Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je réfléchis à un retour sur Altis.
J'ai essayé de mettre rapidement par écrit mon idée et j'aimerai avoir vos avis :
Retour sur Altis, proposition :
Depuis quelques jours je réfléchis à un retour sur Altis.
J'ai essayé de mettre rapidement par écrit mon idée et j'aimerai avoir vos avis :
Retour sur Altis, proposition :
- Une zone centrale contrôlée par l'Armée et la croix Rouge en mode camp retranché civil avec frontière et checkpoint (Athira + Aéroport + Neochori)
- Les entreprises et services se concentrent dans cette zone centrale
- Deux point de spawn civils : Néochori et Athira
- Point de spawn secondaires (sous licence à acheter ou autre idée) dans toutes les villes de la map ;
- Le reste de la map soumis aux factions rebelles / mafieuses, avec trés faible influence Gouvernementale (l'armée se concentre essentiellement sur la protection de la zone civile) ;
- Si des groupes prennent de l'influence sur un secteur (hors zone centrale, influence validée par le conseil des factions, voir plus bas) ils peuvent mettre en place une politique locale (criminelle, insurgée etc...) ;
- Le fait de contrôler un secteur (4 secteurs sur la map) permet d'y ajouter une ressource exclusive (par ddéfaut aucune ressource illlégale, devra être mise en place par ceux qui contrôlent les secteurs) ;
- Par défaut tous les secteurs sont "contrôlés" par l'armée, event ou "bataille" à mettre en place pour déclarer la parte du secteur par l'armée ;
- Gestion du background, création d'un conseil des factions (HRP), 2 représentant par faction élus par les joueurs sur le forum qui participent aux décisions concernant le background (conséquences d'actions, évolutions etc) ;
- ---> 2 représentant de l'armée, 2 représentant de la croix rouge, 2 représentant des illégaux, 2 représentants des civils (HRP) ;
Dernière édition: