Présentation de Aiden Smith

Aiden Lo

Membre de la milice
  Membre
Club des 2015
23 Juil. 2015
12
9
20
Tout d'abord bienvenue sur ma présentation et merci de prendre le temps de la lire.
  • Présentation IRL
-Age ; J'ai actuellement 17 ans 18 sous peu.
-Lieu de résidence ; J'habite en Bourgogne (21) à Dijon ( la moutarde !)
-Comment avez vous connus le serveur ; Grâce à Dainy qui est sur le serveur.
-Vos loisirs, passions ; Jeux vidéo évidemment, natation, cinéma, séries.
-Paragraphe Libre ; Alors que dire ? Je m'appelle Paul, je suis quelqu'un de gentil quand on me connais mais je suis très vif et je réagis au quart de tour (j'y travaille), j'adore Altis Life et je fais en sorte que mon RP sois irréprochable pour le beau jeu dira-t-on.

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Aiden Smith
-Age de votre personnage ; 19 ans
-Nationalité de votre personnage ; Américaine, du ghetto.

  • Histoire RP
Dès mon plus jeune age je fût enrôlé dans un gang de dealer, à l'époque je vivais dans un ghetto avec mes parents qui n'avaient pas les moyens d'aller vivre ailleurs. J'avais alors 9 ans à l'époque, mais pour moi, ces mec étaient des dieux, ils avaient tout ce qu'ils voulaient ne travaillait presque pas, tous ce dont je rêvais. A ce moment là je ne faisais que dealer pour eux jusqu'au beau jour ou ils m'ont fait passer "l'initiation" comme ils appelaient ça, ce beau jour, j'ai dû tué un homme de sang froid, c'était lui ou moi. A partir de ce moment je n'avais pu le choix, je pressa la détente et l'homme en question s'écroula par terre, dès à présent je faisais partie de gang, j'avais 9 ans et je faisais partie d'un gang. Aujourd'hui, 10 ans plus tard, avec toutes les horribles choses que j'ai fait, je cherche un nouveau départ, un moyen de recommencer, j'ai entendu parler d'une ile, une ile se nommant Altis, il parait que là-bas peu importe ce que tu as fais dans le passé, c'est le passé, un nouveau départ pour tous, c'est leur politique. Allons jeter un coup d'oeil.
 

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bienvenue sur le forum Agorapolis,


J'espère que tu te plaira ici et si tu as besoin
N'oublie pas d'aller lire les règles avant de te prendre ton passeport et prendre l'avion pour te rendre sur l'île​


Bonne journée à toi et à bientôt
Cordialement Munez Haverson​
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France