Event terminé ♫ Blind Test ♫ (06/01 - 21h30)

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Bonjour à tous,
Je vous présente le deuxième Blind Test que j'organise sur Agorapolis !

Les règles son simple: Des morceau de musique, vous devrez deviner le nom du jeu auquel la musique appartient, ou le nom de l'artiste, cela dépendra du thème !
L’événement
se déroulera dans un canal teamspeak spécialement créé pour ce dernier.

LES RÈGLES
Afin que le jeu se déroule dans des conditions idéales et dans la bonne humeur, il y'aura quelques règles à respecter.

- Chaque réponse vous rapporte un point, un classement en direct sera mis en place !
- Pas de spam de réponse, vous aurez deux essai maximum par titre.
- Il y'aura des balises entre lesquelles vous devrez mettre vos réponses. Quand la balise est lancée, aucun message ne doit être inscrit.
- Etre courtois et fair play, on est là pour s'amuser avant tout.
- Les personnes perturbant le bon déroulement de l’événement auront deux avertissements, sous peine d'exclusion de ce dernier.


LES LOTS
Les 10 meilleurs pourront faire leur choix dans la hôte de noël d'Agorapolis !

 
Dernière modification par un modérateur:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Yeeee, Mohamed reinstal shazam :-)

Sinon évite les vieille musique ou autre taper sur du récent.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Pour le coup ca risque pas de finir en "qui shazam le plus vite" sur certains sons ?
Pour avoir participé au blind test il y'a un an, si tu as de la culture musicale, tu vas plus vite que Shazam (d'ailleurs on m'accusait de shazamer, hors je répondais en moins d'une seconde xD), car il faut le temps qu'il détecte et que tu recopies, hors tu reconnais certaines musiques aux premières notes.
 
Dernière édition:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Pour avoir participé au blind tes il y'a un an, si tu as de la culture musicale, tu vas plus vite que Shazam (d'ailleurs on m'accusait de shazamer, hors je répondais en moins d'une seconde xD), car il faut le temps qu'il détecte et que tu recopies, hors tu reconnais certaines musiques aux premières notes.
Pas faux, :-)

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk