Mise à jour 3.5.0 - 06/06 - 21h00

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Voici la liste des changements déployés avec la mise à jour 3.5.0 :

  • Ajout de traitements dans les entreprises
  • Ajout du territory conquest de The_Programmer
    • Il faut minimum 20 joueurs en jeu pour capturer un territoire
    • Il faut minimum 3 joueurs dans votre groupe connecté pour capturer un territoire
  • Ajout du government system de The_Programmer
  • Ajout d'une recette de vin et de jean réservée aux entreprises
    • La recette donne 250 vins en plus si vous traitez 1000 vins
    • La recette donne 250 jeans en plus si vous traitez 1000 jeans
  • Ajout de divers Dealers sur la map dans les territoires les plus reculés du groupe
    • Chaque dealer proche d'un traitement se voit perdre la vente de sa ressource

  • Correction du couteau (Testé et Validé)
  • Correction du brancard qui ne rentrait plus dans le VSAV
  • Correction de l'iphone XI (Nom des contacts / envoie des messages, sauvegarde de l'historique des appels / messages)

  • Remplacement de la ressource "Copeaux de bois" par "déchet agricoles"

  • Suppression des events négatifs sur les bourses
  • Suppression des whitelist pour vendre les ressources entreprises (Jean, Pièces autos, Matériaux de constructions, Smartphone)
 
Dernière édition:

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Il se pourrait qu'un modérateur voué au bien être des entreprises qui a voulu créer de nouvelles recettes pour votre bonheur a malheuresement oublie un petit " avant un ; ce qui a malheuresement tout cassé.

Pas de panique, le créateur majoritaire de bug, c'est porté volontaire pour le résoudre et a œuvré pour le bien du serveur en le corrigeant.

1623006680695.png
la petite erreur vient juste de la !
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Il se pourrait qu'un modérateur voué au bien être des entreprises qui a voulu créer de nouvelles recettes pour votre bonheur a malheuresement oublie un petit " avant un ; ce qui a malheuresement tout cassé.

Pas de panique, le créateur majoritaire de bug, c'est porté volontaire pour le résoudre et a œuvré pour le bien du serveur en le corrigeant.

Regarde la pièce jointe 79181 la petite erreur vient juste de la !
On veut des noms
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Au passage, nous avons supprimé la fumée sur les traitements et fait quelques ajustements au niveau de l'optimisation du serveur. C'était plutot positif pour vous ?
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Au passage, nous avons supprimé la fumée sur les traitements et fait quelques ajustements au niveau de l'optimisation du serveur. C'était plutot positif pour vous ?

C'est assez fluide mais passer à côté de la caserne de pompiers est une mission lol
Je ne sais pas si c'est du à ma config...
 

Alexandar Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Avr. 2021
62
37
20
de toutes façons : No glitch no bug only features (perso aucun pb de perf mais j'en avais deja pas donc pas représentatif )
 
H

Hassef Bouktari

Est-ce possible d'avoir des détails sur la capture de zones et leurs effets ?
A quoi correspond la taxe par exemple ? on peut en faire evolué le pourcentage, mais il s'agit la du pourcentage de quoi ?
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Est-ce possible d'avoir des détails sur la capture de zones et leurs effets ?
A quoi correspond la taxe par exemple ? on peut en faire evolué le pourcentage, mais il s'agit la du pourcentage de quoi ?
Hello,

Les taxes sont appliquées sur les vendeurs types :

  • Marchés
  • Dealers
  • (En gros tous les items inventaires Y)

On a ajouté des dealers de drogues (Rebelles / Mafieux uniquement) dans les zones les plus reculées, si un membre de votre groupe vend, il n'y a pas de taxes appliquées sur sa vente. Si un membre externe a votre groupe fait une vente sur ce dealer, la taxe de la zone sera appliquée.


Pour récupérer l'argent collectée grâce aux ventes, il faut aller sur le drapeau et faire "Collecter l'argent des taxes"

Voila ;)