Mise à jour 3.2.0 - 05/05 - 21h

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
D'accord et c'est normal que l'on ai pas eu de majs launcher ?

C'était une majs interne au serveur ?

Parce que moi le raisin ne se stock toujours pas

Cordialement Henry
Aucune maj mod si vous l'aviez déjà faite plus tôt (Le menu de craft a été ajouté dans le mod samedi dernier déjà normalement).

C'était donc principalement une maj interne pour hier vu que l'autre partie a été réalisée plus tot ;)

Pour beaucoup de correctifs, ils seront déployés à 13h, il faudra donc revérifier avant de réouvrir des déclarations de bugs.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Les changements manquants d'hier soir viennent d'être déployés, vous pouvez faire les tests et ouvrir des déclarations de bugs si certains bugs sont toujours présents ;)
 

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Je vais me co et faire un test de ressources au traitement électrique, si c'est bon je te le dis ici sinon je ferai une déclaration de bug ;)
 

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
ça marche impec le transfert rapide au traitement électrique, pareil pour la détection du camion :emoji_thumbsup:
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Pour la partie traitement, nous annulons cette maj de manière temporaire pour corriger les nombreux bugs qui m'ont échappé pendant cette phase de développement.

Pour ceux qui en auraient profité de manière abusive (Oui oui, y en a) je vous laisse contacter le staff pour remedier à ça.

Si jamais c'est le staff qui s'intéresse aux quantités produites, nous serons moins indulgents avec les profiteurs.

Bon jeu à vous et désolé pour le soucis implanté cet après midi.
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
Hola,

Pour la partie traitement, nous annulons cette maj de manière temporaire pour corriger les nombreux bugs qui m'ont échappé pendant cette phase de développement.

Pour ceux qui en auraient profité de manière abusive (Oui oui, y en a) je vous laisse contacter le staff pour remedier à ça.

Si jamais c'est le staff qui s'intéresse aux quantités produites, nous serons moins indulgents avec les profiteurs.

Bon jeu à vous et désolé pour le soucis implanté cet après midi.
Comment sa abusif ?

Il y a eu de la dupli ?

Car moi 0 soucis de mon côté
 

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
J'ai fais mes traitements et vente sans avoir eu ce soucis de camion donc j'ai pas pu abusé^^
 

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
Hola,

Pour la partie traitement, nous annulons cette maj de manière temporaire pour corriger les nombreux bugs qui m'ont échappé pendant cette phase de développement.

Pour ceux qui en auraient profité de manière abusive (Oui oui, y en a) je vous laisse contacter le staff pour remedier à ça.

Si jamais c'est le staff qui s'intéresse aux quantités produites, nous serons moins indulgents avec les profiteurs.

Bon jeu à vous et désolé pour le soucis implanté cet après midi.
Moins indulgent ce type de personne n'a pas ça place ici , quand tu découvre un bug de dupli au lieux qui se cache qu'ils le dise comme ça sa punirai pas toute la communauté pour leur use bugs et cela t'aiderai grandement et de façon rapide.

Faudrait êtres plus sévère avec ce types de personne ça donnerai un avis a tous les petits profiteur qui il as des conséquences a use bug,


Sinon kung fuel a pas décelé aucun problème au traitement