1ère Fête Nationale de la République Démocratique d'Altis

Les Patriotes d'Altis

Gouvernement déchu d'Altis
  Membre
16 Fév. 2016
77
492
20
DIMANCHE 25 SEPTEMBRE 2022
VEG=A=S



1ère Fête Nationale de la République Démocratique d'Altis à VEG=A=S
Commémoration des 6 Mois de la libération


21h00

<1>
Cérémonie d'ouverture + Hymne National

<2>
Discours du Gouvernement

<3>
Ballet Aérien

<4>
Défilé "Militaire + Service Publique"

<5>
Résultat de la Loterie

<6>
Grand Feu d'Artifice



Une fouille sera effectué dès votre arrivée sur les lieux de la Cérémonie.


Chaque personne recevra un ticket gratuit pour participer à la loterie.
Tout ticket supplémentaire sera facturé 75'000€. Limite de 10 tickets par personne.
Porche Cayenne à gagner !


Buffet + Boissons à votre disposition gratuitement.


A l'ensemble de la communauté,
afin d’éviter de gâcher la fête et d’anéantir tout le travail effectué pour l'organisation de cet event.

Les attentats et attaques terroristes ne seront autorisés qu'à la fin du défilé militaire. (Bien évidemment, on vous oblige pas à en faire :grin:)

ENJOY !
 
Dernière édition:

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
*Pense*

Il faut absolument que j'y sois... Si sa se trouve le gouverneur va nous féliciter pour l'intervention chirurgical !
Je vais enfiler ma plus belle tenue de cérémonie.

* Vito pris sa tenue dans son armoire et fit tomber ses lettres *

MES LETTRES ! Il faut que je pense a finir mon livre et refaire une lettre... Sa fait tellement longtemps !
 

John Conrad

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Oct. 2015
29
5
30
*Soupire*

c'était vraiment un gros bordel en tribune avec les petit kéké de cité malgré que ce soit un jour historique ...

Bravo pour l'organisation , les Pompiers, et surtout la Gendarmerie qui apparemment n'est pas super bien vu ! ..
 

Ryan McCall

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
72
29
60
Bonsoir,

Je me permet de donner mon avis sur cette fête nationale qui pour moi est une très bonne idée où j'ai passé un bon moment.

Cela dit je n'est vraiment pas apprécié l’attitude de certaines personnes, déjà pour le discourt merci de l'avoir pourris, au lieu de le laisser finir son discourt dans le calme et le silence certains on préféré troller (oui pour moi c'est du troll je suis désolé), bien dommage car cela aurait pus aboutir à un débat plutôt sympathique dans un bon rp et bien non tout à la poubelle merci les gas ;).

Une autre chose qui m'a vraiment déplus c'est lors du défilé de la gendarmerie tout le monde leur a craché dessus juste pour le plaisir de foutre la m.... (désoler je ne vois pas d'autre mots) vraiment un manque de respect totale et surtout une immaturité bien présente.

Pour ces gens là je vous demande pour la prochaine fois ne venez pas, laisser les personnes apprécier tout ça dans un bon rp et sens prise de tête d'autant plus que de part ces actes tout le monde le paye à cause d'une poignée d'immatures.

A par ça vraiment un très bon event, félicitation à tous, staff, gendarmes, pompiers,.....

J’espère que d'autre event seront prévus malgré ce qui c'est passé.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous et au plaisir.
 
Dernière édition: