Hotfix 3.9.7 - 13/11 - 13h00

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Voici les changements déployés avec le hotfix de 13h :

  • Diminution de la rentabilité des Jerrycans :
    • 5 litres par jerrycan, peu importe le véhicule que vous souhaitez remplir
    • Calculs du prix de ravitaillement du jerrycan en fonction des 5 litres que vous mettez dedans.
  • Modification du ravitaillement de jerrycan est pris en compte dans le stock de la station (Dès que vous remplissez un jerrycan => - 5L dans le stock de la station)
  • Modification du ravitaillement des stations essences :
    • Passage de 2 pour 1 à du 1 pour 1
    • Réduction du gain pour le ravitaillement des stations, passage de 80 à 65 (Altis étant bien plus grand que Tembelan, les 80 étaient justifié à l'époque, plus aujourd'hui)
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Hola,

Voici les changements déployés avec le hotfix de 13h :

  • Diminution de la rentabilité des Jerrycans :
    • 5 litres par jerrycan, peu importe le véhicule que vous souhaitez remplir
    • Réduction du gain pour le ravitaillement des stations, passage de 80 à 65 (Altis étant bien plus grand que Tembelan, les 80 étaient justifié à l'époque, plus aujourd'hui)
1/ 5L c'est bcp trop peu, vu la capacité globale des véhicules, ça rends le jerrican useless. Réduire, ok, mais là c'est détruire.

2/ la réduction du 80/65 pour le pétrole. Jpenses clairement que les pétroliers ont pas besoin de ça. vous ne vous rendez pas compte de ce que c'est de payer les gens décemment ;) (jparle des interim / cdi)

62 c'est le cout de production/unité que j'avais sur Altis.
si ils payent pareil, ils vont de faire 3€ / u de benef.
ils ne le feront pas, ils paieront le civil moins, et ça incitera les gens a faire de l'illegal. je penses pas que ce soit le but.

Il passe sous un tunnel, patiente :emoji_joy:
Non, il a une vie. D'ailleurs, jmen vais finir de la remplir ;)
C'est une pince. Alors perdre de l'argent à la station le dérange lol
Vu mon patrimoine, jmen balec. Surtout vu combien jpayais les gens qui bossaient pour moi, tu peux clairement pas dire ça ;)
 

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40
1/ 5L c'est bcp trop peu, vu la capacité globale des véhicules, ça rends le jerrican useless. Réduire, ok, mais là c'est détruire.

2/ la réduction du 80/65 pour le pétrole. Jpenses clairement que les pétroliers ont pas besoin de ça. vous ne vous rendez pas compte de ce que c'est de payer les gens décemment ;) (jparle des interim / cdi)

62 c'est le cout de production/unité que j'avais sur Altis.
si ils payent pareil, ils vont de faire 3€ / u de benef.
ils ne le feront pas, ils paieront le civil moins, et ça incitera les gens a faire de l'illegal. je penses pas que ce soit le but.


Non, il a une vie. D'ailleurs, jmen vais finir de la remplir ;)

Vu mon patrimoine, jmen balec. Surtout vu combien jpayais les gens qui bossaient pour moi, tu peux clairement pas dire ça ;)
Je sais pas où tu me parle de 3e/u de bénef en réduisant de 15e quand toi et moi savons pertinemment que tu te fais 40e par u en payant bien t'es intérim de plus le passage de 2 a 1 pour 1 fais qu'ils ont possibilités de vendre bien plus de pétrole qu'avant soit 2* plus.

Au final sur une petite map quand tembelan avec la population actuel, ils ont juste rééquilibré le pétrole pour quel soit adéquates a l'ile.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Non, il a une vie. D'ailleurs, jmen vais finir de la remplir ;)
Je trouves ça un peu mysogine même si l'appeler vie c'est mignon.

Blague à part j'avais pas vu, mais baisser le prix du seul truc civil potable, calvin a raison tout le monde feras de l'illegal..

Avant de baisser ça aurais été cool d'enfin un équilibrage des ressources.. Niveler par le bas c'est pas une riche idée
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Les jerrycan c est un apppoint seulement en cas de panne sèche c est fait pour dépanner pas être utiliser pour faire le moindre plein

et si on réduit le prix du ravitaillement aux stations c est juste que la map est deux fois plus petite le temps entre la récolte et le traitement est assez court (plus court que sur altis) vu qu on peut récolter et traiter instantanément en se posant au port à côté du traitement)

donc même avec une réduction ça reste plus rentable que sur altis.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
(Ça serait bien de ne pas se plaindre pour les entreprises qui le font alors que eux ne nous ont encore rien dit)
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
(les entreprises garderont le même bénéfice, elles paieront juste les employés deux fois moins et à ce tarif autant être afk et farm le livret..)
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Les jerrycan c est un apppoint seulement en cas de panne sèche c est fait pour dépanner pas être utiliser pour faire le moindre plein

et si on réduit le prix du ravitaillement aux stations c est juste que la map est deux fois plus petite le temps entre la récolte et le traitement est assez court (plus court que sur altis) vu qu on peut récolter et traiter instantanément en se posant au port à côté du traitement)

donc même avec une réduction ça reste plus rentable que sur altis.
Réduire ok.
De 15 c'est trop imo. A voir avec les concernés.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Réduire ok.
De 15 c'est trop imo. A voir avec les concernés.
Justement, je ne comprends pas ce genre de débats alors que les personnes qui en débattent ne sont même pas concernés par ce débat...

Bref, c'est vraiment plus court entre la plateforme, le traitement et les différentes stations du serveur
 

Kenneth Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Juin 2020
170
84
35
Alors ducoup en tant que PDG de la Garcia Oil je vais dire ce que je pense comme je suis le plus à même d'en parler, les gens qui travaillent dans le pétrole sont à bout, les stations sont pleine en permanence et honnêtement on galère à faire vivre l'entreprise. On est à la limite de se taper dessus entre les 2 entreprises car ça crée des tensions et les lcm bug donc déja parois on part dire bonjour à ISS ... mdr et j'essaye de faire bosser des gens comme hier mais au lieu d'en prendre 2 comme ils étaient 2 j'ai pu en prendre qu'un, et c'est qu'un exemple. Il a travailler toute la soirée et il était super content et je pense que c'est ça qu'on attend d'une entreprise et je pense que aujourd'hui, comme hier c'était son premier jour il reviendra car il a pu travailler... mais aujourd'hui par ce que nos stocks sont pleins, et qu'on arrive pas à les vider et bah on pourra pas l'engager. Parfois on fait 5 km aller et 5 km retour pour remplir des stations donc c'est super long... et au moins on pouvait bien payé les gens même si on en prenais pas bcp mais mtn c'est plus le cas donc la je pense que vous allez vraiment dégouté et achevé les membres des entreprises de pétroles et je pense même que certains vont arrêter. Perso je pars bientôt en Gendarme j'espère et je suis blindax donc ça ne me concerne plus trop mais je plains les autres...

Au passage je trouve que le Staff fait tjr du bon taff, je veux pas vous embrouillé ou je je sais quoi d'autre mais je veux juste que vous compreniez que 80 euros d'accord c'est bcp, mais faut voir ce qu'il y a derrière

A voir ce que ça donne néanmoins, espérons que cela permettra de vendre plus et donc de compensé la baisse:emoji_smiley:
 
Dernière édition:

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Alors ducoup en tant que PDG de la Garcia Oil je vais dire ce que je pense comme je suis le plus à même d'en parler, les gens qui travaillent dans le pétrole sont à bout, les stations sont pleine en permanence et honnêtement on galère à faire vivre l'entreprise. On est à la limite de se taper dessus entre les 2 entreprises car ça crée des tensions et les lcm bug donc déja parois on part dire bonjour à ISS ... mdr et j'essaye de faire bosser des gens comme hier mais au lieu d'en prendre 2 comme ils étaient 2 j'ai pu en prendre qu'un, et c'est qu'un exemple. Il a travailler toute la soirée et il était super content et je pense que c'est ça qu'on attend d'une entreprise et je pense que aujourd'hui, comme hier c'était son premier jour il reviendra car il a pu travailler... mais aujourd'hui par ce que nos stocks sont pleins, et qu'on arrive pas à les vider et bah on pourra pas l'engager. Parfois on fait 5 km aller et 5 km retour pour remplir des stations donc c'est super long... et au moins on pouvait bien payé les gens même si on en prenais pas bcp mais mtn c'est plus le cas donc la je pense que vous allez vraiment dégouté et achevé les membres des entreprises de pétroles et je pense même que certains vont arrêter. On attendais une solution pour nous aider mais la j'avoue que je pensais pas que ça serai ça. Perso je pars bientôt en Gendarme j'espère et je suis blindax donc ça ne me concerne plus trop mais je plains les autres...

Pour répondre à tout ça, on augmente pas la consommation, mais les gens vont beaucoup beaucoup utiliser plus les stations essences.

Avant les gens remplissaient tous avec les jerrycan parce que c'était overcheat (50% de la capacité max du véhicule pour faire un plein).

En plus de ce changement majeur, on modifie le taux de ravitaillement dans les stations, avant quand vous mettiez un 1 item gazole dans la station, son stock augmentait de 2, aujourd'hui c'est passé à 1 pour vous permettre d'écouler 2 fois plus de stock.

Pour la baisse, vous prennez vraiment moins de temps qu'avant, après si pour vous, c'est vraiment pas assez, je retourne sur Altis, je prends la distance entre 2 extremités de la map, je compare à aujourd'hui, je fais pareil pour le traitement et la récolte, et je le remets à 80, mais ça va vraiment être beaucoup plus loin qu'a l'heure actuelle.
 

Kenneth Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Juin 2020
170
84
35
Pour répondre à tout ça, on augmente pas la consommation, mais les gens vont beaucoup beaucoup utiliser plus les stations essences.

Avant les gens remplissaient tous avec les jerrycan parce que c'était overcheat (50% de la capacité max du véhicule pour faire un plein).

En plus de ce changement majeur, on modifie le taux de ravitaillement dans les stations, avant quand vous mettiez un 1 item gazole dans la station, son stock augmentait de 2, aujourd'hui c'est passé à 1 pour vous permettre d'écouler 2 fois plus de stock.

Pour la baisse, vous prennez vraiment moins de temps qu'avant, après si pour vous, c'est vraiment pas assez, je retourne sur Altis, je prends la distance entre 2 extremités de la map, je compare à aujourd'hui, je fais pareil pour le traitement et la récolte, et je le remets à 80, mais ça va vraiment être beaucoup plus loin qu'a l'heure actuelle.
Je suis d'accord que tes arguments tiennent la route, à testé en jeux pour voir si ces fix vont relancé l'activité;) (au passage ça aurait été cool de prévenir un peu avant qu'on puisse b aisser en amont les salaire car la marge va être sérré la mdr)
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Je suis d'accord que tes arguments tiennent la route, à testé en jeux pour voir si ces fix vont relancé l'activité;) (au passage ça aurait été cool de prévenir un peu avant qu'on puisse b aisser en amont les salaire car la marge va être sérré la mdr)
Faites des demandes de remboursement avec vos calculs, on va étudier ça et ramener la diminution de 80 à 65
 

Alexandre Ardan

Citoyen de Tembelan
  Membre
5 Avr. 2020
84
48
15
20
Alors eh beh ducoup a moi de parler je suppose . Alors, que dire... J'aime beaucoup le concept du 1 pour 1, ça nous permettra de remplir 2 fois plus les stations et ça c'est génial pour ce qui est de la baisse de tarifs hum... Comment vous expliquer :

En gros c'était 18000e pour 1 camion contre 14625e maintenant .
L'employer versait 30% a l'entreprise donc 5400 contre 4387e maintenant (Rho c'est chiant ça fait 0as des chiffre rond )

Et on payait nos intérimaire 6000e ce qui est bien je pense sauf que avec les paye d'avant, un employer de chez nous gagnais 6600 par camion vendu (après toute les taxes)
Maintenant, on tombe à 4238 si on continue à payer les intérimaire a 6000 (et il aime beaucoup qu'on les paye cher ) ducoup ça devient un peu la hess

Bon je sais que c'est pas très clair et qu'il faut s'y retrouver mais en gros voilà

Envoyé de mon CPH2145 en utilisant Tapatalk