Radiée Refonte des villes et familles

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
AltisLife n'est ni plus ni moins du code et dans le code il faut juste de l'imagination et des compétences car il n'y a pas de limite même dans un jeu, donc il est totalement possible de poser des coffres sans forcément avoir de maison il faut juste développer le script. :)


Ses plus facile a dire qu'a faire ...
je pense que le staff a d'autre priorié pour le moment .
 

Luis Mendes

Citoyen d'Altis.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
167
197
40
Neochori.
Harcèlement : Action de harceler.

Harceler :

  • Soumettre quelqu'un, un groupe à d'incessantes petites attaques ;
  • Soumettre quelqu'un à des demandes, des critiques, des réclamations continuelles ;
  • Soumettre quelqu'un à de continuelles pressions, sollicitations.

Je crois que c'est la première fois que je te réponds ou te parle de ma vie, non ?




Ca ce voit que tu ne connais ABSOLUMENT pas le serveur car la Dodge charger est une voiture de concession de luxe, Insigna n'est pas sur le serveur et à part le Sprinter, tous les modèles de chez Mercedes-Benz sont en concession de luxe. De plus, je ne pense pas que si des véhicules automobiles de tourisme renforcés par du blindage arrivent sur l'île, elles seront vendus à la concession automobile.


Bref, mon message n'était pas là pour te dire que tu es une "grosse merde abrutis" mais plutôt de réagir à quelqu'un postant un message disant "je connais très bien le serveur" alors que ABSOLUMENT PAS. Ce n'est pas en mattant un stream tous les soir que tu connais bien le serveur. La preuve, la moitié de tes demandes sont déjà actives et le reste est impossible car ne correspondent pas au serveur.

Enfin, je suis un mec qui préfère expliquer pourquoi il n'est pas d'accord plutôt que de mettre des ratings sans justifier.

P.S: Je déteste voir des personnes poster qqch sur Internet sans prendre le temps de se relire afin de voir si leur message est français ou non, d'où mon ton très sec avec toi.

Tu t'es trompé de topic l'ami.

Donc la dernière remarque tu pourras la retirer car elle devient de mauvais gout nan ? :wink:

Et je reste pour et contre sur cette proposition, les villes il y en a certes beaucoup mais le nombres de rebelles y est proportionnel.