Présentation de Juan Carlito

Ferdinand Moore

"Marcel tu tire ou tu pointes ? "
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
105
60
20
Vie IRL :
Nom :Boutillier
prenom:Mikael
Age:22 ans
Heure sur arma plus de 1200 heure environ
Citation " Le metal c'est pas de la musique c'est un putain de mode de vie "


Présentation RP de l'ami Juan Carlito


Il était une fois dans un Pays perdu dans l'amérique du sud ,un jeune homme au nom de Juan Carlito ,il était atteint de dédoublement de pérsonnalité .
01.jpg

Cette pérsonnalité était un vieil homme répondant au nom de Edouardo Carlito , qui n'était autre que le grand père de Juan qui bizarrement eu l'idée de venir squatter le petit crane tout fendu de son petit fils
56342.jpg

Pour comprendre il faut revenir quelque mois plus tard , Le grand pére de Juan était un gros fumeur , il enchaina paquet sur paquet et cigare sur cigare jusqu'au jour ou les médecins lui annoncérent qu'il etait atteint du cancer des poumons , cancer qui lui fut fatal , il legua donc tout sont héritage a son petit fils unique héritier de sa fortune , quelques temps aprés l'enterrement Juan etait inconsolable ,il venait de perde le dernier membre de sa famille , de retour du cimetière la tristesse et les larmes plein les yeux il perda le controle de son véhicule et percuta de plein fouet un chéne qui se trouver sur le bord de la route.
2990388517_1_3_3lzGLDo5.jpg

Juan se retrouva donc a l'hopital avec une fracture cranienne et pas mal de côtes brisées ,a part sa tout etait normal jusqua sont arrivé a l'hopital, aprés avoir enchainé plusieurs malaise et une crise cardiaque ,il se mit a parler avec une voix étrange et agés ,voix qui était semblabe a celle de son grand pére , quelques temps aprés les médecin on repéré un trouble au niveau du cerveau de Juan , il était ateint de dédoublement de pérsonnalité dus au double choc et a l'émotion que cette journée lui a engendré , depuit ce temp il est suivit psychiatriquement et psychologiquement , mais sont grand pére est toujours en lui ce qui lui cause quelques problémes et quelques situation loufoques .
passage-a-l-acte-1996-07-g.jpg

En effet Juan Carlito a le caractére inversé de Edouardo il est plutot froid ,sadique et calme , travaillant dans une clinique vétérinaire il n'éprouve aucun sentiment envers sa clientéle ni ses patient ,car pour lui seul l'argent compte ,peut importe le résultat tant qu'il est satisfait .
planeteterreurz2-64-3824319zbhfh.jpg

Aprés une opération qui tourna mal Juan décida de quitter le Pays et d'aller s'installer sur Altis avec son grand pére malheureusement pour lui ...
 
Dernière édition:

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Bonjour,
Je te souhaite le bienvenue sur notre serveur, j’espère que tu t'amusera bien avec nous. Si tu à le moindre problème n'hésite pas à me contacter par MP ou directement sur le TeamSpeak. Tu peux aussi te rendre dans les channel prévues à cet effet ou à membre du staff viendra t'aider.
Pour finir je te présente le lien du site de Pôle-Emploi où tu pourra trouver un emploi pour t'aider à débuter sur notre belle île !
http://seb197.wix.com/poleemploiagorapolis
 

Ferdinand Moore

"Marcel tu tire ou tu pointes ? "
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
105
60
20
Merci , sa fait environ 3 semaines que je suis sur l'ile , je vient juste de faire ma présentation pour marquer le coup , mais niveau emploi je m'en sort ^^ mais merci quand méme ;)