Mise à jour 3.6.0 - 27/06 - 20h00

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Voici la liste des changements déployés avec la mise à jour 3.6.0 :

  • Ajout du garage commun pour les gendarmes et les pompiers
    • Augmentation du prix des véhicules gendarmes & pompiers, ils rejoignent le prix des véhicules pour les civils ou un équivalent.
    • Pour les joueurs qui avaient des véhicules qui coutent cher (vous pouvez contacter le staff pour obtenir un remboursement du prix d'achat).
  • Augmentation du salaire civil par 2.
  • Augmentation du temps entre chaque salaire de 5 minutes (Il passe donc à 10 minutes).

  • Correction de divers bugs de mapping
  • Correction des sons lorsque l'ont crochète un véhicule
  • Correction d'un problème de double variable sur les dechets agricoles
  • Correction des plaques d'immatriculation non visible
  • Correction d'un problème de peintures sur des véhicules ajoutés récemment

  • Suppression du point de spawn de Kavala
  • Suppression des - dans toutes les plaques d'immatriculations (Certaines fois ils étaient visibles, et d'autres non, ça posait quelques problèmes aux gendarmes pour la recherche de plaque et à moi pour l'ajout des plaques custom)
 
Dernière édition:

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Au top tout ça !

Ça se passe comment concernant les garage aérien et maritime de la gn ? Toujours individuel ceux là ?
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Au top tout ça !

Ça se passe comment concernant les garage aérien et maritime de la gn ? Toujours individuel ceux là ?
Ils passeront en garage commun dans la semaine, je l'ai fait vite fait aujourd'hui entre 18h et 20h j'ai pas eu le temps de le faire à fond ^^
 

Gustavo Gonzales

Gugu d'El Cartel Peli
  Membre
7 Juil. 2016
235
371
40
Panagia
Hola,

Voici la liste des changements déployés avec la mise à jour 3.6.0 :

  • Ajout du garage commun pour les gendarmes et les pompiers
    • Augmentation du prix des véhicules gendarmes & pompiers, ils rejoignent le prix des véhicules pour les civils ou un équivalent.
    • Pour les joueurs qui avaient des véhicules qui coutent cher (vous pouvez contacter le staff pour obtenir un remboursement du prix d'achat).
  • Augmentation du salaire civil par 2.
  • Augmentation du temps entre chaque salaire de 5 minutes (Il passe donc à 10 minutes).

  • Correction de divers bugs de mapping
  • Correction des sons lorsque l'ont crochète un véhicule
  • Correction d'un problème de double variable sur les dechets agricoles
  • Correction des plaques d'immatriculation non visible
  • Correction d'un problème de peintures sur des véhicules ajoutés récemment

  • Suppression du point de spawn de Kavala
  • Suppression des - dans toutes les plaques d'immatriculations (Certaines fois ils étaient visibles, et d'autres non, ça posait quelques problèmes aux gendarmes pour la recherche de plaque et à moi pour l'ajout des plaques custom)
Normalement la recherche d'identité avec la plaque ne devrait plus bugger?
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Ajout du garage commun pour les gendarmes et les pompiers
Mais du coup avec tout les véhicules acheté par les différents joueurs on ne se retrouve pas juste avec 5 véhicules dans le garage actuelle ? Car j'étais facilement à 10 véhicules banalisés qui eux ne sont pas pour rien + 20 véhicules sérigraphié qui ne coute pas grand chose.
Du coup j'en conclu que la sauvegarde inventaire I vas peut etre bientot arrivé ?
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Mais du coup avec tout les véhicules acheté par les différents joueurs on ne se retrouve pas juste avec 5 véhicules dans le garage actuelle ? Car j'étais facilement à 10 véhicules banalisés qui eux ne sont pas pour rien + 20 véhicules sérigraphié qui ne coute pas grand chose.
Du coup j'en conclu que la sauvegarde inventaire I vas peut etre bientot arrivé ?
Si la sauvegarde inventaire i arrive il y aura d abord la sauvegarde de position plus poussés donc c est pas dans les priorités y a d autres trucs qui doivent arriver avant