Gouvernement Voter c'est être libre. Svyatopolk Popovitch

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80


Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.


Quand je suis arrivée sur l'île, je cherchais sécurité et travail. Je n'y trouvé que la guerre et la famine. Je suis arrivée le 5 Mars 2020. Je fus accueillis par une famille sur Sofia. De la j'ai trouvé du travail comme chauffeur dans pleins de petites PME. Suite a ça j'ai commencé a ouvrir une entreprises ou j’étais le seul Employés. Début Juillet, le groupe de rebelle de Sofia a récupéré le Nord-Est de l'ile. Ce fut pour moi les meilleurs moment de ma vie. Je commencés à avoir de l'argent et je décida de m'installer dans mon propre chez moi, le rachat du Dikkenek Café , et mon mariage. Je devenais le citoyen modèle et tout me plaisait dans ce cliché.

Mais mon rêve se finis. Ma liberté me fut enlevé. Ma femme tué.


Le 26/09/2020, restera dans ma mémoire quand la sirène d'alarme de Sofia se mit en route trop tard.

Le Gouvernement de l'Ouest bombardée Sofia. J'ai réussi a m’échapper. Ma femme tué par un sniper pendant qu'on courrait se réfugié.

Je me fut la promesse de libérer les Altos du joug du gouvernements corrompues.


C'est pourquoi Altos je me présente aux élections du gouvernements. Entant que Gouverneur sachez le, je m'engage à ce que la justice soit un de mes points fort.


Mon Programme:
Retirer le siège de Monsieur Corleone Bambino, du conseil National. Pourquoi vous allez me dire? Je vous répondrais qu'une ville murée comme une forteresses n'a pas à avoir un siège au même titre qu'une de nos quatre grandes villes.

Mettre une aide de deux millions d'euros aux entreprise validés par le conseil National. Et payé leur campagne de PUB pendant mes 6 semaines de mandats pour que vous trouviez du travail dans les meilleurs conditions.

Organiser et supporter tous les événements qui se produiront sur l'île. Que ça soit par de la publicité ou du financement. Vous aurez tout mon soutient pour faire vivre l'île!

Aider les pompiers financièrement, et surtout avec du matériel neuf car cette une honte que de tel gens ne gagne très peu d'argent et qu'il travaillent avec du matériel usagé. Altos, c'est eux qui viendront vous aider quand plus personne ne pourra rien pour vous.

Les rebelles, bandits et terroristes sont là, plutôt que de les combattre pour faire encore plus de victimes civiles, nous n'arriverons jamais à gagner et à les éradiquer totalement. Je les autoriseraient à avoir une ville a eux du moment qu'ils s'engagent à ne pas porter atteinte aux civiles. Qu'ils s’entre-tuent entre eux, tant mieux, qu'ils s'attaquent aux villes gouvernementales et aux civils NON!

Création d'une Catégorie "Armes de collection". Aujourd'hui beaucoup de passionnés les collectionnent en toute illégalité, ces armes doivent avoir le droit d'exister et font partie du patrimoine.

Je me rend comptes que Monsieur @Etienne Jäger est mon principal concurrent mais comment voulez vous que son système de justice soit possible si il devient Gouverneur?

Votez quelqu'un qui veut s'engager pour les autres et non pas pour son compte.
Le pouvoir au Peuple!


Svyatopolk Popovitch

Une Candidature soutenue par un Parti Politique



OBJECTIFS


Цели

Nous avons comme objectif la transformation de la société et la réalisation d’un ordre social nouveau.
Pour cela, nous nous appuierons sur une organisation structurée et hiérarchisée et sur un grand nombre d’adhérents assurant ainsi une autonomie financière au parti et l’encadrement des électeurs.
Nous allons contribuer à l'encadrement des citoyens et à l'organisation de leur participation à la vie politique du pays dans le cadre d'un programme politique.
Nous concourrons à l'expression du suffrage.
Nous serons l’intermédiaire entre le peuple et le gouvernement.


Badge des adhérents
 
Dernière édition: