez vous appliquer au moins 3 bandages par membres avec le ace médicale avancé donc au moins 15 bandages et avec le ace médicales normale 5 et qui fera exactement la même action rp pour les membres du corps tête,bras gauche,bras droit,Jambe gauche,Jambe droite et il aura toujours les poches de sang, toujours des petit détails comme si ont fonce en voiture dans un trucs a 90 khm ont ce casse le dos etc... vous inquiété pas les médic, vous aurai de quoi faire quand même. Bref un trucs bien costaud pour le rp médic et question soins mais quand même simple. Car quand ont connait pas un minimum c'est vraiment compliquer.

Dom Starling Les médic auront un rapport de l'état du patient qui se mets à jour en fonction des traitements et des tests effectués avec le Ace médicale simple aussi
si les Admins ni touche pas ;).
 
Dernière édition:

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Pour si c'est une version simplifiée et qu'on a pas besoin de 15 bandage suite à un choc dans un petit muret. Pour l'avoir testé sur un autre serv' c'était simplement horrible que 15 n'aient pas suffit alors qu'il s'agissait d'un petit muret dans la pampa et pas à pleine vitesse.

Par contre, à voir après avec les pompiers si ils perdent un grand intérêt à leur taff aussi avec ça. Je pense qu'ils sont les principaux concernés et que le choix doit passer en partie par eux.
 

Jordan Fallow

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
106
78
50
Bourgogne
Pour si c'est une version simplifiée et qu'on a pas besoin de 15 bandage suite à un choc dans un petit muret. Pour l'avoir testé sur un autre serv' c'était simplement horrible que 15 n'aient pas suffit alors qu'il s'agissait d'un petit muret dans la pampa et pas à pleine vitesse.

Par contre, à voir après avec les pompiers si ils perdent un grand intérêt à leur taff aussi avec ça. Je pense qu'ils sont les principaux concernés et que le choix doit passer en partie par eux.

Les principaux concernés oui et non car ont devra faire le même taff pour ce mettre des bandages etc ...
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Oui mais je pense que ce serait plus " logique " que ce soit aux medics de venir nous soigner plutôt qu'a nous de tout faire seul. Au moins quand on atteint un certain niveau de blessure comme passer sous la barre de 50% .
 

Jordan Fallow

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
106
78
50
Bourgogne
Avec le mod simplifier il pourront toujours nous mettre des poches de sang pour nous soigner etc... Mais quand tu joue solo a 3h00 du mat et qu'il y a aucun pompier tu arrête de jouer pour une blessure ?
Est aucun moyen de voir sont pourcentage de vie il faut regarder son pou, la tension voir la blessure que tu a et faire un diagnostic. En gros tout le monde devra être médecin pour comprendre.
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Je n'avais pas penser à cela, bien vu l'aveugle. C'est dommage ça aurait pu leur apporter plus d’interactions que des simples " on ravive les morts " mais ouais, c'est pas faux ce que tu dis.
 

Guillamo Standley

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
3
0
20
France
Le système Avancé de Ace est vraiment bien, ça rajouterais énormément de RP. Après quand on est plaisais le clignotement blanc reste 5 minute maintenant donc bon.. Et si vous saigné allez à l’hôpital faire molette sur le mec qui vous soigne habituellement.
 

Diego Diaz

http://www.twitch.tv/fumzup
  Membre
13 Janv. 2016
40
66
20
Nancy, Lorraine
www.twitch.tv
C'est un bon système mais déjà voir ce qu'en pense les pompiers parce que si ça leur enlève du boulot c'est pas terrible. Je rajouterai aussi, sachant que Bohemia va sortir son propre système de soin, est-ce vraiment utile de mettre celui ci ?