Présentation Lucky Luciano "Corleone"

Lucky Corléone "Luciano"

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Mars 2015
11
12
70
  • Présentation IRL :
-Age : 24 ans
-Lieu de résidence : Lyon
-Comment avez vous connus le serveur : Via un ami
-Vos loisirs, passions : Le rugby, Le paintball, La motocross, Les soirées entres amis et bien évidement les jeux vidéos.

  • Présentation RP :
-Nom et Prénom de votre personnage : Lucky Luciano "Corleone"
-Age de votre personnage : 30 ans
-Nationalité de votre personnage : Italienne


Histoire RP :


Mon nom est Lucky Luciano. Je suis né en Sicile, plus précisément dans la région de Palerme. Je suis l’aîné d'une famille de quatre enfants. Ma Mère ne travaillait pas, elle voulait s'occuper de ses enfants elle-même, quant à mon père , lui avait un petit restaurant dans le vieux quartier.
Dès mon plus jeune âge, je savais que je voulais devenir un gangster. Pour moi c'était encore mieux que d’être président de la République. Je traînais plus dans la rue qu'a l’école . C'est à ce moment-là que je fis la connaissance d’une personne qui pouvait me mettre en relation avec le grand parrain local nommé
Tony Corleone. J'ai accepté sans hésiter.
Le jour J arriva , j'allais enfin le rencontrer, j’étais un peu stressé, mais je savais ce que je voulais. Et ça, il l'avait remarqué. Il décide donc de me prendre sous son aile et de m'apprendre tout sur cette vie. Je faisais partie d'une famille maintenant, je savais que je n’étais pas tout seul.
Nous avions une grande famille , respectés, et surtout craintes. Mais au bout de plusieurs années, le parrain décide alors de partir sur l'île d'Altis afin de recommencer une nouvelle vie. Je mis ma main sur son épaule et lui dit :
- " je vous suivrais jusqu'au bout, Parrain ! "
C'est là que nous prenons la route direction Altis avec certains de nos collaborateurs...
 

TonyCorleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Mars 2015
55
15
25
Tournai(Belgique)
C'est un honneur que tu me fais encore une fois mon 'Vito' Aujourd'hui, Lucky, nous le savons plus que jamais, la famille c'est la famille et rien ni personne ne nous séparera.
 

Francisco Sosa

Voyou repenti
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
104
86
50
Ile-De-France(93)
Ah bah voila que je navigue sur le site du gouvernement et que je tombe sur mon sosie :eek: Un sicilien , comme moi...

Francisco pense:"Dommage que cette famille soit alliés aux Viccencis, on aurait pu bien bien s'entendre"

HRP//
sinon bienvenue sur le serveur et bon jeu;)