Refusée • Candidature Pompiers | Tom Scampy •

Ernesto Carrillo

Patriote
  Graphiste
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
311
925
55
Toulouse



Je tenais à présenter mes plus sincères excuses auprès du service de recrutement des sapeurs-pompiers pour ma première candidature que j'avais annulée si près du but, car j'avais rejoint une famille rebelle. Je tenais par la même occasion à remercier le Capitaine Wade, avec tout le respect que je lui dois qui ma laisser une seconde chance et je lui en serai à jamais reconnaissant.




Prénom :

Thomas.


Age :

15 ans.


Temps de jeu sur Arma III :

1150h.


Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? :

Maintenant 2 - 3 mois.

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? :

Garry's Mod - DayZ - Skyrim - GTA IV.

Liens de votre présentation personelle :

Présentation ici

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? :

Je souhaite intégrer le RP pompiers car après de maintes et maintes heure passer en civil, rebelle. Je me lasse vraiment, je m'ennuie et je recherche l'adrénaline dans les pompiers.

Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? :

Oui, inscrit au JSP, je tiens à préciser que les concours n'ont pas encore commencer.

Disponibilités :

Lundi : 17 h 00 / 23 h 30
Mardi : 12 h 00 / 22 h 00
Mercredi : 12 h 00 /22 h 00
Jeudi : 17 h 00 / 22 h 00
Vendredi : 16 h 00 / 03 h 00
Samedi : 13 h 00 / 04 h 00
Dimanche : 12 h 00/ 22 h 00



Prénom & Nom :

Tom Scampy.

Photo d'identité :




Adresse :

7 rue du marché - Athira.

Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? :


Un pompier est une personne qui serait prête à sacrifier sa vie pour celle d’autrui. Une personne a l'écoute mais aussi réactive que forte mentalement. Prêt à intervenir dans tout type de situation, de la simple blessure au pire des accidents.
Il vit pour apporter secours à la population.

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? :


Comme dit dans ma précédente candidature, je vois le travail que fournissent les pompiers chaque jours. Même s'ils sont assez nombreux en effectifs, je suis encore plus motivé à l'idée de travail en groupe, pour avoir tous un même objectif sauver des vies. Je pense être à la hauteur de vos attentes d'après les critères, je sais garder mon sang-froid dans tout type de situation. Ancien sapeur-pompier sur une autre île, je connais tout ce qui est au niveau des ordres et de la hiérarchie.

Lettre de motivation :


Sérieux et impliqué dans mes actes, je serais toujours à l'écoute d'une personne en détresse quoi qu'il arrive. Adepte des sensations fortes je recherche l'adrénaline et je déteste quand la routine fait surface. C'est pour cela qu'aujourd'hui je me retrouve à poster ( une seconde fois malheureusement) ma candidature pour me joindre à vous.


Merci d'avance.

Cordialement,


T.S.
 

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Scampy,

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme.
Votre candidature va être étudiée avec attention et nous reviendrons vers vous si nous pouvons y donner une suite favorable.

Cordialement.

image.jpg
 

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Scampy,

Vous avez rendez-vous samedi 18/09 à 11h sur TeamSpeak pour un entretien avec l'adjudant Chef Houzi ( moi-même )

En attente de votre confirmation.
Cordialement.

recrutement pompier.png
 

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
Mr Scampy,

Suite à la non présence aux plusieurs rendez-vous proposés,
Nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue.

Nous sommes sensibles à l'intérêt que vous avez porté à notre organisme et nous vous souhaitons bonne continuation.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.