Idée rejetée 2 numéros de téléphone ?

Pour / Contre / Mitigé ? ( argumentez en commentaire )

  • Pour !

    Votes: 9 50.0%
  • Contre

    Votes: 7 38.9%
  • Mitigé ...

    Votes: 2 11.1%

  • Total des votants
    18
  • Sondage fermé .

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
UP! Je parlais avec un mafieux, et, il proposait l'idée qu'il y ait un téléphone spécial du genre PGP UNIQUEMENT ACHETABLE via un mafieux, ainsi, la récupération de ce gadget serait bien plus ardue et engendrera de l'interaction, en plus d'une ouverture: celle pour laquelle le mafieux sera conscient que X aura une double sim. Le prix serait alors relativement cher et cohérent avec le background!

Cordialement,
Dayven Grawson.

Et comment vous voulez mettre en place un système de PGP ? Car il faut avoir pas mal de connaissance pour créer un système qui serais compatible avec Arma 3 et honnêtement je pense pas que 50% des gens du serveur savent ce que c'est le PGP
 

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45
Tu peu aussi donner une station radio, ou faire des permanences dans tes locaux.. Ou donner un mail
Malheureusement personnes pensent vraiment à se mettre dans les stations radio ( suffit de voir la 30 y'en a pas beaucoup qui y pense ) et en plus de la, la portée est quand même d'extrêmement limité.
 

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45
Engage un secrètaire m'enfin, le soucis etant que les numéros c'est un peu la seule façon de percer à jour les gros vilains, sans ça les faux papiers inutiles etc car il suffirat de donner un numéro inutile.
C'est peut-être aussi ça le problème :/
Il n'y a QUE les numéros pour cramé quelqu'un ... D'autant plus que quand tu sais ça, des que quelqu'un va te donner une station de radio, tu le sais que son numero est connu et sa force la personne à vouloir en savoir plus ton num ... ( J'ai malheureusement peur que les gens préte leur tel à quelqu'un pour qu'il les force à donner leur num afin de vérifier si il est vraiment connu ou pas )
 

Dayven Grawson

Grawson Family (on s'mélange pas)
  Membre
Et comment vous voulez mettre en place un système de PGP ? Car il faut avoir pas mal de connaissance pour créer un système qui serais compatible avec Arma 3 et honnêtement je pense pas que 50% des gens du serveur savent ce que c'est le PGP

Ah bah écoute, j'enrichis simplement la discussion, mais effectivement, j'y pense constamment, mais, entre y penser, et mettre en place, se trouve un ravin interminable..

Cordialement,
Dayven Grawson.
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France

Ah bah écoute, j'enrichis simplement la discussion, mais effectivement, j'y pense constamment, mais, entre y penser, et mettre en place, se trouve un ravin interminable..

Cordialement,
Dayven Grawson.

Le truc c'est que de base le cryptage en pgp n'est pas forcement dur à comprendre ou quoi mais l'utilisation est un peu plus complexe et surtout le faire dans arma. (Je sais pas si tu sais comment sa fonctionne mais en gros t'a 2 clés une privée (que tu dois absolument garder) et une public. Et le message est encrypté en fonction de ta clé public et tu déchiffre le message avec ta privée)
 

Carlos Ogrodowiczi

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Nov. 2018
59
128
30
Bonsoir, très belle idée !
En effet ce projet pourrait développer davantage les possibilités en jeu et ainsi le rôleplay:

elle pourrait permettre aux entreprises et/ou illégal de donner un numéro différent à sont employés/fournisseurs à celui de ses amis/famille et ainsi pouvoir protéger son intimité, sa vie privée ou son jardin secret...

Je propose la solution de pouvoir bénéficier de deux numéros cependant la deuxième ligne serait plus chère à ouvrir.
Aussi, il serait toujours possible de changer ses deux numéros or la deuxième ligne serait aussi plus chère à changer.


Carlos Ogrodowicz
 

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45
Bonsoir, très belle idée !
En effet ce projet pourrait développer davantage les possibilités en jeu et ainsi le rôleplay:

elle pourrait permettre aux entreprises et/ou illégal de donner un numéro différent à sont employés/fournisseurs à celui de ses amis/famille et ainsi pouvoir protéger son intimité, sa vie privée ou son jardin secret...

Je propose la solution de pouvoir bénéficier de deux numéros cependant la deuxième ligne serait plus chère à ouvrir.
Aussi, il serait toujours possible de changer ses deux numéros or la deuxième ligne serait aussi plus chère à changer.


Carlos Ogrodowicz

C'est exactement ce que je voulais faire ^^

Bon, malheureusement avec le système actuelle il serait trop dure de démasquer les gens qui baigne dans l'illégalité à cause de cela ( même si je reste convaincu que c'est pas par ce biais que nous devons démasquer ces derniers et cela rajouterai un vrai + pour le RP mafieux / Entrepreneur voire même ceux qui font les 2 ).

Je suis complètement d'accord sur le fait qu'il faut que le 2eme ligne téléphonique soit plus dure à avoir sans que cela devienne impossible pour autant évidement.
Pourquoi ne pas ouvrir une sorte d'entreprise qui vendrait des cartes sim, es forfait téléphonique ou autre ? Ça pourrait rajouter un RP tout en s'assurant du fait que la 2eme sim ne soit pas trop facile ( ni trop dure ) à avoir.
Je vois d'ici une sorte de "orange" qui vendrait plusieurs gamme de téléphone et different type de forfait ??
Pourquoi ne pas mettre les options tel que "bourse / facture etc..." que sur 1 téléphone avec le forfait qui permet d'aller sur internet ??

( Evidement il faudrait convaincre la personne qui gère le magasin d'avoir une 2eme sim ... )

EDIT : On pourrait facilement imaginer des trafiques de téléphone ou de sim qui permettrait d'avoir accès à plus d'application ou justement d'avoir une 2eme sim sans passer par le magasin ...
 

Carlos Ogrodowiczi

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Nov. 2018
59
128
30
@Atem Invel

Effectivement si on veux encore plus pousser le Rôleplay et si il est possible de moder ce genre de chose.
Ça pourrait envoyer du très très lourd !

Bien à vous
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Hello, malheuresement ce n'est pas possible avec les moyens que nous avons aujourd'hui mais nous gardons l'idée en tête !

Vous avez cependant les possibilité de vous envoyer des SMS anonyme pour vous envoyer une fréquence longue portée, comme ça vous vous faites des rendez-vous a distance si vous voulez vraiment pas que votre numéro soit identifiable ;)

J'archive, merci pour votre boîté à idée ;)