Présentation Tom Hate

Tom Hate

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
49
4
50
  • Présentation IRL
-Age ; 25
-Lieu de résidence ; Évreux (Eure 27)
-Comment avez vous connus le serveur ; via des joueurs de mon ancien serveur
-Vos loisirs, passions ; Moto, Jeux vidéo, Cinéma.

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Tom Hate
-Age de votre personnage ; 25
-Nationalité de votre personnage ; Français

  • Histoire RP
Né dans un petit village de campagne où j'ai grandi avec mes parents, fils unique j'ai eu une enfance plutôt heureuse. Ma scolarité s'est bien passée. J'étais plutôt calme et tranquille, mais ceux qui voulaient me mettre des bâtons dans les roues ont vite compris que je n'étais pas du genre à me laisser faire.

À la fin de mes études j'ai commencé à chercher du travail. J'avais du mal à trouver un emploi stable et dans mes cordes, j'enchainais les petits boulots. Je commençais sérieusement à en avoir marre. Je ne pouvais faire aucun projet sur le long terme. Un soir, en surfant sur internet, j'ai vu article qui parlait d'un endroit paisible où le boulot ne manquait pas.

J'ai donc décidé de faire ma valise et de partir pour cet endroit appelé Altis.

Arrivé sur place, je me suis vite rendu compte que la vie n'était pas aussi paisible que le mentionnait l'article. Des rebelles en grand nombre font régner la peur, braquent les civils qui travaillent, volent leurs véhicules, les prennent en otage et exigent des rançons. Le Gouvernement et la Gendarmerie interviennent quand ils le peuvent, mais ont des moyens moins importants que tous ces Rebelles.
Enfin bon, j'ai trouvé du boulot, on fera avec.

Tom Hate​

 

Tom Hate

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
49
4
50
J'ai mis du tps a la faire ^^ depuis l'ouverture du serveur je ne l'avais pas faite il était tps
Merci pour la jolie petite histoire ^^