1ère personne en combat

Seriez vous pour ou contre ce système?

  • Pour

    Votes: 17 32.7%
  • Contre (expliquez)

    Votes: 35 67.3%

  • Total des votants
    52

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
alors pourquoi il a etait refusé de une tu imagine les gendarmes sur kavala avec les troll qui tir de deux tu va etre averti de facon HRP qu il y as eu des tir a 400m autour de toi et de trois toujours un probleme de FPS
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
alors pourquoi il a etait refusé de une tu imagine les gendarmes sur kavala avec les troll qui tir de deux tu va etre averti de facon HRP qu il y as eu des tir a 400m autour de toi et de trois toujours un probleme de FPS

De 1: On enlève les véhicules et les armes à Kavala parce qu'il y a des trols aussi?

De 2: 400m c'est une idée, ça peut être 200m aussi et à moins d'un silencieux tu entend parfaitement les tirs ou les impacts à ces distances. Que je sache ça te dérange pas de voir quand quelqu'un se fait tuer à l'autre bout de la map dans le chat en bas à gauche (Autant pour moi Etham).

De 3: Le problème de FPS est complètement faux. Entre la 1ere et la 3e personne il y a maxi une variation de 10% de fps. Sachant que la 3e est plus energivore que la première personne. Qu'il y est ce système ou pas, si tu as un problème de FPS, il faut le régler de ton côté.
 
Dernière édition:

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
De 1: On enlève les véhicules et les armes à Kavala parce qu'il y a des trols aussi?

De 2: 400m c'est une idée, ça peut être 200m aussi et à moins d'un silencieux tu entend parfaitement les tirs ou les impacts à ces distances. Que je sache ça te dérange pas de voir quand quelqu'un se fait tuer à l'autre bout de la map dans le chat en bas à gauche (Autant pour moi Etham).

De 3: Le problème de FPS est complètement faux. Entre la 1ere et la 3e personne il y a maxi une variation de 10% de fps. Sachant que la 3e est plus energivore que la première personne. Qu'il y est ce système ou pas, si tu as un problème de FPS, il faut le régler de ton côté.
le probleme de fps na rien avoir avoir avec les vu mes avec l action sur le serveur tu imagine 10 personne sur la meme zone qui switch en meme temps de vue c est de se point de vue que je vois les FPS pas les miens mais la machine sa va faire lagué et puis oui peut etre que le chat en bas a gauche peut de dire qui a etait tué mais moi je l ai desactivé pour plus de RP apres tu dis retirer les armes sur kavala mais simplement lors d un braquage pour les tir de sommations ect tu va faire mouve des personne inutilement de la 3eme vu a la 1er . reflechi car se n est pas le sons mais l action du tir qui va declenché le changement de vu donc le gars qui veut se faire discret et tir au silencieux perd sa discretion .
J aime bien car vous voulez instauré cela pour evité de regardé au dessus des mur et je parie que vous aussi vous le faite donc si c est votre plaisir joué en premiere personne moi je joue toujours en premiere personne donc cela ne va rien changé pour ma pars mais apres il faut pensé a tous les inconvenient
 

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
ne serait-ce pas un argument pondu de l'haut-delà pour ne pas faire passer de cette idée ?

Ce qui m'est certain ce que 90% des personnes contres sont adepte de fight a la 3ieme personne pour spoter à travers les murs, par dessus les murs, et de manière général utilise la 3iemes personnes pour avoir un avantage au combat.


Exactement ! Et les personnes qui viennent se plaindre de chutes d'FPS monstres en 1ère personne sont des agents du dit "haut delà",tous ça n'est que manigance et conspiration,on ne nous dit pas tout !!!

Plus sérieusement,Arma est codé avec les pieds ce qui explique des situations comme de la prise ou perte de FPS,tout dépend de tes paramètres de ta machine etc ... Mais les faits sont les faits,le gain d'FPS en 3 ème personne est bien présent ainsi qu'une perte en 1 ère personne.

Maintenant dire que les personnes contre cette vue favorise le gunfight c'est faux.Je suis un adepte de la vue FPS,je ne joue pratiquement qu'avec cette vue sauf lorsque je veut m'admirer dans mon uniforme.Je pense simplement aux autres qui se retrouverait pénalisés face a des gens comme toi,tout ça a cause d'un ajout qui n'est actuellement pas nécessaire.

Sinon merci pour ces suppositions j'ai bien rit.
 

Timo Asesino

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Juil. 2015
13
0
40
Pour. Pour les mêmes raisons que plus haut. Aucun moyen de glitch ou autre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
et puis tu perds des avantages car tu ne sais pas voir si tu est bien caché ou pas lorsque je rentre en gunfight je me met toujours en premiere personne car lorsque qu tu rentre dans un batiment tu aura toujours l avantage en premiere et puis je suis contre l idée car il y as certaines personne qui seront sa tombe dans la zone qui n ont rien avoir avec l action et qui sont mouve moi sa me ferais clairement chié
 

Ahmed Kroshkri

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Fév. 2015
61
31
40
Contre:

Premièrement quand (personellement) je veut tirer pour tester des armes ou même de miss-click c'est très chiant d'avoir cela. La pêche a la tortue deviendrait horrible, déjà que les mouvements dans l'eau donne envie de vomir et qu'on voit aucune tortue sa va être de bordel. De plus c'est plus fun (de mon côté) de tirer de 3eme personne > première personne visée > dé-visée et 3eme personne. A chaque fois que je suis en première personne sa me dérange et je ne sait pas trop pourquoi.