Présentation de Barbaro Ilias

Barbaro Ilias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Oct. 2015
11
8
20
Bonsoir à tous, je m’appelle Ilias j'ai 24 ans et je vis en Suisse. J'ai découvert votre serveur par internet. J'ai énormément joué à Altis en tant que rebelle ou gendarme, j'avais délaissé ce jeux pour d'autre mais la nostalgie des parties ma redonner l'envie de m'y remettre. Du coup nouveau serveur nouvelle personnes mais un de mes plus vieux amis pour une nouvelle aventure. J'espère vous rencontrer in game pour une bonne suite. Au plaisir !

Rp:

Barbaro a passé la plus grande partie de sa vis en tant que simple inspecteur avec son coéquipier Jenko. Dans un service déplorable et un capitaine qui leurs en voulait pour une histoire de vol commis par sa femme dont Jenko avait l'affaire mais n'avait pas fermé les yeux. Harceler par les crimes de faible importance ou les querelles entre voisins, nos inspecteurs avaient envie de piquant, d'intrigue, de rebondissement. Ils décidèrent donc de faire chanter le dealer local sur une transaction dont ils ont été mis au courant par les stup . Ce qu'ils ne savaient pas c'est que le dealer était un indic d'une autre unité, celle des stup. Il n'as pas fallu longtemps pour que l'indic contacte ces supérieurs et leur établit la situation. Ça ne tombait vraiment pas au bon moment pour les supérieurs qui étaient en pleines élection. Alors au lieu de faire du bruit avec cette histoire de corruption. Les sup ont offert à Barbaro et Jenko d'être congédié avec effet immédiat et sans retraite mais sans poursuite. Logiquement ils ont accepté et nos deux compère plièrent bagages et les voici arrivé sur cette île.

C'est donc l'histoire de deux amis flic qui une fois voulurent se détourner du chemin et le payère chère ils leurs faut donc un nouvel endroit pour recommencer peut être une carrière, car au font que savent ils faire d'autre ?
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bienvenue sur l îles :-)

Envoyé de mon D5503