Présentation John Mercier

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
  • Présentation IRL
-Age : 37 ans
-Lieu de résidence : Bretagne
-Comment avez vous connus le serveur : Par le biais d'un ami Santos Pakos.
-Vos loisirs, passions : Airsoft et basket
-Paragraphe Libre : J'exerce le métier d'Infirmier en milieu Hospitalier/service neurologie.

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : John Mercier
-Age de votre personnage : 50 ans lors de l'année 2021, date d'arrivée sur l'île (actuel=53 ans)
-Date de Naissance : 20 Avril 1970
-Nationalité de votre personnage : Française

  • Histoire RP
Mon nom est John Mercier, originaire de France. Pour moi, ma vie a vraiment débuté le jour de mes 48 ans. Evoluant dans un pays et une société pourrie jusqu'à l'os de par les politiciens et les grandes firmes industrielles, ma vie n'avait que peu de sens et était dénuée de tout plaisir. Boulot/métro/dodo, un rythme de vie banal pour un homme banal. Le déclic commenca lorsque je perdis la seule chose qui me rattachait vraiment à cette vie. La séparation avec ma femme fut longue et difficile, après presque 12 ans de vie commune.

Je me retrouvais seul avec mon boulot à l'âge de 32 ans. Les démarches du divorce ont pris 6 ans au total, 6 longues années où j'ai du me batailler pour ne pas me faire dévorer et perdre tous mes biens. Pendant ce temps, elle avait refait sa vie avec un autre homme et avait même accouché d'un petit garçon...elle avait pas perdu son temps. Pendant les dix années suivantes, j'ai continué à vivre partiellement, dans l'ombre de mon ancienne vie, à me morfondre sans parvenir à remonter la pente...l'avantage d'être dans le domaine médical, c'est que je pouvais au moins obtenir tous les médicaments/anti-dépresseurs que je souhaitais pour tenter d'oublier...

Puis un jour, sans prévenir, le burn out est arrivé, j'ai pété un câble en plein service et ai été suspendu de mon travail pour faute professionnelle après avoir giflé un patient désagréable. S'en était trop pour moi, j'ai ainsi tout plaqué sur un coup de tête du jour au lendemain et commencé à voyager pendant deux longues années, sans réel port d'attache, tantôt à la belle étoile, tantôt dans des hôtels miteux. Mais étrangement, ce changement de mode de vie et de confort ne m'a point perturbé, c'était pour moi l'occasion de quitter cette vie sans saveur et de partir à l'aventure, avec le strict minimum en bagage. J'ai beaucoup appris durant ces deux ans, j'ai visité de nombreux lieux, monuments à travers le monde et j'ai pu exercer des petits métiers par ci par là dont je n'avais aucune connaissance auparavant, juste de quoi subsister à mes besoins.

Jusqu'au jour où un regroupement d'îles, proche de la Grèce, fit parler de lui et commença à attirer le regard des grandes puissances mondiales. Un archipel sauvage composé des îles d'Altis et de Stratis que les grands hommes de ce monde vont sans doute décider de saccager comme le reste de leurs œuvres partout dans le monde. Mais c'est l'occasion pour moi de commencer une nouvelle vie sur un territoire à l'état brut et me fixer des objectifs, en finir avec cette vie de bohème qui n'avait que trop durée.

C'est donc plein de vigueur et avec entrain que je débarque sur cette nouvelle île du nom d'Altis en ce jour du 15 Février 2021 à l'âge de 50 ans.
 
Dernière édition:

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Bonjour et bienvenue !

Sache que les services publiques recrutent ;)
 

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
Bonjour également, merci pour le message, je redige actuellement ma candidature^^
 

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
Momo Viccenci te souhaite la Bienvenue ! Ja ta fais da gros bisoux sur tes fesses <3