Gouvernement À feu et à sang, Carnets secrets d'un Mandat de tous les dangers

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Aucune info ne peux être utilisé dans le RP !!

*S'assoit dans son bureau de VEG=A=S et sort sa vieille machine à écrire et commence à rédiger ses mémoires*
Mon mandat arrive bientôt à échéance et quel mandat ! Je dois être l'un des Maires les mieux lotis en terme de Canton.

Mon mandat à commencé par l'instauration de projet économique afin de dynamiser les entreprises du Canton de Sofia et donner une attractivité, une relance économique auprès des civils.

Nous avons donc proposé l'idée d'ouvrir le Poisson Fumé aux civils au début c'était une simple décision Politique suite à l'embargo que nous avons subit sur notre belle île d'altis. Par la suite j'ai pu remarquer l'attractivité que cela a crée auprès des civils, je les voyais venir sur Sofia, travailler durement, ils venaient même aux entreprises pour racheter des matières premières.

Un grand boom économique a eu lieu, une expansion démographique du Canton de Sofia trop longtemps laissé à l'abandon.

Suite à ces choix économique, je dû faire également des choix politiques. Soucieux des citoyens et des entreprises de mon canton j'ai tout fait pour eux, création de service publicitaire à titre gracieux pour les entreprises, accès aux services de publicité téléphonique gratuitement, aucune taxe. J'ai même nommé Monsieur @Jack O Neil comme directeur du service juridique du Canton de Sofia au cas où une entreprise ai besoin d'un appui juridique également à titre gracieux.

Malheureusement certaines entreprises ne comprennent pas la décision économique de travailler avec les autres pour avoir un canton économiquement viable où les entreprises sont pérenne. Certain ont tendance a penser que ces réformes sont contre eux alors que nullement... ces réformes sont là pour le bien du Canton et Sofia a su grandement se développer par rapport aux années passées.

L'économie, l'entrepreneuriat, la démographie, les trois principaux points qui se sont développé au cours de mon mandant.

Mais tout n'est pas toujours rose malheureusement, j'ai du également faire des choix diplomatiques, j'ai d'abord été convoqué par un groupe rebelle appelé la FOE lors de mon mandat, ces personnes souhaité l'indépendance. J'étais contre, c'est un groupe rebelle certes armée mais non hostile envers les entreprises et les civils.

Leur chef, le Russe m'a fait faire des décrets, pas forcément vrais mais bon, proposé comme il savais le faire, c'était plus une obligation qu'un choix pour moi. Enfin, tant qu'il me laissais développer le côté économique du canton, je m'en foutais.

Ces personnes de la FOE ont disparus et j'ai pu voir plusieurs groupes s'affronter et s'installer dans l'Est. Après plusieurs rencontre avec le Président Monsieur @Alonzzo Valacci et Monsieur @Seyare Pegasus, le LPA et la Gendarmerie se sont engagé dans le Guerre de l'Est afin de libérer le canton comme promis par Le général @Anton Bratva et c'est en bonne voie !

Cela m'a rappelé ma jeunesse où j'ai servis au LPA sous les ordres de Steiner et que j'ai combattu pour libérer le Canton de Pyrgos de ces infâmes raclure de Locuras !

Quoi qu'il se passe sur ce Canton, je ne le lâcherai pas à ces personnes, si il faut prendre les armes dans les rangs du LPA pour me battre, je le ferai !


*Sort la feuille de sa machine à écrire puis la range dans un dossier dans son coffre fort et pense : Nous verrons bien la suite...*
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Aucune info ne peux être utilisé dans le RP !!

*Secoue son brandy, l'avale d'une traite et se penche sur sa machine à écrire*

Mon dieu que mon mandat est passé vite et voila que je me représente encore une fois. Tant de chose encore à faire dans ce canton, la création d'un hôpital digne de ce nom, l'implantation d'un commerce de plongé dans la ville de Sofia et j'en passe.

De plus j'ai crée un fond d'aide aux jeunes entrepreneurs, il s'agit avant tout d'un fond personnel j'investit 20.000.000€ de ma poche pour aider les personnes souhaitant développer un projet d'entreprise mais ayant un manque cruel d'argent. J'espère voir le canton continuer à se développer comme c'est le cas actuellement. Si je dois me retrousser les manches et venir personnellement accompagner le lancement de l'entreprise, je le ferai. Ce canton c'est ma vie, c'est ma famille.

Les tensions inter-entreprises ont pu être calmé et le tout pour repartir sur des bases saines et des accords solide, la Guerre s'est enfin calmé dans l'Est voilà maintenant quelques jours que nous n'avons plus eu d'affrontement sur Sofia entre rebelle causant la mort de centaines de citoyens. Je tiens encore à féliciter les hommes de la VEG=A=S Security qui m'ont accompagné lorsque nous avons évacué des civils lors d'un conflit entre les rebelles et la Gendarmerie.

J'ai de très gros projet pour mon prochain mandat et j'espère pouvoir les réaliser, je vais devoir me constituer une équipe encore plus solide que la première pour confier les projets. Je suis également fier d'être à la tête de VEG=A=S, une entreprise implanté sur Sofia depuis maintenant 1 an !


Pour la suite nous verrons ce que va devenir le conflit rebelle dans ce canton, pour l'instant les attaques ont cessé mais si il faut frapper avec force, je le ferai alors j'espère que ces rebelles vont se calmer rapidement et savoir se faire discret sinon je ne ferai aucune pitié. Les habitants doivent pouvoir vivre dans la paix et la sérénité et non pas dans a peur et l'incertitude.

*S'affale dans son fauteuil et tire une bouffé sur son gros cigare en pensant à l'avenir du canton tout en admirant la vue depuis le bureau de VEG=A=S*
 
Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Aucune info ne peux être utilisé dans le RP !!

Musique d'ambiance à écouter

*S'affale devant le feu crépitant de sa cheminée et attrape son Whisky*
De longues journées toute plus difficile les unes que les autres. J'ai récemment appris la mort d'un ami, Erdyn Schoren (@Ktesías Amfiktýonas) et cela m'a fait froid dans le dos. Il s'était présenté à moi complètement détruit après une attaque qu'ils avaient subi, une attaque où s'est hommes avaient laissé la vie. J'ai découvert un Erdyn brisé, au bord du gouffre et près à faire une grosse connerie. Pour moi il avait laissé ses idées sombre en quittant VEG=A=S, pour moi il avait repris du poil de la bête ! Malheureusement je me suis trompé... il y a laissé la vie.

Mais on m'a fait des révélations et pour moi le discours tenue par Erdyn dans sa vidéo d'adieu cache quelque chose. Après avoir discuté avec certaines personnes, ce serait des membres de son groupe qu'il l'ont poussé au suicide et pour cela je te vengerai mon ami.

Nous avons perdu un être cher, un homme bon et droit qui s'est toujours battu pour ses idées. Un ancien Gouverneur, un journaliste hors pair méritant le pulitzer pour ses grand reportages et surtout un ami.

La cérémonie sur VEG=A=S était belle et émouvante, j'ai pu rencontrer l'un de ses amis d'enfance @Ktesías Amfiktýonas, il été totalement détruit par cette nouvelle..

J'ai renommé la place de Sofia, Place Erdyn Schoren en son souvenir. A chaque fois que nous passerons ici, nous nous remémorerons cette personne exeptionnelle.

Erdyn, mon ami, adieu, puisses-tu être heureux là où tu es..

*Retira la feuille de sa machine à écrire, la relu en repensant à Erdyn, repris une gorgé de Whisky et rangea la feuille dans son bureau en murmurant "Adieu mon ami et à bientôt"*
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Aucune info ne peux être utilisé dans le RP !!

*S'assoit dans le fauteuil de la Mairie de Sofia, sort sa bouteille de Whisky et se serre un verre puis sort sa vieille machine à écrire et entame une page*
Les résultats sont tombés et me voilà réélu à la Mairie de Sofia c'est donc mon deuxième mandat, j'ai encore tant de chose à faire et cette fois j'ai le projet de fonder une grosse équipe politique pour appuyer de gros projets pour le canton de Sofia. Nous allons continuer à dynamiser l'économie, relancer l'industrie et la création d'emploi sur le Canton de Sofia.

J'aimerai que les entreprises de mon canton tourne aussi bien que mon entreprise, actuellement VEG=A=S est ouvert de sur une amplitude de 18h par jour (heure continental). J'aimerai voir les civils fourmiller dans Sofia travail dur et créer une économie qui relancera le pouvoir d'achat.

Les manœuvres politique vont être plus compliqué pour ce prochain mandat, mon ami et proche @Dom Starling n'a pas été réélu malgré le soutiens sans faille que je lui ai apporté et le fait que la masse salariale de VEG=A=S a voté Dom. Mais bon nous verrons bien ce que ce @James Jarosz donnera en tant que Maire.

Je suis heureux quand même de voir mon ami @Richard Martineau se lancer en politique et gagner la Mairie de Pyrgos, il aura mon soutiens en cas de besoin; nos cantons sont quand même voisin et nous sommes des amis de longue date.

A Kavala je suis content de voir @Desmond Waythe repasser. Nous avons eu quelques différents depuis mon divorce mais il reste un homme que je respecte.

Je me souviens parfois, de manière nostalgique, de ma première arrivé dans le canton de Sofia. Jeune agent de la R.R.T.S nous avions pour habitude d'aller boire un verre après le service à VEG=A=S au bar de Marcus et voilà que maintenant je suis le PDG de ce complexe. Je me souviens de l'amour que j'ai porté à ce canton, ces paysages magnifique sa population agréable et conviviale. Comme je l'ai toujours dit, dans l'Est, nous ne sommes pas des concitoyens mais nous sommes une famille.

*Avale son verre de Whisky, et s'affale dans son fauteuil près du feu en s'endormant sur le bruit du bois crépitant dans la cheminée*
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Aucune info ne peux être utilisé dans le RP !!

*Range un dossier dans l'armoire puis se pose à son bureau et continu à rédiger ses mémoires*
Aujourd'hui le samedi 10 décembre 2022 j'ai rencontré un jeune homme Monsieur @Rick Brooks qui a émis le souhait de rejoindre l'équipe à la Mairie de Sofia pour m'épauler et m'accompagner lors de mon second mandat. C'est un jeune homme motivé et ambitieux qui comprend ma politique et mes idées je pense qu'il fera un très bon collaborateur.

J'ai décidé de lui accorder ma confiance et lui donner sa chance, pourquoi ne pas le pousser en politique en espérant le voir grandir et devenir un politicien brillant apportant de grande chose à notre île. Un jour je devrai forcément laisser ma place à la Mairie de Sofia alors pourquoi ne pas commencer à former quelqu'un pour reprendre le flambeau.

De plus, les gros dossiers qui arrive bientôt vont demander énormément de temps et de travail et seul je n'aurai jamais assez de temps pour le réaliser. Il va falloir créer un pôle économique et développer une attractivité. J'ai énormément d'idée pour arriver à ce but final. Mais le morceau est énorme et le boulot colossale pour y arriver.

J'espère voir mon canton devenir l'un des plus puissants économiquement parlant de l'île, j'espère le voir fleurir et se développer, j'espère voir les entreprises se développer.

*Sort la feuille de la machine à écrire puis la range dans le dossier, se serre un whisky et l'agite dans le verre en réfléchissant à l'avenir*
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Aucune info ne peux être utilisé dans le RP !!
Sofia ... en voilà un très beau canton, mais pour diriger un territoire aussi sauvage que Sofia il faut un homme de poigne, un homme fort ! Nous avons commencé par repousser les rebelles présents sur Sofia dans la ville de Molos ou LPA et Sécurité a lancé un assaut pour les exterminer et cela n'a pas raté; nous les avons anéantis.

Mais à ma grande surprise un autre groupe rebelle a revendiqué une ville qui m'appartiens , Molos. Ils sont fou au point de penser que je vais lâcher ne serais-ce que un centimètre carré de MON TERRITOIRE ! Une guerre va bientôt éclater et elle ne finira que par leur anéantissement complet.

D'ailleurs chose amusante, des troufions sont entré dans VEG=A=S pour faire une prise d'otage, VEG=A=S est imprenable quand tu sais comment défendre cette belle citadelle; mais bon encore une bande de guignol pas foutu de faire les choses bien.

Je me sent toujours très fier de soutenir le LPA qui commence réellement à s'imposer à la population comme le pouvoir en place. Le LPA nous a libéré et a instauré une réel autorité sur l'île ramenant calme et équilibre et j'apprécie grandement ce nouveau Premier Ministre qui sait s'imposer comme tel même si je regrette mon bon ami Seyare.. mais les choses évolues et si je dois enfiler à nouveau mon uniforme pour combattre pour la liberté du peuple comme sur la Guerre de Pyrgos je le ferais !

Rappelez-vous que Sofia appartiens au Gouvernement, au LPA ! Que Sofia n'est ni prenable ni divisible et ce par quelconque trou du cul. Au pire pour les rebelles souhaitant du terrain, il y a des parcelles disponible au cimetière de Sofia.

* Termine de repasser son uniforme du LPA et s'assit dans son fauteuil pour démonter et nettoyer son vieux Makarov PM du temps de Steiner *

 
Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Aucune info ne peux être utilisé dans le RP !!
Ha quelle belle journée hier, j'avais rendez-vous avec Monsieur le Président et Monsieur le Premier Ministre à VEG=A=S et pour la deuxième fois de ma vie j'ai vu Etienne Jager se faire mettre aux arrêts par le LPA. Par la suite nous avons pu discuter politique, protection territorial et voir les choses à mettre en place pour anéantir la mouvance rebelle dans le Canton de Sofia. De gros projets sont en route et de très bonne chose d'ailleurs.

Après cette entrevue, quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que le Président et le Premier Ministre m'attendais à VEG=A=S, les soldats du LPA en haie d'honneur pour m’introniser Ministre de la Communication. C'est un réel honneur pour moi après presque une année de bon et loyaux services envers le LPA. Après tout j'ai toujours été un fidèle, un combattant de la liberté même !

De nouvelles expérience s'ouvrent à moi et je suis prêt à m'engager dans cette nouvelle fonction politique surtout aux côtés de Monsieur Valacci et Monsieur Von Jugerauh.

*Contemple Vegas et son Canton en fumant sa cigarette dans son uniforme du LPA*
 
Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Aucune info ne peux être utilisé dans le RP !!
L'histoire est en marche et la civilisation se souviendra de nous. Je vois enfin le LPA renaître et devenir la surpuissance qu'il a toujours été ! Mon poste au Gouvernement est très important, pour moi comme pour l’avènement de l'idéologie. Je vais exercer un contrôle sur la Presse ainsi que les élus des différents cantons. Chaque article de presse, chaque communiqué ou décret de la Mairie devra obligatoirement passer par moi ce qui va asseoir le LPA sur un contrôle total des moyens de communication et de la population.

Quoi de mieux pour gouverner qu'un régime totalitaire, la peuple n'a pas besoin de politicien véreux et de belle promesse mais d'un gouvernement fort et autoritaire sachant apporter protection et fiabilité au peuple. Ensemble nous combattrons la menace et nous sauverons le peuple de la menace terroriste qui prétendent combattre pour la paix mais sacrifie des citoyens dans leurs attentats.

Ce Monsieur @Walterr von Jugerauh, sa nomination au poste de 1er Ministre n'est que bénéfique pour le peuple, je le vois déjà comme leader suprême d'une idéologie forte. Je suis prêt à le suivre jusqu'au bout !

*Continu d'étudier les décrets et communiqué des Mairies en dégustant son Scotch*
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Aucune info ne peux être utilisé dans le RP !!
Hier j'ai eu mon premier rendez-vous en qualité de Ministre de la Communication avec une jeune entreprise de Graphisme sur l'île et c'est très bien que ce soit des sympathisants du LPA, ils vont me servir à créer les affiches et autre supports de communication !

La Gloire du LPA est en marche, la Guerre l'est également. On sent de plus en plus de tension entre le LPA et les groupuscules terroristes. Le LPA a vaincu et le LPA vaincra toujours !

J'ai également de très grand projet et je compte bien les faire aboutir ! J'ai une personne à sauver et à laver de tout soupçon d'abord, mon bon ami @Dom Starling; j'ai des projets pour lui et le disculpé de tout soupçons sur une affaire où il est mouillé !

*Se passe la main sur cette maudite jambe qui le fait tant souffrir depuis qu'il a reçu une balle sur la plage de Kavala pour sauver @Dhelk Darrel alors Maire de Kavala*
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Aucune info ne peux être utilisé dans le RP !!

*Sort sa vieille machine à écrire ainsi que son dossier "Mes Mémoires" puis commence à rédiger*

Les choses évolues et c'est bon de voir ça ! La gloire du Parti est en route et je sent que le changement s'opère, j'ai aussi le sentiment que petit à petit le Président, Monsieur @Alonzzo Valacci se détache de ses obligations et je vois le Premier Ministre, Monsieur @Walterr von Jugerauh prendre de plus en plus de poids au sein du Parti. Que dois-je faire ? J'ai toujours été fidèle au Président Valacci mais je vois que Jugerauh s'impose de plus en plus comme le leadeur logique d'une idéologie naissante ! Je partage les idées de Von Jugerauh mais je suis tiraillé par ma fidélité au Président en tant que personne et ami.

Si le Premier Ministre tente de prendre la place du Président, que dois-je faire ? Qui dois-je suivre ?

Mais bon, pour l'instant j'ai d'autre chose à penser...

Un fort moment émouvant hier lorsque j'ai remis, au nom du Président et du Premier Ministre, la médaille du Patriotisme à @Dom Starling pour ses bons et loyaux service au sein du LPA. J'ai senti dans sa voix un soulagement également. Et bientôt il occupera une place plus importante avec mon cher @Jack O Neil.

Une après-midi passé également en compagnie de mon cher @Dhelk Darrel toujours aussi fou et avec sa façon de penser bien à lui. Je sais quand je le vois que Dhelk a encore un rôle à jouer dans la politique de l'ile et que nous serons amené à le revoir bientôt.

*Sort la page de sa machine à écrire et la range dans son dossier pour le glisser dans son coffre fort*
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Aucune info ne peux être utilisé dans le RP !!
Qu'est-il en train de se passer ? Où allons nous comme ça ? J'ai imposé une politique forte dans le canton de Sofia, j'ai apporter prospérité et stabilité dans ce beau canton. Actuellement mon décret qui m'a pris des semaines de travail est sorti, je suis content que @Jack O Neil ai accepté le poste de Préfet du canton de Sofia, il saura le gérer comme il faut, Jack est un homme bon, il saura se tourner plus vers le peuple que je ne l'ai fait.

Le Gouvernement de Pegasus me manque également ... j'ai accepté ce poste de Ministre de la Communication mais je ne l'aime pas, ce n'est pas ce que je pensais .... Je reste fier quand même et droit dans mes bottes, je sais rester aimable, respectueux et gentil avec les civils ainsi que les forces de la Gendarmerie. Je n'accepte pas les soldats du LPA ou les Ministres qui s'adressent durement ou avec manque de respect.

Je soutiens le LPA, pourquoi ? Car le LPA a su développé cette île et apporter une certaine stabilité et puis j'ai toujours été un Nationaliste, un Patriote ! Mais les jours à venir son sombre.

Dois-je accepter l'offre qu'on m'a fait et retourner aux Etats-Unis pour travailler ? Dois-je persévérer dans ce Gouvernement ?

Je soutiens Walterr, c'est un homme bon avec de bonne idée, il sais s'imposer que leader idéal pour ce pays mais petit à petit j'apprécie de moins en moins la politique appliqué comme lâcher la ville de Molos à ces putains de communistes ! Toucher au canton de Sofia a toujours été mon point sensible.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Aucune info ne peux être utilisé dans le RP !!

*Au vu de la fin de son mandat sur Sofia, Ezra convia son ami @Jack O Neil dans son bureau pour boire un verre et fumer un bon cigare puis laissa Jack lire son carnet avant de le brûler définitivement*