Présentation de Nasdrovia Ivanov

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
  • Présentation IRL
-Age : 18
-Lieu de résidence : zone de Lille
-Comment avez vous connus le serveur : un pote
-Vos loisirs, passions : les jeux et le SF et les mangas
-Paragraphe Libre : Je suis juste désireux de jouer en RP car j'adore ce principe je ne suis pas nouveau sur le serveur j'ai passé mes 160H dessus ;)
Je sais que c'est pas beaucoup mais bon.

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Tchin Tchin Taki
-Age de votre personnage : 23
-Nationalité de votre personnage : Japonais

  • Histoire RP
De nature maigrichonne et timide, Tchin Tchin n'était pas très respecté a l'école et il fut souvent la "riz"é comme ils disaient...
Très jeune il eu d'énorme difficulté a s'intégrer a cause du travail de son père qui l'obligé a déménager et donc de changer d'école très souvent.
Pour une fois sa famille s'était posé pendant 4 ans et il avait enfin réussit a s'intégrer un minimum et a avoir une copine.
Tout se passer super bien jusqu’à l'obtention de son diplôme, ce jour-là tout se passer super bien une journée parfait en prévisions sauf a son retour a la maison. Quand il annonça a ses parents qu'il avait obtenu son diplôme la première question de son père fut " avec quel mention ?" suite a un blanc révélateur son père le gifla.
Tchin Tchin fugua de la maison avec ses affaires de kendo et des vêtements et fila chez sa copine dans le but d'avoir du réconfort...
Malheureusement pour lui elle réconforta un autre type, pris de rage Tchin Tchin effectua son action la plus violente qu'il n'avait jamais fait : il lui brisa la mâchoire et explosa la tronche de ce salop.
Dans son excès de démence il fonça a la soirée des diplômés en passant d'abord par le japonais du coin auquel il acheta de l'artillerie lourde.
Arrivé a la soirée il déposa son sac de sport a l'entrée et en sorti le "matos" un uzi dans chaque main et il s'en alla "punir" définitivement ceux qui lui avait pourris a vie... un carnage...
Le visage et les vêtements remplis de sang il reparti en pleure de rage avec la volonté d'éliminer les dernières personne qui lui avait pourri son existence : ses parents enfin de simple géniteurs a ses yeux qui ne lui avaient jamais portés une quelconque affection.
Il passa par le chalet de jardin et y récupéra le bidon du feu a pétrole, il le déversa partout dans la maison et utilisa le zippo fétiche de son père comme signe de vengeance car il estimé plus son briqué que son propre fils...

Une fois la tâche achevé il s'était réfugié dans le bois en larme et toujours rempli de rage. Dans la matinée très tôt un japonais le réveilla a grand coup de crosse et l'emmena dans son audi R8.
"Où suis-je ?" ...

Après avoir était ramasser comme un déchet dans un parc par un japonais qui le forma physiquement et spirituellement pour l'aider a contrôler cette rage. Il réussit enfin a se contrôler malgré quelques dérapages très rare.
Il décida donc de mettre cette haine a profit pour aider les gens vivants la même chose que lui ou les gosses persécuter par les grands de la cité en les passant a tabac ou en les faisant flipper comme il se doit.
Vous vous demandez sûrement comment il est atterrit sur cette île ? Cela remonte a 2 mois il était sur une affaire banale... Une bande de 3 gars âgé de 17 à 26 ans sont venus le trouver pour lui demander de les aider a s'en sortir face a une demi douzaine de type ayant la vingtaine.
Tchin Tchin fit donc comme d'habitude et commença a enquêter avant de passer a l'action. Après plusieurs infos a droite et a gauche il choppa un de ces gars isolés qui se caché sous sa capuche et l’interrogea derrière la poubelle. Le type lui raconta la vérité qui était tout a fait différente en réalité les soi disant victime n'était autre que les salops de cette affaires... en effet ils avaient la semaine passés violer la soeur de ces gars et envoyé leur frère a l'hosto.
Tchin Tchin ne pu contenir sa rage malgrès son entraînement car il ne supporter pas du tout la trahison et le mensonge.
La suite ? Un nouveau massacre qui le plongea dans une démence totale. Il fut obligé de partir pour disparaître afin d'échapper a la justice de son pays.

------------------------------------------------
Transformation en Nasdrovia Ivanov
------------------------------------------------

Après avoir créer les Black Block avec Matt Turner (@Matveï Ivanov ), Tchin Tchin et Matt devinrent populaires et très apprécié en général par le peuple mais cela rendit mécontent certaines personnes qui leurs envoyés des menaces de mort quotidienne...
Les Black Block souffrant d'une carence en effectif avait pris contact avec @Eric Ivanov et @OrSchwoo Ivanov afin d'établir une alliance dans le but de palier a ce manque.
Suite a cette réunion, les 2 compères repartirent en direction de Poliakko afin de décider si oui ou non ils feraient cette alliance.
Après avoir pesé le pour et le contre Tchin envoya un message @Eric Ivanov pour confirmer par le papier la volonté des black block a s'allié avec les Ivanov.
Il ordonna a ses hommes de l'attendre dans sa berline le temps d'allez chercher un stylo et les papiers qui serviront a établir les termes du contrat. Au moment où Tchin se dirigea vers le véhicule une explosion se déclencha en réduisant le véhicule en miette.
Tchin fut soufflé et défiguré par l'explosion et se retrouva a l’hôpital dans le coma voué a la mort.
Eric Ivanov qui se préoccupa du retard de Tchin et Matt envoya @Popey Ivanov et @Viktor Ivanov a leur recherche.
Hélas ils ne trouvèrent pas Matt mais ils retrouvèrent Tchin a l'hosto dans un piteuse état. Après avoir averti Orschwoo, les Ivanov se concertèrent et décidèrent qu'en vue du contrat qu'il devait y avoir, il était nécessaire de sauver Tchin pour une raison d'honneur.
Ils prirent contact avec une société secrète de santé qui était spécialisé dans la reconstitution corporelle des grands criminelles afin de les faire redevenir incognito. Tchin n'était pas un criminel mais moyennant finance les Ivanov avait réussi a obtenir une opération sur le petit chinois méconnaissable tellement il été défiguré.
Après plusieurs mois de convalescence Tchin se réveilla et trouva sur sa table d’hôpital une enveloppe contenant une lettre :

-------
Bonjour Camarade,

Suite a l'attentat qui fut organisé contre toi et ton groupe mes hommes vous ont recherché mais nous avons hélas retrouvé que toi le reste des tes hommes étaient mort carbonisé par la bombe de ces salopard.
Nous avons pris les mesures nécessaire pour t'extirper de la faucheuse et nous t'avons fournis de quoi changer d'identité.
Regarde au fond de l'enveloppe.

Dasvidania, M.Ivanov
-------

Au fond de l'enveloppe il y avait des papiers d'identité et un miroir...
Bizarre pensa Tchin ce nouveau nom de Nasdrovia Abramovitch ne correspondra jamais a mon visage d'asiatique. Il prit le miroir où il était écrit au dos : Attention cela va te faire bizarre.
"ARGH !" cria de stupeur Tchin en voyant son nouveau visage, il correspondait parfaitement a celui des papiers d'identité.
Il comprit qu'il était redevenu incognito et lambda aux yeux de tous et que cela lui permettrait de repartir de zéro, mais il savait déjà quoi faire de sa nouvelle identité.
Il rejoindrait la cause de son ami Eric afin de le remercier de lui avoir sauver sa vie il déciderait de lui voué sa vie éternellement.

Il reprit contact avec Eric et Orschwoo qui acceptèrent sont intégration a la famille qui lui annoncèrent la bonne nouvelle en leur présentant leur nouvelle recrue Matvei Ivanov qui n'était autre que Matt qui avait survécu a l'explosion grâce a son retard qui pour une fois fut bénéfique.
Une fois les retrouvailles terminés et son entraînement achevé le priviet Nasdrovia était fin prêt et reçu son équipement ainsi que son nouveau nom, il était devenu : NASDROVIA IVANOV
 
Dernière édition:

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Désolé pour le Rp bof bof mais j'ai rédigé très vite fait ce qui me passer par la tête par manque de temps sinon j'aurais pondu un pavé mieux construit et plus sympa que ça
 

Eric Ivanov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
165
175
40
Ton RP est vraiment très bien rédigé j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire ! Bienvenue chez les Ivanov :)
 

Vladimir Bodrov

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2016
8
3
20
27
Superbe histoire RP, mais on ne dit pas "Thanks my friend" mais "Спасибо, мой дорогой друг"
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Mdr moi c'était pour faire a la cs le my friend
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Yep j'espère que tu fera un RP en rapport