Présentation de Tom Blaster " Général de la DMA "

Tom Blaster

Punisher , Tireur d'Elite
  Membre
Club des 2015
17 Juil. 2015
48
63
50
  • Présentation IRL
-Age ; 23ans
-Lieu de résidence ; Picardie

-Comment avez vous connus le serveur ; Grâce à mes hommes qui on découvert l'univers de Agorapolis et qui ont appréciés l'ambiance et le contenu Rp qui est trés bien respecter .

-Vos loisirs, passions ; Judo , mma , muscu , jeux video , meufs , Paintball etc ... Militaire de la gendarmerie Mobile de Reims .

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Tom Blaster
-Age de votre personnage ; 27 ans
-Nationalité de votre personnage ; pas répertorié

  • Histoire RP
Mon histoire est assez simple , je suis fils d'une famille militaire et vouloir ressembler à mon père étais toujours ce que je rêver de faire . Dés l'âge de ma majorité je pris la décision de m'engager dans l'Armée de Terre pour défendre mon pays . Aprés plusieurs années de formations et de missions je fis récompenser des mes éfforts et intégras le COS ( Commando des Opérations Spéciales ) , c'est à ce moment que j'ai rencontrer Maxwell Mac Gready , Graves Dourmap , Walter White et Roger Lenard . Nous avons formés une trés bonne équipe durant beaucoup de missions à risque comme celle de " L'Opération Black Hawk " en Afghanistan . Beaucoup de nos frères d'armes sont morts lors de cette mission et l'Etat à maintenu secret cette mission pour nié les faits sur le massacres de nos frères . Après cet affront nous avons décidé de rompre les liens avec l'Armée et de monter notre propre équipe ( DMA , Détachement Militaire d'Altis ) pour venger la mort de nos frère et faire en sorte que le gouvernement avoue ses fautes pour que les familles des victimes sachent que ces hommes sont mort en héros pour protéger les siens et leurs patries et que d'autres préfère rester les mains propre en laissant les autres risquer leurs vie sans aucune reconnaissance .


"Le Monde n'a pas besoin de héros , mais de professionnels " . c'étais le Général Tom Blaster fin de transmission ...
 
Dernière édition:

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Bienvenue sur le serveur ! Si vous avez la moindre question, l'ensemble de l'équipe Support se tiendra prête à vous répondre !