Présentation Maxence Lansky

Maxence Lansky

↓ ↓ Mercenaire ↓ ↓
  Membre
Club des 2015
10 Sept. 2015
9
9
20
France
- Présentation HRP -

Prénom: Maxence
Age: 18 ans
Expérience RP: 1895 heures arma 3
Comment avez vous connus le serveur: @Elena Bravitch

- Présentation RP -

Prenom: Maxence
Nom: Lansky
Age: 25 ans
Nationalité: Française
Licences: permis poids lourds / Permis B / Brevet de Pilote

- Photo -​

Z4mdgu8.png

Bon je vais commencer par le début, à la fin de mes études je me suis engagé dans l'armée en tant que pilote d'hélicoptère de combat dans l'armée Française. A ce moment la j'avais 19 ans, j'ai effectué une mission a l’étranger, je rêvais de voler , tirer , couvrir et aider nos hommes mais le rêve est bien loin de la réalité...

Je vous laisse juger par vous même vidéo a l'appuis !



Suite a cette mission j'ai fini mon contrat avec l'armée et j'ai déménagé au Etats Unies plus précisément a Lakeside, j'ai bien galéré au début à cause de la langue... Mais j'ai fini par trouver un boulot : Pompier, ça n'a duré que un temps, et oui mon visa n'a pas été renouvelé obliger de repartir en France...

A mes 23 ans j'ai eu une offre d'emplois à Bornholm ( Bornholm est une île du Danemark située dans la mer Baltique à 36 km au sud-est de la province suédoise de Scanie et à 150 km à l'est des premières côtes danoises ) pour rejoindre l'armée de ce pays, idem que la France beaucoup de rêves mais la réalité ... eh ... ben je fessai un boulot de Policier ...

Bref aujourd'hui je viens d'arriver sur l’aéroport civil d'Agora, en Grèce plus exactement à Altis ... Je me demande qu'est que peux bien me réserver cette île ? Je le saurai bientôt !

Mais une chose est sur je ne retournerais pas dans l'armée.

Max
 
Dernière édition: