[UNP-LPA] Communiqué|Sondage National

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com






 

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
25
Cannes
**pense** un sondage global ne s'effectue pas que chez le LPA ahah perso on n'a la jamais vu ce sondage , d'ailleurs le président il devient quoi ce vieux *** car on ne voit plus que sont ptit caniche de premier ministre **
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
*pense*

On est pas des millions sur l'île. Du coup, les civils vont assez rapidement se rendre compte que le sondage est faux quand ils verront qu'aucun d'eux n'a été interrogé.
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
**Penses**

Encore heureux qu'il le truc leur sondage de m*rde ! Sinon c'est qu'ils seraient vraiment les rois des c*n. J'espère que personne va le croire ou alors juste ceux qui aime les contes de fées !

**Puis retourna laver le FI**
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
*pense*

100% qui font confiance au président ? Ils ont pas honte de réaliser un sondage aussi truqué que ça ?
Bizarrement j'ai vu aucune personne ayant connaissance de ce sondage.
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Pense

Un sondage digne des plus grandes dictature africaine.
Ce que j'aime bien dans cette histoire c'est qu'il certifie avec leur propre huissier de justice.
Très fiable ...
Mais sa me donne une idée.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
**En regardant dans de vieilles archives d'Histoire Gordon tomba sur un enveloppe poursièreuse, puis souffla pour y dégager la couche durement accroché**

Ahah, ils sont forts ces abrutis.
C'est la copie conforme d'un sondage réalisé en URSS en 1946 après la guerre.
Ils manquent de plus en plus d'imaginations dans ce gouvernement...


**Puis en Parlant à voix haute...**

C'est surtout ce ministre, Darrel de mes carottes.
A part faire de la paprass et de la propagande, qui dans ce foutu pays l'a vu depuis Juillet 2022 ?
Il est aussi visible qu'un Atome..


**Puis se calmant petit à petit, Gordon continua sa fouille aux archives**

 

Robert Picon

gendarme retraité
  Membre
4 Déc. 2016
57
56
15
*pense*

"Ouhaaaa !!! Décidément le LPA est vraiment bien perçu par le peuple, je ne pensais pas cela possible ... Voyons voir, ce sondage à quand même été réalisé sous contôle d'hussiers assermentés, donc il ne peut pas être bidon. Je vais surement finir par changer d'avis sur le LPA , me serais je trompé durant tout ce temps ? En temps que gendarme, je suis au service des Altos, et si ils acquiescent ce que fait le gouvernement, je suivrai leur volonté. "

Repose son journal et se ressert un 5éme Ricard® avec trés peu d'eau....
 

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
** Pense **

Enfin la majorité silencieuse a parlé et a confirmé que le gouvernement est aimé de tous sauf une minorité de malfrats.

C'est bien que les gens ai déjà une opinion positive des Préfêts qui entrerons en fonctions dans quelques jours. Ils nous connaissent tout les 4 et savent que nous somme des gens de confiance.

Comme d'habitude on ne voit et on n'entend que les grandes geules insatisfaites.
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
*pense*
J'espère que tout le monde va se rendre compte que c'est une pure propagande !!! si c'est vrai, ils doivent avoir un canon devant leur bouches ...
n'empêche, belle dictature .
 
Dernière édition:

MPAD

Compte officielle du parti
Groupe RP
  Membre
27 Oct. 2016
21
138
20
*Publié sur les réseaux sociaux via TOR* *Envoyer en spam dans les commentaires des communiqué gouvernementaux via TOR*

Ce communiqué n'est qu'un infâme mensonge pondue par un gouvernement ayant déjà perdue toute crédibilité sur l'île.
100% d’opinion favorable sa n'existe pas!
Et sa n'est pas en fessant un sondage sur votre ego surdimensionné que les gens vont commencer à croire vos ânerie.
Dois je vous rappelle que c'est votre premier ministre en personne qui à menacé d'immoler des gens pour leur croyances?

Tant que je serai vivant, je jure de combattre tout vos mensonges!
Les Altos ne sont pas stupide, alors cessé de les prendres pour des cons!
 

Nestor Makhno

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Janv. 2017
45
57
15
41
****Pense****
Les chiffres c'est comme les mini-jupe !
Ça montre l'essentiel et ça cache le principal !

Mais alors là ! Faut que le LPA retire sa burka :tearsofjoy::tearsofjoy:
 

Aiden Winter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
153
97
25
*Pense*

Ah la la le LPA Le gouvernement que dire j'ai un seul mot ! PITOYABLE ! Qui à voter personne , Ah je crois savoir c'est qui les membres du LPA et le gouvernement peut être qui on voté mais surement pas les citoyens ah oui et aussi n'oublions pas les gendarmes qui on peut être votés non mais voilà ...

Elections : Truqué

Votes : Truqué

Misérable ...
 

Vincenzo de Nobili

Sic itur ad astra
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
197
441
50
Toulon
****Pense****

Quand je pense que le Darrel me suppliait des subventions pour ouvrir sa Sunset Sarsaparilla
lorsque j'était encore au gouvernement.... là où tout aller bien, du moins... là où tout aller mieux.

Maintenant il fait des sondages qui n'ont aucun sens, c'est bien beau d'interroger tout ses collègues, mais je n'ais jamais entendu parler du sondage.
 

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
*pense*

si on doit compter le nombre de votant dans sa tête ... un sondage se fait auprès de la population et pas auprès de son cul posé sur sa chaise ... il ne comprends rien et ce petit fils d'Hitler essaye encore de nous faire croire que la démocratie existe ...