Жизнь Казимира Носова...

Kazimir Nossov

Туман
  Membre
Présentation IRL :

- Âge : 18 ans
- Lieu de résidence : Tours (Pas très loin des locaux de Solary :emoji_upside_down:)
- Comment avez-vous connus le serveur : des collègues
- Vos loisirs, passions : Soirées, Jeux vidéo, Streaming Retouche photo/vidéo.
- Votre expérience du RP : 3000 heures sur Arma III / 2000 heures sur Garry's Mod / 500H FiveM une majorité de mes heures on était faites dans l'illégale

Présentation de ton personnage :

Prénom : Kazimir
Nom : Nossov
Pseudonyme : Туман (HaZe)
Âge : 30 ans
Date de naissance : 13 Juillet 1991
Origine : Russe
Langage(s) : Russe, Français
Activité(s) : Не разглашается (Non communiqué)


Жизнь Казимира Носова...

1623920389097.png

Mon histoire est assez complexe, ma mère m'accoucha le 13 juillet 1991 à Красноборский район (Krasnoborsky District, Oblast d'Arkhangelsk) dans une résidence secondaire.

Une enfance plutôt simple, aucun problème d'argent, Fils caché de Vladimir Poutine, Je faisais croire que j'étais une personne lamba où son père l'avait abandonné est sa mère l'élever seul

Durant mon adolescence, J’ai été expulser de plusieurs écoles prestigieuses suite à des actes illégaux (Ventes de stupéfiant, Raquette, Agression avec arme blanche)

quelques années plus tard j'ai appris que j'avais un demi-frère nommé Yulivan.

Nous avons rejoint le KBG en 2011 sous l'identité de Jean-Marc Dupont Morreti & Jean-Louis Dupont Morreti

Après une bonne carrière au sein du KGB avec son demi-frère, une tension diplomatique s'installa, comme l'avis de recherche d'Interpol confirma les tensions (voir document).



Kazimir Nossov Wanted.png

Mon père, Vladimir Poutine décida de nous envoyer sur Altis, pour calmer les tensions, cette île est convoitée par la Russie depuis quelques années pour ses grandes réserves de pétrole et sa localisation stratégique, il envoya donc de manières peu officiel un détachement d'anciens militaires, des membres officieux du "bras armés", et quelques politiciens russes.

La conclusion des experts d'Interpol :


Kazimir Nossov Wanted2.png