[A.I.M] Advanced Idea Mechanics

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Alors déjà pour mes recherches et l'un de mes labos je vais répondre par une image:


Et pour ce qu'il est des Danseuses, tu m'a pas encore vu à l’œuvre avec un flingue:smile: donc on verra qui dansera en premier :smilingimp:

C'est ou déjà, on doit déposer un petit cadeaux tout vert.
 

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Alors les mines aux neuro-toxines, les tourelles automatique et... hmmm ah pardon vous disiez quoi?
 

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Non rien filli continue de fabriquer tes jouets on va en avoir besoins .... et évite les dysfonctionnements... ça serai dommage dabîmer ton beau visage:smilingimp:

Contrairement à vous qui êtes une bande d'apprentis sorciers à deux balles, je sais ce que je fais. et t'inquiète pas pour mon be... heu attend, je vais mettre mon slip en zinc, on dirai que vous jouez au petit train chez Advanced IKEA Mechanics :tonguewink:
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Contrairement à vous qui êtes une bande d'apprentis sorciers à deux balles, je sais ce que je fais. et t'inquiète pas pour mon be... heu attend, je vais mettre mon slip en zinc, on dirai que vous jouez au petit train chez Advanced IKEA Mechanics :tonguewink:

On va peut être arrêtés de pourrir l'espace commentaire :smile:

Et au faite commence les recrutements pour la sécurité de cria faudrait pas qu'on te botte le cul trop facilement non plus :kissingsmiling:
 
Dernière édition:

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Une Bombe Nucléaire?! Ha Ha! Vous l'avez trouvé où? à la droguerie du coin? :tearsofjoy:

ça m'étonnerais que vous ayez une bombe nucléaire^^
 

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Déjà il faut des compétences que peut de personnes on, de plus il faut avoir les matériaux pour, et ils sont très très rares et dur à avoir, donc votre bombinette d'un tube d'uranium enrouler de pain de C4 aurai le même effet si vous l'aviez enrouler dans du jambon^^
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
On m'a bien sortit que le LPA a réussis à faire un traitement d'uranium militaire avec du cuivre et du béton.
 

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Un traitement militaire et faire une bombe c'est deux choses différentes, traité l'uranium pour un usage militaire est aussi facile que celui du traitement à usage civil, mais faire une bombe nucléaire c'est vraiment autre chose.
 

Guillermo Garcias Rojas

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
396
422
45
RP
Jozef Kovac
Bienvenue à vous, très belle présentation.

J'espère vous voir faire du beau Rp sur le serveur.

N'oublier pas de vous présenter à la réunion Rebelle Dimanche à 16h.

Merci de faire parvenir votre Google.Doc à @Peter Paprykas et Moi meme.
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Bienvenue à vous, très belle présentation.

J'espère vous voir faire du beau Rp sur le serveur.

N'oublier pas de vous présenter à la réunion Rebelle Dimanche à 16h.

Merci de faire parvenir votre Google.Doc à @Peter Paprykas et Moi meme.
Merci beaucoup :wink:
Pour ce qui est de la réunion il y aura pas de problème.
En ce qui concerne le google doc il est déjà dispo dans le mp AIM avec tout les membres du staff