» Présentation | Adrien NOVAK

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
  • Présentation IRL
-Age ;
17
-Lieu de résidence ;
Languedoc Roussillon

-Comment avez vous connus le serveur ;
grâce à Friedrich Engels, nous recherchions un bon serveur altis suite à la fermeture de notre serveur habituel

-Vos loisirs, passions ;
jeux vidéos, maths, secourisme, ...

-Paragraphe Libre ;
Bonsoir, bien que très récent sur ARMA (39h de jeu), j'ai su m'adapter aux gamemodes, à l'aide des administrateurs/modo, mais aussi de mon acolyte Friedrich Engels.
Je pratique le RP sur d'autres plateformes comme GTA (SA:MP), ... J'ai découvert le serveur toute à l'heure, et j'ai beaucoup accroché, et je compte bien y rester et évoluer a court ou moyen terme, afin de chercher un type de RP qui me correspond.

En espérant bien m'intégrer parti votre communauté qui m'à l'air, à première vue, bien soudée !
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ;
Adrien NOVAK

-Age de votre personnage ;
28

-Nationalité de votre personnage ;
Française
  • Histoire RP

10 février 1987, 01h17, en salle A-101 de la maternité de l'hôpital Necker, le calme habituel n'est pas au rendez vous.
On entend les premiers cris d'un enfants, qui sera nommé Adrien Novak.
Fils de Jacques Novak et Valérie Novak, il passera ses premières semaines à l'hôpital, avant de rejoindre son domicile.

Durant toute son enfance, Adrien sera poli, et bien éduqué par ses parents. Il obtient de bon résultats, et il effectue un travail régulier à l'école ; lieu où il aura pu se forger de nombreux amis, comme Friedrich, son bras droit, comme il l'appelle.

2 septembre 1998, l'entrée au collège, c'est une étape importante pour Adrien. Ses 4 années forgeront les bases de son avenir. Il gardera toujours les mêmes fourchettes de résultats, sans aucune baisse, sans pour autant travailler plus. C'est le 30 juillet 1992, qu'il obtient, avec "acharnement", son brevet des collèges, avec mention "très bien".

L'année suivant l'obtention de son premier diplôme, c'est l'entrée au lycée, et place aux heures de cours chargées, et surtout aux options. Adrien optera pour une classe européenne, des cours de mathématiques en plus, et ainsi que des cours à l'initiation sur l'aéronautique, qui correspondent à ses passions.

Bizarrement, ses résultats ne vont pas baisser, mais ... augmenter !
Le français, sous-matière, comme il l'appelait, fut son pire cauchemar, pour lui, comme pour ses enseignants ; il était infernal dans cette discipline.

Ceci implique la note du bac français, qui ne lui donnera aucun point en avance. Il aura en contrepartie des points en avance suite à sa mystérieuse réussite à l'examen d'euro Allemand.

En terminale, les choses sérieuses commencent, Adrien a choisi la filière scientifique, la plus polyvalente à son goût. Cette année, il obtient également son brevet de pilotage (il peut désormais piloter des avions privés).

Acharnement et force finissent par payer, fin de terminale, Adrien obtient son bac scientifique avec mention "Bien".

Vient ensuite une année sabbatique, année pendant laquelle il partira en Allemagne pendant 1 an. Cela ne pourra qu'avoir des répercutions sur ses connaissances et sa culture G.
Il y aura également fait la rencontre de Joyce, un jeune allemande brune, qui était sa colocataire.

L'entrée à l'école de médecine fût la prochaine étape pour Adrien, il aura raté 2 fois sa prépa, ce qui l'a forcé à aller étudier en Roumanie. Là-bas, les sélections sont moins dures, il obtiendra ses diplômes avec mention, diplômes qui lui auront permis de travailler en tant qu'externe au CHU de Athira.

Pendant la poursuite de son école de médecine, Adrien fût foudroyé par un événement tragique qui correspond à la mort de sa grand mère d'un cancer du rein. Il aura tout abandonné à sa septième année post-bac, laissant place à une école de gardien de la paix, afin de trouver du travail rapidement, pour nourrir son grand père, infirme, qu'Adrien a pris sous sa garde, chez lui.



 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Bienvenu a toi ! Esperons qu'un jour tu devienne Modérateur....wait