Ace Médical Avancé

Pour le système Avancé ?

  • Pour

    Votes: 59 83.1%
  • Contre ( Justifier )

    Votes: 12 16.9%

  • Total des votants
    71

Guillamo Standley

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
3
0
20
France
Bonjour,


Je pense que le systême Avancé de Ace en médical est vraiment bien et rajouté encore plus du RP en tant que Médecin.
 
Dernière édition:

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
C'est vraiment génial pour les médics, on a un rapport de l'état du patient qui se mets à jour en fonction des traitements et des tests effectués.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Malheuresement ce sera la version simple au début
 

Jordan Fallow

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
106
78
50
Bourgogne
Contre pour le mod avancée Mais Pour la version simple.

Mon message a pas pour but de vous embêter les médic, mais de donner mon opinions sur un mod que j'ai tester et que j'utilise actuellement et pour faire voir la difficulté du mod quand ont le connait pas. :)


Ace médicale avancé Je fait actuellement partie d'une Milsim ( RP militaire vraiment pousser). Nous avons ace avec le mod médic avancée et faut ce faire des tas de bandage (bandage simple, bandage gauze, bandage élastic, toutes sorte de transfusion etc... tout un bordel géniale pour les médic. Sauf que quand ont ce prend un choc dans un buisson ou autre vautre vue ce trouble etc.. il faut soit de la morphine, épinéphrine pour que votre vue ce remettre normale et je pense que Nous civils ... ont aura jamais de morphine dans nos shop car sinon ont aurait pas d’intérêt a aller a l'hopitale ni voir les pompier, mais ça serait un problème quand il y aura pas de pompier de co etc...