Recrutement OFF | OFC Petrol

Youness Kehal

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Août 2015
63
9
60


OFC Petrol est une entreprise crée par John Carter, Marcel Tuch, Youness Kehal et Tarek Kehal. Elle a comme activité :

  • la récolte​
  • la transformation​
  • la revente de pétrole brut 1000€ / Unitée (Frais de port non inclus)​
  • la revente de pétrole raffinée 2.000€ / Unitée (Frais de port non inclus)​

et propose du travail aux nouveaux arrivants.

Organigramme


L’équipe administrative est complète, et possède 4 personnes qui remplissent chacun un poste bien précis. Ce sont eux qui prennent toutes les décisions importantes.



Conditions d’embauches


Nous recrutons tout types de personnes, pour des postes de type Rien n’est nécessaire, nous fournissons tout. Une formation au MK10 est même possible.


Nous avons deux types de postes :

  • Camionneur, ce qui consiste à transporté du pétrole brut jusqu'à un point donné.

  • Pilote de bateau, ce poste consiste à prendre la mer pour voyager jusqu'à la plate-forme pétrolière.

Ces types de contrats sont rémunérés au camion rapporté. Les salaires sont fixes et non négociables, mais des augmentations peuvent être appliquées si nous jugeons que la personne le mérite. Tout accident volontaire ou non entraînera une pénalité sur le salaire. Tout vol de camion sera suivi d’un dépôt de plainte à la Gendarmerie.


Règles d'embauche
Art. 1 En louant nos véhicules, vous êtes seul responsable des actions que vous faites avec. L'entreprise Loca-Source décline toute responsabilisée en cas d'utilisation illégale de ce véhicule.

Art. 2 En cas de problème avec la justice dans le cadre de trafic de drogue, d'arme ou autres, nous nous réservons le droit d'attaquer en justice les locataires des véhicules pour atteinte à l'image, trafic illégal et détention illégal avec un véhicule de location.


Les locaux


L’entreprise possède des locaux sur le canton de Kavala, qui lui servent de dépôt et de point de rendez vous.








Pour tout dialogue prenez contact avec les personnes ci dessus.
Notre journal de bord : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/journal-de-bord-dofc-petrol.8872/

Présentation des membres de l'entreprise.

Marcel Tuche : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-marcel-tuche.8566/
 
Dernière édition:

Marcel Tuch

Tuche pour un !
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
109
28
50
Fin de l'association entre les actionnaires . Je suis le seul employé et directeur de l'entreprise .
 

Tiang Lee

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Oct. 2015
35
20
20
D'accord je vend du petrole brut si ca vous interesse laisser moi votre numero de telephone je vous contacterai merci.