Presentation Artyom Popovitch

Artyom

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
3
1
35
  • Présentation IRL
-Age : 26 ans bientot 27 (oui je suis un grand garcon maintenant :) )
-Lieu de résidence : region centre (45) entre paris et orleans
-Comment avez vous connus le serveur : Mon chef de team
-Vos loisirs, passions :
La photographie , la musique
-Paragraphe Libre : chomeur et oui encor un .... j'ai tout mon temps libre pour jouer ici pour m'amuser no prise de tete , j'ai eté modo , rebelle , chef rebelle , Chef samu , Ambulancier , Adjudant , General d'armée , Prete , Gourou et Dirigeant d'une secte . ( sur le jeux bien sur )

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Artyom Popovitch
-Age de votre personnage : 45 ans
-Nationalité de votre personnage : Russe

  • Histoire RP
Je m'apelle Artyom je suis née il y a 45 ans et demi par froide journée a Kuratovo en Russie je n'ai jamais connue ma mère car j'ai été abandonné a la naissance et ai grandie dans un foyer d’accueil jusqu’à ma majorité .
Je n'ai pas eu la jeunesse et l’éducation que toute personne des beaux quartier reçoive .
Après ma majorité je ne pouvais plus resté dans le foyer d’accueil , il a fallut que je me débrouille seul .
Sans cursus scolaire ni diplôme il fallu trouver un moyen de sortir de la misère , les rue était zoné par les bandit et gangsters , dormir dehors n'etait pas une options le froid et les truand se serait chargé de me fair la peaux .
La seul solution un travail , mais avec un cv vierge il n’était pas brillant .
Peut a peut je fit partie des gens de la nuit ceux qu'il ne fallait pas croiser sur sont chemins car on quasiment sur de ce faire agressé .
Je vis que le crime augmentait et décidait de ma lancer dans le trafique d'arme , aussi bien pour ceux qui souhaitait ce défendre que pour ceux qui souhaitait agressé ou se venger , je n'avait plus d'hetique mon seul but l'argent .
Ce rôle m’aillais si bien et rapportait tellement que je fut par la suite recruter par les Plus gros gangsters du pays les Yukov , je m'appelais a pressent Artyom Yukov et j'avais enfin une famille .
Le seul problème c'est que c'est gangsters finir tous par ce ranger et nous étions tous devenue sans nous en rendre vraiment compte des flics .
Ne me demandez pas comment nous somme passez de gangsters a flic le fossé est énorme mais j'ai réussis mes teste d'entré haut la main .
Après être monté en grade d'adjudant une place de Commissaire de police ma été proposer dans une nouvelle ville .
Cette nouvelle fonction me montait a la tête je ne pensait qu'a démanteler des trafique de Meth , malheureusement après une saisie de 3.000.000 d'euro certain on réussis a me faire tombé , je fut radier et envoyé dans les pire prison de l'ile .
Dans cette prison j'ai rencontré beaucoup de personne que j'avais envoyé ici , le destin a également fait que je suis tombé sur une personne répondant au prénom de Bwakatchenko , il me raconta sa vie et nous avions la même histoire ,, la même ville de naissance ... bref trop de similitude pour ne pas se rendre compte que nous étions rien de plus que 2 frère .
A notre sortie de prison , Il me présenta a un chef rebelle un certain Alberto .
Alberto NOSTRA Fut mon nouveaux chef de gang et aujourd'hui je l'ai suivie jusqu'ici
 
Dernière édition: