[Recrutement ON] Entreprise d'évenementiel J.D Fun

John Luchini

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
69
21
25
Nom de l'entreprise ; J.D Fun




Liste des salariés et organigramme ;


upload_2015-7-3_21-56-22.png






Lien vers la présentation RP de chaque salarié ; -PDG : John Danuzio : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-john-wick.4547/
-Chef communication : à pouvoir.
-Chef de projet : à pouvoir.






Adresse du Siège Social ; A discuter avec le maire de la ville mais J.D Fun aimerait s'installer à Kavala. J.D aimerait avoir ce terrain en 045138 :







Objectifs de l'entreprise, domaine d'activité ; L'objectif de J.D Fun est avant tous de procurer du plaisir aussi bien aux civils, qu'aux pompiers, qu'aux rebelles et même les gendarmes en installant des petits concours et des épreuves physiques, intellectuelle ou des épreuves d'agilité, des courses diverses (voiture, bateau, avion) il y aura des courses aussi bien de vitesse que de franchissement d'obstacle. Les domaines d'activités de J.D Fun seront aux alentours de Kavala. Exemple ci-dessous en images : Des épreuves à la plage : .
Aussi au stade : et dans d'autres endroits à voir avec le temps.






Formulaire de recrutement ; -Avoir 16 ans minimum.
-Avoir la joie de vivre.
- Expérience dans ce domaine ?
-Pourquoi voulez vous rejoindre l'entreprise ?
-Liens vers votre présentation personnelle.



Cette entreprise vous apportera que des éléments positif ( Le sourire ce qui a de plus important au monde, de l'argent, des cadeaux diverses et variés, et de nouvelle connaissance sur l'île d'Agorapolis ). Donc pourquoi ne pas venir aux évènements ? Expliquez-moi !

PS : J.D Fun aimerait un rendez-vous avec le maire de Kavala et un architecte.


 
Dernière édition:

John Luchini

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
69
21
25
Suite a un départ en vacance du PDG John Danuio donc moi meme pendant 2 semaines va devoir s'absenter , donc J.D Fun vend des parts des l'entreprises pour les intéresser merci de m'envoyer un message pour pas que J.D Fun coule durant mon absence.
Départ 14/07/15 Retour 28/07/15.
 

John Luchini

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
69
21
25
L'entreprise va etre ferme a partir de maintenant jusqu'au 29 juillet raison : Vacance.
Durant mes vacances je réfléchirais a des nouveaux event pour vous amusez, mais je pense que a mon retour une course de Stock-Car vous plairez beaucoup ? ou sinon les J.O d'Agorapolis qui se déroulera en plusieurs manches à réfléchir je posterais un sondage sur la partit évènement.
 

John Luchini

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
69
21
25
Oui mais je ne peux pas trop jouer pour le moment je pense faire un event ce week end