» Candidature gendarme - Adrien NOVAK

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
╔════════════════╗
» Formulaire de candidature «
╚════════════════╝
______________________
» Prénom, Nom RP :
Adrien NOVAK
» Age RP et HRP :
28 ans RP ; 17 ans HRP.
» Lien de votre présentation :
» Durée de jeu sur Arma :
80 heures sur Arma III, la totalité sur Altis Life.
» Disponibilités :
Pendant les vacances, je peux jouer à n'importe qu'elle heure, prenant en compte le fait que je me lève souvent tard :p. En ce qui concerne les périodes de cours, voici mes horaires.
Lundi : 18h-23h
Mardi : 19h-23h
Mercredi : 15h-23h
Jeudi : 17h-23h
Vendredi : 23h-00
Samedi : 00h-05h
Dimanche : toute la journée (pause pour les devoirs et révisions).
» Expérience RP :
J'ai eu l'occasion de pratiquer le RP sur plusieurs jeux, notamment les serveurs RP de GTA, j'ai également pratiqué le RP sur WoW (m'insultez pas x)), puis je me suis dirigé vers Arma III, jeux sur lequel j'accroche le plus, et où je développe mon RP au maximum.
______________________

╔═══════════╗

» Sur Altis «
╚═══════════╝
» Véhicule(s) possédé(s) :
Range Rover blanc, quad, M9000 SHERIF / BLUELINE, HEMTT, Zamac
» Permis possédé(s) :
Permis de conduire, permis bateau, licence de vol, permis de pêche, licence d'arme.
» Propriété(s) possédée(s) :
Néant.
______________________

╔════════════╗
» Partie HRP «
╚════════════╝
» Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Plusieurs raisons me poussent à postuler au sein de votre corps, je vais les expliquer une à une.
La première, est le fait, que après plus de 30h de jeu à mon actif sur votre serveur, j'ai pu RP avec des policiers, leur parler HRP comme de façon RP, etc, etc. Et au final, j'ai comme quelque chose qui me pousse à postuler, puisque j'accroche à ce RP comme j'accroche au jeu Arma III en lui même.

La seconde vient du fait, que sur les autres jeux, où je pratique le RP, je fais(sais) également du RP policier, mais, de façon RP, les serveurs étaient aux USA. Jouer le flic avec la détente facile, ça ne me tente plus trop. Là, sur Agorapolis, j'ai l'occasion de jouer le gendarme, français, avec les lois que je connais, les pratiques que je cotoie, et ça, ça me pousse à postuler.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Un bon gendarme sur Altis se doit, d'une part, être actif, c'est la base, mais on l'oublie souvent ^^.
Vu d'un côté RP, il a le devoir de rester courtois, à l'écoute, consciencieux, être de sang froid, mais aussi ouvert.
Il doit être assidu et écouter ses supérieurs, qui eux, connaissent leur métier, afin de réaliser au mieux sa mission qui lui est confiée.
» Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Sans vouloir me venter, je suis particulièrement bon au niveau conduite, que ce soit à vitesse rapide ou lente. Je tire bien (il faut comprendre par là que je suis capable de tirer sur ma cible et non mon collègue XD). J'ai une bonne oreille, et une assez bonne mémoire.
» Quels sont vos défauts et qualités ?
On va commencer par les défauts :p Je suis assez direct, franc.
Ensuite, au niveau qualités, je reste poli et courtois, je suis actif, et je sais me comporter de manière sérieuse quand il le faut.
» Petit rajout HRP :
Je vais me présenter, je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans, je vis en France, dans le sud. Je m'intéresse de près aux métier du type "force de l'ordres", et aux métiers de la santé.
Je suis passionné de secourisme, et d'aviation.
Je possède pas mal de disponibilités, que je consacre à des sorties entre amis, des jeux (notamment Arma, et je joue aussi sur le réseau ivao pour ceux qui connaissent ... ;)).
En ce qui concerne mes études, je suis en 1ère S, ce qui demande un minimum de travail personnel, cela pourra expliquer certaines baisses d'activités.
Parlons de ma candidature, je suis conscient que cette candidature est postée un peu tard, mais je travaille dessus depuis cet après-midi, et je trouvais dommage de la jeter, alors que il y a moins de 6 heures, j'étais en train de la poster :p.
Je sais également que je n'ai pas une semaine d'ancienneté sur le serveur, cependant, j'ai aperçu que certaines personnes dans le même cas que moi postaient. Je pense également que l'ancienneté n'est pas un critère déterminant au niveau RP.
Je vous remercie d'avoir lu et au temps pris à l'étude de ma demande.
Amicalement,
Adrien.

______________________
╔════════════╗
» Partie RP «
╚════════════╝

» Photo d'identité :

» Expériences professionnelles : mécanicien - médecin - école de gardien de la paix - (JDAC)

Adrien NOVAK
Boite postale 4752
45100 - KAVALA
adrien.novak@kavalamail.com

Gendarmerie d'Altis
Service "Recrutement"
45100 - KAVALA
________
- Le 20/02/2036

Objet : Candidature au poste d'adjoint de gendarmerie
Madame, monsieur,

Je me présente, je suis Adrien Novak, je suis âgé de 28 ans, et je suis arrivé récemment sur l'île. Je viens tout droit de Stratis, où j'exerçais le poste de médecin et de mécanicien. C'est également l'île où j'ai effectué ma JDAC.
Aujourd'hui, si je souhaite me joindre parmi vos rangs, c'est par amour de mon pays, pour le servir, et servir les citoyens.
Mon père a suivi la même voie que moi, il était brigadier au sein de la gendarmerie nationale. Il a su m'enseigner ses principales méthodes de travail, ainsi que son quotidien.
Maintenant, c'est à mon tour de prendre sa place, et ainsi lutter contre la criminalité sur cette île.
Fort de l'enseignement de mon père, et de celui de l'école d'adjoint, si je venais à être accepté, je serai un excellent élément pour la brigade.

Je me tiens disponible pour un éventuel entretien avec vous.
Je vous remercie pour le temps passé à l'étude de ma demande ainsi qu'à son traitement.
En attendant une réponse, je l'espère, positive de votre part, veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,
Adrien NOVAK.
** La signature de Adrien sera présente **
** Un CV sera joint avec le courrier **
______________________

╔════════════╗
» Background RP «
╚════════════╝
10 février 1987, 01h17, en salle A-101 de la maternité de l'hôpital Necker, le calme habituel n'est pas au rendez vous.
On entend les premiers cris d'un enfants, qui sera nommé Adrien Novak.
Fils de Jacques Novak et Valérie Novak, il passera ses premières semaines à l'hôpital, avant de rejoindre son domicile.

Durant toute son enfance, Adrien sera poli, et bien éduqué par ses parents. Il obtient de bon résultats, et il effectue un travail régulier à l'école ; lieu où il aura pu se forger de nombreux amis, comme Friedrich, son bras droit, comme il l'appelle.

2 septembre 1998, l'entrée au collège, c'est une étape importante pour Adrien. Ses 4 années forgeront les bases de son avenir. Il gardera toujours les mêmes fourchettes de résultats, sans aucune baisse, sans pour autant travailler plus. C'est le 30 juillet 1992, qu'il obtient, avec "acharnement", son brevet des collèges, avec mention "très bien".

L'année suivant l'obtention de son premier diplôme, c'est l'entrée au lycée, et place aux heures de cours chargées, et surtout aux options. Adrien optera pour une classe européenne, des cours de mathématiques en plus, et ainsi que des cours à l'initiation sur l'aéronautique, qui correspondent à ses passions.
Bizarrement, ses résultats ne vont pas baisser, mais ... augmenter !
Le français, sous-matière, comme il l'appelait, fut son pire cauchemar, pour lui, comme pour ses enseignants ; il était infernal dans cette discipline.

Ceci implique la note du bac français, qui ne lui donnera aucun point en avance. Il aura en contrepartie des points en avance suite à sa mystérieuse réussite à l'examen d'euro Allemand.

En terminale, les choses sérieuses commencent, Adrien a choisi la filière scientifique, la plus polyvalente à son goût. Cette année, il obtient également son brevet de pilotage (il peut désormais piloter des avions privés).

Acharnement et force finissent par payer, fin de terminale, Adrien obtient son bac scientifique avec mention "Bien".

Vient ensuite une année sabbatique, année pendant laquelle il partira en Allemagne pendant 1 an. Cela ne pourra qu'avoir des répercutions sur ses connaissances et sa culture G.
Il y aura également fait la rencontre de Joyce, un jeune allemande brune, qui était sa colocataire.

L'entrée à l'école de médecine fût la prochaine étape pour Adrien, il aura raté 2 fois sa prépa, ce qui l'a forcé à aller étudier en Roumanie. Là-bas, les sélections sont moins dures, il obtiendra ses diplômes avec mention, diplômes qui lui auront permis de travailler en tant qu'externe au CHU de Athira.

Pendant la poursuite de son école de médecine, Adrien fût foudroyé par un événement tragique qui correspond à la mort de sa grand mère d'un cancer du rein. Il aura tout abandonné à sa septième année post-bac, laissant place à une école de gardien de la paix, afin de trouver du travail rapidement, pour nourrir son grand père, infirme, qu'Adrien a pris sous sa garde, chez lui.​
 
Dernière édition:

Adam Hancock

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Déc. 2014
282
179
75
Hainaut, Belgique
Candidature en attente du fait que les candidatures sont fermées, le traitement de ta candidature sera effectué lors de la prochaine vague de recrutement.

Cordialement, Adam Hancock.
 

Artyom Rafal

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Janv. 2015
85
19
25
Je ne suis ne pas contre ta candidature chez les gendarmes, j'aurai juste aimé en etre informé avant, c'est la moindre des politesse après avoir postulé chez nous !
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Je suis en parfait accord avec le message de Artyom, un MP d'excuse lui a été envoyé, et nous nous sommes expliqué directement in game quant à ce « désappointement ».
 

Etienne Jäger

Co-Fondateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
9 Nov. 2014
617
1,046
60
27
Alsace
Après entretient IG, nous avons décidés de vous accepter dans la Gendarmerie au grade d'adjoint, félicitations !