• Présentation Ruben Mertens

Ruben Mertens

L'Bedaveur®
  Membre
26 Mai 2016
32
46
30
PRÉSENTATION IRL

Comment vous appelez vous : Antoine.

Quel âge avez vous : 17 Ans.

Expérience en RP : J’ai joué principalement sur Arma 3 Heure + 2000 h ( Serveur AgoraPolis, ALF, Tirna Et Nolosha… ) en ne comptant pas le Wasteland et le KOTH, après en roleplay sur DayZ (+500 h ) avec la nouvelle mise à jour même avant et ensuite un peu de Garry’s Mod ( Même si cela reste vraiment nul.. ).

Location : Nord de la France.

Loisir : Football, KickBoxing , FullContact, Urbex Et Graffiti.

Comment avez vous connus le serveur : Je suis la depuis le 26 Mai 2016, grâce a internet.

Paragraphe Libre : Sky Come Back. ^^


PRÉSENTATION RP

Nom et prénom de votre personnage : Ruben Mertens

Quel âge a votre personnage : 24 Ans

Nationalités/Origine : Français, Belge, Flamand.

Date de naissance : 03/05/1995

Couleur de peau : Blanc Mat

Taille (en centimètre) : 1M88

Modification(s) corporelle(s) : Opération du nez , plusieurs cicatrices ( Genoux, Dos, Visage )

Main préférentielle : ambidextre

Couleur des yeux : Marron

Couleur des cheveux : Chatain


HISTOIRE RP

Je ne viens pas d'une famille exceptionnelle, j'ai jamais fais grand chose d'exceptionnel. Dans ma jeunesse j'étais plutôt un gamin curieux et débrouillard, j'adorais partir des journées entières seul, Sur les toits de ma Ville !


Bon allez je vais vous présenter ma famille, on vient de Bruges En Belgique. Mon père était flic, c'était le principal flic de la ville. Ma mère elle était d'origine Française, c'est d'ailleurs pour ça que je parle aussi bien le français, ma mère était couturière, elle avait une boutique, elle s'occupait de faire des petites retouches sur des vêtements. Ah oui j'allais oublier, mon frère Henk , il a 5ans de plus que moi, il a 35 ans, quand j'étais petit je m'entendais super bien avec lui, c'était le bonheur quand on se retrouvait le soir après l'école, c'était le bon vieux temps. Et puis moi je m'appelle Ruben, fils de Fear Mertens j'ai 24 ans, j'ai eu une jeunesse plutôt tranquille, l'école c'était pas mon truc, du coup depuis mes 16 ans je bosse à droite à gauche, je faisais des petits boulots et ça me convenait bien à cette époque, j'ai été mécanicien automobile etc... Mais j'avais un rêve depuis tout petit c'était être pilote. d'avion, dès que j'en voyais un qui volait j'étais extasié, le bonheur. Toute ma jeunesse fut parfaite avec ma famille, qui était une famille en or. J'ai toujours vécu à Bruges jusqu’à présent.


En mars 1995 mes parents sont partis en voyages en Espagne, c'est moi qui leur avait offert ce voyages, ils étaient jamais partis ensemble au delà de Bruges. Je leurs avais offert un voyage de rêves, Hotel 5 étoiles au bord de la Méditerranée pendant 1 mois. Le 1 avril c'était la fin de leurs vacances, ils devaient donc rentrer à la maison, pour revenir ils devaient remonter en avion de Barcelone. Mais leur avion qui faisait le voyage entre Barcelone et Bruxelles, s'est écrasé... Ce jour là j'ai perdu mes parents, ce fut le pire jour de ma vie.


bruges.1475818.jpg
 
Dernière édition: