Candidature acceptée » Candidature gendarme - Friedrich Engels

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
╔════════════════╗
» Formulaire de candidature «
╚════════════════╝

» Prénom, Nom RP :

Friedrich ENGELS
» Age RP et HRP :
22 ans RP ; 17 ans HRP.
» Lien de votre présentation :
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-friedrich-engels.998/
» Durée de jeu sur Arma :
860
heures sur Arma III, essentiellement sur Altis Life, un peu de Takistan Life et un peu de RP militaire/campagne.
» Disponibilités :
Pendant les vacances, je peux jouer à n'importe qu'elle heure, prenant en compte le fait que je me lève souvent tard :p. En ce qui concerne les périodes de cours, voici mes horaires.
Lundi : 16h-22h30/23h
Mardi : 15h-22h30/23h
Mercredi : 18h-23h30/00h
Jeudi : 18h-22h30/23h
Vendredi : 17h-00h et plus
Samedi et dimanche : Hors révisions (bientôt le BAC) dispo tout le W-E
» Expérience RP :
Sur ArmA, environ 845 heures d'Altis Life, ou de Takistan Life (le reste étant de la campagne ou du Wasteland) + RP médecin au sein d'Altis Assistance pendant un petit bout de temps.


╔════════════════╗
» Sur Altis «
╚════════════════╝

» Véhicule(s) possédé(s) :
Quad, Land Rover (Red), Transporteur Zamak, Mercedes E63 AMG, HEMTT Cargaison, Range Rover, City Life 3 Bus Blue, Kart (Fuel).

» Permis possédé(s) :
Permis de conduire, Permis bateau, Raffinage de pétrole, Permis de plongée, Permis poids lourds, permis de port d'armes, taillage des diamants, fonte du cuivre, fonte du fer, droit de propriété, Permis Véhicule de Luxe.
» Propriété(s) possédée(s) :
Garage (récent), Maison (imposante, blanche)

╔════════════════╗
» Partie HRP «
╚════════════════╝
» Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?

De nombreuses raisons me poussent à postuler au sein de la gendarmerie, en effet, après de nombreuses heures de jeu sur votre serveur (environ 60 je pense), j'ai pu effectuer du RP avec les policiers en tant que médecin et en tant que civil. De plus, je connais plusieurs personnes dans la gendarmerie, et j'aimerai les rejoindre. Je postule donc car j'ai envie de découvrir cette forme de RP non explorée jusqu'à lors.

Enfin, je l'ai déjà explorée sur un ancien serveur Altis, mais celui-ci à fermé, j'avais continuer un bout de temps en rebelle sur d'autres serveurs mais j'ai maintenant envie de me remettre dans le droit chemin ^^ J'aimerai également rejoindre vos services car il s'agit de la gendarmerie quand même, et qui n'as jamais rêvé, étant gamin de rejoindre les policiers ? Ici ce sera bien sûr virtuel mais je pense bien que mon RP précédent pourra ce coller avec ce nouveau style.

» Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Un bon gendarme ? Selon moi c'est avant tout quelqu'un d'actif, il doit rester courtois dans son RP, être attenttif, à l'écoute des citoyens, ouvert mais suffisemment sévère au bons moments. Il doit également être assidu et doit obéir et respecter ses supérieurs hiérarchiques.
Un bon gendarme sur Altis se doit, d'une part, être actif, c'est la base, mais on l'oublie souvent ^^.

» Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?


En restant humble, je dirais que je maîtrise assez bien le pilotage des hélicoptères et la conduite à haute vitesse. Je suis assez mauvais cependant en Off-road et j'ai tendance à me bouffer tout les obstacles :D J'ai tendance à stresser un peu rapidement si une situation est délicate mais je l'adapte à mon personnage RP.

» Quels sont vos défauts et qualités ?

Je me considère comme quelqu'un d'assez patient, à l'écoute des autres. Pour mes défauts, je dirais que je suis peut être trop direct et je dis souvent ce que je pense, mais cela peut également rejoindre la qualité de la franchise dans ce sens ^^
On va commencer par les défauts :p Je suis assez direct, franc.

» Expression personelle (petit ajout)

Je vais me présenter brièvement, bien que j'ai déjà posté dans la partie adéquate. Donc IRL je m'apelle Thomas, j'ai 17 ans (j'ai vu qu'il fallait avoir 18 ans pour poster, mais je pense que je suis suffisamment mature pour pouvoir commencer le RP police). Je suis en terminale S, je vis en Lorraine et puis je joue à Arma depuis environ 1 ans et demi (peut être plus, j'ai pas vraiment la notion du temps ^^).


╔════════════════╗
» Partie RP «
╚════════════════╝
Friedrich ENGELS
6, voie de l'arbuste
98466 Abdera

Gendarmerie d'Altis
12, rue du Général de Gaulle
98001 KAVALA
Kavala, le 13 avril 2015
OBJET : Candidature auprès de la Gendarmerie de Kavala
Document-ci joint :

Madame, Monsieur,

Je viens aujourd'hui vers vous afin de vous faire part de mon envie de rejoindre la Gendarmerie de Kavala. Je me présente tout d'abord, je m’appelle Friedrich Engels, j'ai 22 ans et je suis un jeune homme motivé en quête d'un nouvel emploi de reconversion. En effet, étant médecin de carrière, j'ai tout plaqué pour tenter de réaliser mon rêve d'enfant, rejoindre la gendarmerie. Je possède actuellement de nombreux véhicules me permettant de me déplacer rapidement de mon domicile à mon lieu de travail en cas d'urgence.

Au niveau expérience professionelle, j'ai tout d'abord travailler en tant que livreur sur l'île, j'ai ensuite continuer dans des études de médecines et réussit à obtenir un CDI auprès d'une entreprise dépendante du CHU de Kavala, Altis Assistance.. Je connais assez bien l'île car j'y réside depuis quelques mois maintenant et mon caractère baroudeur m'ont pousser à visiter l'île en empruntant des sentiers et autres chemin de terre. De plus, lors de mon précédent emploi, j'ai été amené à visiter de nombreuses villes afin d'être au contact de la population et des malades et ainsi pouvoir leur venir en aide.

Pour en revenir à mes qualification, je dispose de mon brevet des collèges et j'ai obtenu un BAC scientifique mention AB. J'ai ensuite poursuivi quelques études en Sciences, et je possède mon diplôme de premiers secours.

Je reste à votre disposition pour un éventuel entretien si ma candidature est retenue.

Je vous remercie du temps passé à la lecture et au traitement de ma candidature.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus respectueuses.

 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Bonjour,

Très bonne candidature qui a su attirer mon attention. Votre candidature passe désormais en attente d'entretien. Vous pouvez vous présenter à la gendarmerie muni de cette convocation.

Merci pour l'intêret porté à la gendarmerie.

Cordialement.