Présentation d'Ibrahim Mabidi

Ibrahim Mabidi

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mai 2019
7
3
0
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age ;

19 ans

-Lieu de résidence ;

France, Bourgogne, Dijon

-Comment avez vous connus le serveur ;

Un ami m'en a fait une belle présentation, étant fan de Role-Play cela m'a intéressé.

-Vos loisirs, passions ;


Je suis quelqu'un de simple, un peu (beaucoup) de sport, une fille pour partager mon lit, cela me suffit. Je suis également arbitre de foot (mon niveau n'étais pas excellent mais je voulais me rendre utile).

-Votre expérience du RP ;

Alors part où commencer ... Je sais ! J'ai commencé le RP sur garry's mod à l'époque où ce jeu était encore fréquentable .... puis, je me suis retrouvé sur un jeu : Mount & Blade Warband Napoleonic Wars (un jeu se passant durant les guerres napoléoniennes où l'on reconstitue des batailles à 100v100), je fus général de plusieurs régiment (un régiment = environ 20 personnes), le 1erRLP, etc ...
Un beau jour je me suis retrouvé sur Arma III, où le RP m'a intéressé. J'étais tantôt commerçant puis militaire, je finis même par être général de l'armée de terre sur le serveur life de Katuali. Je pourrais continuer à épiloguer sur ma vie, mais je ne suis pas ici pour vous soûler :)
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ;

MABIDI Ibrahim

-Age de votre personnage ;

On ne sait pas trop, il vient d'un pays où l'on écrit pas beaucoup, il doit avoir une vingtaine d'années.

-Nationalité de votre personnage ;

Syrien

  • Histoire RP - Obligatoire
Bijour Bijour, Ji m'appelle Ibrahim Mabidi, fils de Rachid et de Leila ou Fatima je sais plus trop ... Ji suis ici pour vous raconter mon histoire :
Tout commence il y a bien longtemps ! Ma maman, une des 34 femmes de mon père me mit au monde un soir d'une nuit de pluie (ce qui est assez rare dans mon pays pour être souligné). Passons à l'histoire qui doit surement plus vous intéresser.

Un jour ji mi suis dit qui j'allais toucher les allocations en France, ji donc dépensé toutes mes économies afin de payer un passeur pour la France. Malheureusement la marine nationale nous a attrapé y ils nous ont dit de repartir ... Li passeurs ils en avaient marre de nous ! dicoup ! ils nous ont diposé mon cousin et moi sur l'ile d'Agorapolis.

Voilà vi savez comment ji suis arrivé, même si ma maman et mon cousin ils ont toujours dit que j'étais un peu stupide mais ji li aime quand même. Et j'ispère avoir la chance di faire fortune pour ritourner en France i pouvoir faire venir ma famille ( 14 Chèvres + 42 femmes + ji sais plus combien d'enfants ...)
Merci di m'avoir icouté, bonne continuation à vous !
 
Dernière édition:
V

Vincenzo Pagnot

Bonjour,

Ibrahim Al Bagdadi est un terroriste de l'état Islamique.

Donc si on pouvait éviter d'aller dans l'apologie du terrorisme !
 
Dernière modification par un modérateur:

Ibrahim Mabidi

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mai 2019
7
3
0
Bon je change de nom ... Le problème est que je ne peux changer de pseudo car je l'ai fait trop récemment, peut être pouvez vous me le modifier ?
 
V

Vincenzo Pagnot

Tu va bientôt pouvoir ;)

Rien ne t'empêche de déjà faire changer ton nom arma et TS. Je t'ai vu te connecter hier. Donc il faut que tu vois avec le staff pour que ça se fasse bien. :emoji_innocent:
 

Ibrahim Mabidi

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mai 2019
7
3
0
Tu va bientôt pouvoir ;)

Rien ne t'empêche de déjà faire changer ton nom arma et TS. Je t'ai vu te connecter hier. Donc il faut que tu vois avec le staff pour que ça se fasse bien. :emoji_innocent:
Merci pour tout :) Excusez-moi du temps de réponse un peu "long". J'ai bien effectué les changements et vous remercie encore pour tout.
Cordialement.